Home >

L'Industrie Du Cuir Approuvé Quatre Produits Industriels À L'Exportation Au Niveau De L'État, De Qualité Et De Démonstration De Sécurité

2015/3/3 14:53:00 14

Au Niveau NationalL'Industrie Du CuirLa Démonstration De La Zone De SécuritéDe Produits De L'Industrie De L'Exportation De Qualité

Il y a quelques jours,

Bureau national de contrôle de la qualité

La publication de la liste des zones de démonstration de sécurité de la deuxième tranche au niveau de l'État d'exportation de l'industrie de la qualité des produits, de la qualité et de la sécurité nationale de 25 zones de démonstration par l'évaluation de l'industrie du cuir, dans lequel il y a 4, c'est l'industrie du cuir, pour la première fois approuvé l'exportation de l'industrie de la sécurité et de la qualité de produits nationaux de démonstration.

La liste indique la sortie Zaoqiang, Hengshui Ville, Province du Hebei

Fourrure

Product Quality Safety Demonstration Area, Zhejiang Export shoes quality safety zone, Putian City, Fujian Province

Chaussure

La zone de démonstration de sécurité de la qualité des produits, la zone de démonstration de sécurité de la qualité des produits d 'exportation de chaussures, telles que Wuhou ville de Chengdu, Province du Sichuan, par le biais de l' examen, dont trois zones de démonstration de sécurité de la qualité des produits de chaussures et une zone de démonstration de sécurité de la qualité des produits de fourrure.

Cette liste a été établie à la demande des autorités locales, sur la base des directives de la Direction générale de l 'inspection de la qualité relatives à la création de zones modèles de sécurité de la qualité des produits industriels exportés et des directives relatives à l' application des zones modèles de sécurité de la qualité des produits industriels exportés Au niveau national, et à l 'issue d' examens préliminaires et d 'examens effectués par les directions générales de l' inspection et de la quarantaine directes.

Selon les directives, les produits exportés par les entreprises des quatre zones de démonstration sont en principe soumis à des contrôles de certification ou de crédit.

Dans le même temps, les entreprises de la zone de démonstration pourront mettre en œuvre des procédures d 'essai commun, les tests publics, l' appui à la mise en place de plates - formes de services d 'information, etc.

Lien:

En 2015, la République populaire de Chine, de nouveaux tarifs Import & Export a mis en application le 1er janvier.

En 2015, l'industrie du cuir pour l'importation de produits présentant de nouvelles caractéristiques de droits de douane sont les suivantes:

Un taux de la nation la plus favorisée, l'importation de produits de l'industrie du cuir de mon pays a été l'engagement par l'OMC, il n'y a pas de changement, de la nation la plus favorisée de 183 de produits de l'industrie du cuir tfn 2015 la moyenne des droits à l'importation de 12,1%.

Deuxièmement, en 2015, le nombre de nos zones bilatérales ou multilatérales de libre - échange a augmenté de deux par rapport à l 'année précédente, la Suisse et l' Islande.

À l 'heure actuelle, il existe 13 zones de libre - échange bilatérales ou multilatérales dans mon pays, à savoir l' Asie et le Pacifique, l 'ANASE, Singapour, le Pakistan, le Chili, la Nouvelle - Zélande, le Pérou, le Costa Rica, la Suisse, l' Islande, Hong Kong (Chine), Macao (Chine) et Taiwan (Chine).

Outre la forte baisse des droits de douane à l 'importation dans les deux nouvelles zones de libre - échange (Suisse et Islande) en 2015, l' accord sur les tarifs douaniers à l 'importation des produits du cuir importés en provenance de zones de libre - échange telles que le Pérou, le Chili et le Costa Rica bénéficie d' un avantage supplémentaire par rapport à l 'année précédente.

En 2015, les droits de douane moyens appliqués par la Chine aux importations de produits de l 'industrie du cuir en provenance du Pérou étaient de 3,3%, soit 8,8 points de pourcentage de moins que la moyenne des droits NPF sur les importations et 0,7% de moins que l' année précédente.

Parmi eux, les sacs, les vêtements, les autres articles en cuir, les chaussures, les fourrures, les produits en fourrure, etc. Ont été réduits d 'un point de pourcentage en moyenne.

Les droits de douane sur les importations de produits de l 'industrie du cuir en provenance du Chili ont été ramenés à zéro en 2015, soit une réduction de 0,2% par rapport à l' année précédente.

D'ici 2015, produits en cuir sur l'industrie du Costa Rica importés de Chine en moyenne des droits à l'importation est de 1,4%, la moyenne des importations que les droits NPF à 10,7%, la baisse de 1,4 point de pourcentage de plus que l'année précédente.

Parmi eux, les droits à l'importation des peaux en moyenne de 3,6% de plus que l'année précédente , baisse de 0,4 point de pourcentage; demi - produits en cuir de la moyenne des droits à l'importation est de 5,1% par rapport à l'année précédente, la régulation à la baisse de 1 point de pourcentage; cuirs finis moyenne de 4,6% de plus que l'année précédente, les droits à l'importation, la régulation à la baisse de 1 point de pourcentage;

Iii. Poursuite de la réduction temporaire des droits de douane sur les importations de 10 codes douaniers (cuir partiel, vison, Renard, etc.).


  • Related reading

Roberto Cavalli A Enregistré Une Légère Augmentation Au Cours De L 'Année Écoulée.

Actualité
|
2015/3/3 14:15:00
28

Traditional Clothing Enterprise Learning The Cross - Border Approaches

Actualité
|
2015/3/2 20:11:00
7

Versace: Choisir Le Meilleur PE + "Carte Chinoise"

Actualité
|
2015/3/1 21:57:00
36

安踏运动业绩强劲前景看好 公司盈利节节上升

Actualité
|
2015/3/1 20:46:00
25

Marque De Luxe Légère 20 Style Arthur, Tu Ne Sais Pas

Actualité
|
2015/3/1 19:27:00
5
Read the next article

En 2015, L'Industrie Du Cuir Produits Import & Export Tarifaire Dynamique

Outre la forte baisse des droits de douane à l 'importation dans les deux nouvelles zones de libre - échange (Suisse et Islande) en 2015, l' accord sur les tarifs douaniers à l 'importation des produits du cuir importés en provenance de zones de libre - échange telles que le Pérou, le Chili et le Costa Rica bénéficie d' un avantage supplémentaire par rapport à l 'année précédente.