Home >

"L'Interprétation Des Mots - Clés De Droit Des Contrats De Travail

2008/1/11 13:01:00 41754

• La même unité et même les travailleurs ne peut être accepté, une fois la période de stage, la période de probation ne doit pas être l'endroit où l'employeur le salaire minimum en dessous.

• Les heures supplémentaires par jour ne doit pas dépasser de plus de 3 heures, et ne doit pas excéder 36 heures par mois.

Si la temporisation, peu importe combien d'heures supplémentaires, les employeurs sont illégales.

• L'employeur ne peut pas être saisie des documents, ne nécessite pas de lui fournir de garantie, y compris la collecte des divers biens.

• Il n 'y a que deux cas dans lesquels l' employeur peut convenir que les contrevenants seront pris en charge par le travailleur, l 'un dans le cadre d' un contrat de formation et l 'autre dans le cadre d' un contrat de limitation de la concurrence.

C 'est illégal de faire 36 heures supplémentaires par mois.

Beijing Municipal Labour Security Bureau

La loi sur les contrats de travail, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2008, sera considérée comme le signe que la Chine a commencé à quitter l 'époque où les coûts de main - d' œuvre sont faibles.

À la fin de l 'année, on a entendu des rumeurs faisant état de plusieurs « mesures » prises par les employeurs pour contourner la loi, et des organisations sociales ont même profité de l' occasion pour organiser des conférences afin d 'enseigner aux entreprises le « manuscrit » de contournement de la loi sur le contrat de travail.

C'est l'effet juridique de la Chine le motif pour chaque relation de travail qu'un travailleur, chaque unité de travail, chaque famille chinoise?

Mots - clés: deux en parallèle

Les deux n'ont pas la nouvelle loi prévaut

1: confusion

"

Prévues dans le droit des contrats de travail, le contrat de travail doit être marqué de l'assurance sociale, et d'autres projets de protection du travail, tandis que les internautes Zhang Lin dans leur contrat un ne sont pas impliqués, l'unité de la conformité à la loi du travail.

La loi sur le travail, la loi sur les contrats de travail après, la fin doit être conformément aux dispositions de la loi qui en pour exécuter?

Réponse: l'Autorité conformément à la législation, la loi de "la nouvelle loi est supérieure à celle de l'ancienne loi" principe, la loi sur les contrats de travail et la loi sur le travail entre les deux sont parallèles, les incohérences que le Code du travail et dans le droit des contrats, janvier 2008 après le premier pour le droit des contrats de travail prévalent.

Par exemple, la compensation économique, le travail de la résiliation du contrat dans le cas de la nouvelle loi ont fait des dispositions supplémentaires.

Et "droit des contrats de travail n'impliquent pas ou n'a pas été définie en est encore à la loi sur le travail.

Par exemple, en ce qui concerne la proportion de la rémunération des heures supplémentaires, la loi sur le contrat de travail dispose que les heures supplémentaires ne peuvent être forcées ou déguisées, alors que la proportion de la rémunération des heures supplémentaires n 'est pas fixée.

La question devrait donc être régie par le Code du travail.

Mots clés: essai

Le même employé ne peut essayer qu 'une fois.

La période d 'essai n' est pas une période de stage

Les règles de droit des contrats de travail à des intervalles ne dépassant pas un an de contrats successifs

2: confusion

Pas encore diplômé de l'école, Xiao Wu est déjà dans l'unité de travail un stage de quatre mois.

Signé de contrat de travail par unité de toujours demander de rejoindre "probation".

"Pourquoi plus de probation?"

Réponse: pour l'autorité de probation trop longtemps, trop de baisser les salaires des travailleurs au cours de la période de probation, pendant la période d'essai de la levée et le contrat de travail pendant une période d'essai de l'abus de l'employeur, la loi sur les contrats de travail a fait un certain nombre de nouvelles Dispositions:

• Dispositions de la durée du contrat de travail de plus de trois mois à un an, ne doit pas excéder un mois de probation; la durée du contrat de travail de plus d'un an et de moins de trois ans, ne doit pas excéder deux mois de probation; des contrats de travail à durée déterminée et de plus de trois ans sans échéance fixe, ne doit pas dépasser six mois avec sursis.

Pour achever une tâche pendant la durée du contrat de travail ou d'un contrat de travail avec une durée inférieure à trois mois, ne peuvent prévoir une période de probation.

La même unité et même des travailleurs ne peut convenir d'une période d'essai.

• stipuler que le salaire du travailleur pendant la période de stage ne doit pas être inférieur à 80% du salaire le plus bas de son établissement ou du salaire contractuel contractuel, et réaffirmer que le salaire pendant la période de stage ne doit pas être inférieur au salaire minimum dans le lieu de résidence de l 'employeur.

