Home >

Le Changement De Nom D 'Unité Ne Dispense Pas De L' Obligation D 'Indemniser Les Victimes

2016/9/5 20:32:00 18

Changement De NomPaiement D 'Une IndemnisationObligation Juridique

Li a été embauché dans une usine de machines dans le comté de Gaotang le 31 décembre 1994 pour des travaux de pformation.

Le 18 août 1995, les deux parties ont signé un contrat de travail à durée indéterminée.

En décembre 2005, l 'usine a été pformée en une société de mécanique, Lee a continué de travailler dans son ancien lieu d' affectation.

Le 15 juin 2016, Li a présenté par écrit une demande de résiliation du contrat de travail au motif que l 'unité n' avait pas payé intégralement et dans les délais prescrits.

Le 15 juillet, Liu a quitté ses fonctions et a demandé à être indemnisé financièrement.

La société mécanicienne s' est engagée à verser des indemnités financières après janvier 2006 et, en ce qui concerne les indemnités économiques antérieures, a refusé de le faire au motif que le nom de l 'unité au moment de la modification, le représentant légal ayant changé et l' unité actuelle n 'était pas tenue de le faire.

Li a été consulté par les services sociaux locaux.

Réponse du personnel: Cour populaire suprême

Conflits du travail

L 'article 5.1 de la loi applicable en l' espèce dispose que le travailleur n 'a pas été affecté pour son propre compte à un nouvel employeur, qu' il n 'a pas versé d' indemnité pécuniaire, qu 'il a résilié son contrat de travail individuellement avec le nouvel employé, conformément à l' Article 38 de la loi sur les contrats de travail, ou qu 'il a demandé au travailleur de résilier ou de résilier son contrat de travail, et qu' il a demandé, lors du calcul de l 'ancienneté de l' indemnité ou de l 'indemnisation, de l' ancienneté.

Unité humaine

Les tribunaux populaires sont appuyés par les tribunaux populaires lorsqu 'ils travaillent.

Dans le cas d 'un travailleur qui continue de travailler sur son lieu de travail d' origine et dont le contrat de travail est passé de l 'ancien employeur à l' ancien employeur, il est considéré comme appartenant à la catégorie des « travailleurs qui, pour leur propre raison, n 'ont pas été affectés de l' ancien employeur au nouveau employeur ».

Compte tenu de la situation réelle de Li, l 'indemnisation financière avant l' adaptation de l 'usine devrait également être supportée par la société de mécanique.

À la suite de consultations et d 'explications du personnel, la société de mécanique a payé Lee pour la période précédant le changement.

Compensation économique

".

Liens:

Xiao Zhang, après cinq ans de service dans l 'unité d' origine, a sauté dans l 'unité actuelle, n' a pas encore accompli un an de travail.

Récemment, les collègues de l 'unité de vision de Xiao Zhang ont profité de l' occasion de prendre cinq jours de congé annuel rémunéré pour voyager, un peu confus: ils ne savent pas s' ils peuvent prendre un congé annuel rémunéré?

Evaluation: l 'article 2 de l' ordonnance sur les congés annuels payés des travailleurs prévoit que les employés d 'organismes, de groupes, d' entreprises, d 'entreprises, d' entreprises privées, d 'entreprises privées ou d' entreprises privées qui ont travaillé pendant plus d 'un an sans interruption bénéficient d' un congé annuel payé.

L 'article 3 dispose que si le travailleur a accompli moins de 10 ans de service cumulé, il a droit à cinq jours de congé annuel, à 10 jours de congé annuel s' il a accompli moins de 20 ans et à 15 jours de congé annuel s' il a accompli 20 ans.

L 'article 3 des modalités d' application des congés annuels payés des employés de l 'entreprise stipule que les travailleurs qui ont accompli plus de 12 mois de service continu ont droit à des congés annuels payés.

L 'article 4 dispose que le nombre de jours de congé annuel est déterminé en fonction de la durée cumulée du travail.

Les heures de travail cumulées des employés qui travaillent dans la même unité ou dans des unités différentes, ainsi que les heures de travail équivalentes prévues par la loi, la réglementation administrative ou le Conseil des affaires d 'État.

En d 'autres termes, le congé annuel rémunéré de 12 mois de service continu n' est pas limité à la même unité de personnel, et les fonctionnaires ont droit à un congé annuel rémunéré à condition qu 'ils aient accompli 12 mois de service continu cumulé, sans avoir à remplir la condition d' avoir accompli un an de service continu dans le nouveau lieu d 'affectation.

Ainsi, Zhang a droit à un congé annuel payé.


  • Related reading

Pourquoi Prendre Un Congé De Maladie?

Réglementation
|
2016/9/5 18:45:00
15

Les Congés Annuels Payés Ne Sont Pas Des « Droits Sur Papier »

Réglementation
|
2016/9/4 14:23:00
29

Subvention À Haute Température Si Difficile La Mise En Œuvre Du Site De Travailleurs N'A Pas De Voix

Réglementation
|
2016/9/4 10:59:00
26

Pour Les Travailleurs De La Restriction De La Liberté De La Personne Est Légalement

Réglementation
|
2016/8/17 21:34:00
40

28 Provinces Ont Défini Les Critères D 'Attribution Des Subventions À La Haute Température.

Réglementation
|
2016/8/16 21:48:00
43
Read the next article

Il N 'Est Pas Prouvé Que Le Salarié A Payé L' Unité.

Certains employés et amis qui défendent leurs droits se sentent parfois raisonnablement justifiés et peuvent engager une action en justice, c 'est - à - dire perdre, de l' arbitrage à la première et à la deuxième instance.Il y a de nombreuses raisons de ne pas engager de poursuites, mais il arrive que même dans une situation défavorable au travailleur, un avocat expérimenté et ayant une bonne connaissance des éléments de preuve, des tactiques et des techniques de la procédure gagne.