Service envoy

Rémunération égale pour un travail de valeur égale

Bureau de la sécurité du travail: la rémunération des employés est soumise à une interdiction d 'intermédiation pparente.

Confusion 3:

Le rédacteur en chef d 'une maison d' édition du Ministère a dit: « dans notre unité, il y a des ouvriers officiels, il y a des contrats avec des sociétés affiliées à l 'unité, et certains, comme moi, sont détachés ».

Beaucoup de gens sont mécontents d 'avoir fait le même travail à différentes identités et d' avoir un salaire différent.

L 'article 63 de la loi sur le contrat de travail dispose que le travailleur affecté a droit à un salaire égal pour un travail de valeur égale à celui du travailleur employé par l' employeur et que, dans le cas d 'un travailleur expatrié qui a accompli le même travail et obtenu le même résultat, l' employeur doit lui verser, par l 'intermédiaire de l' unité d 'affectation, la même rémunération que celle du travailleur employé par l' employeur.

La loi sur les contrats de travail prévoit également que les services d 'envoi doivent conclure avec les travailleurs expatriés un contrat de travail à durée déterminée de plus de deux ans, qui leur verse une rémunération mensuelle; pendant la période où ils ne travaillent pas, ils doivent leur verser une rémunération mensuelle conformément aux normes du salaire minimum fixées par le Gouvernement populaire du lieu de résidence.

Salaires

Les retenues de salaire sont limitées à quatre cas.

Interprétation de la loi sur le contrat de travail: la retenue de salaire ne doit pas dépasser 20% du salaire mensuel

Pékin: le salaire de l'unité à la limite de salaire des travailleurs doit être de quatre cas

4: confusion

Dans le contrat, les employés de bureau 窦雄 clairement écrit 窦雄 de salaire - 1300 dollars.

Toutefois, ce n'est pas la situation réelle, à la fin de l'année, à la fin de l'année l'unité envoie un "assez bien", mais comment le calcul de bonus, qui ne savent pas.

Il y a eu par le passé des cas de « salaires secrets » dans certaines entreprises, où les employés ne savaient que combien ils avaient perçu et ne savaient pas qu 'ils avaient effectivement perçu leur salaire.

Après l 'entrée en vigueur de la loi sur le contrat de travail, l' employeur peut légalement déduire le salaire du travailleur dans quatre cas, avec des limites de montant précises.

Le premier est que le salarié n 'a pas accompli sa tâche de production pour des raisons personnelles subjectives et ne souffre pas de problèmes physiques, etc., et que l' unité peut déduire son salaire, qui ne peut pas être inférieur au salaire minimum.

Ii) en cas d 'infraction à la discipline du travail et de perte de l' unité, la réduction de salaire par unité doit être inférieure à 20% du salaire mensuel de l 'employé.

Iii) Congé de travail, sur la base du salaire d 'une journée d' absence.

Iv) Si un salarié est en congé de maladie, son salaire est calculé sur la base de son congé de maladie et il peut être déduit de ses prestations ou des primes de productivité, etc.

Les heures supplémentaires ne doivent pas dépasser trois heures par jour et 36 heures par mois.

En cas d 'heures supplémentaires, quelle que soit la rémunération des heures supplémentaires, l' employeur est illégal.

  • Related reading

Loi De La République Populaire De Chine Sur L 'Arbitrage Des Conflits Du Travail

Législation du travail
|
2008/1/9 17:16:00
41632

En Cas De Conflit Du Travail, Une Demande D 'Arbitrage Doit Être Déposée Dans Un Délai De 60 Jours.

Législation du travail
|
2008/1/9 17:16:00
41636

Congés Payés Du Règlement

Législation du travail
|
2008/1/9 17:15:00
41646

Direction Actuelle De L 'Union Nationale Des Syndicats De Chine

Législation du travail
|
2008/1/9 17:11:00
41969

Comment Les Syndicats Défendent - Ils Les Droits Et Les Intérêts Légitimes Des Travailleurs?

Législation du travail
|
2008/1/9 17:06:00
41776
Read the next article

En 2008, Dont Des Augmentations De Salaire Le Plus Rapide

Cette année, malgré la bourse ardent, mais si tu es dans la rémunération Rose populaire de l'industrie, la croissance du revenu de ces mêmes personnes avides de battements de coeur.Alors, en 2007, les secteurs de salaire le plus vite?L'enquête a montré que la Chine réseau d'excellence de la publication récente, 10 grandes industries trois grands domaines dans lesquels une augmentation plus.Dans le domaine de la haute technologie: l 'augmentation des salaires sur Internet a gagné