Home >

Versace: Choisir Le Meilleur PE + "Carte Chinoise"

2015/3/1 21:57:00 36

VincentPECarte Chinoise.

Une méduse dans la mythologie grecque pour Versace le luxe, la marque de logo (Versace) lors de la sélection de la part des investisseurs que homologue italien Prada plus intelligent, j'espère avoir le gâteau et le manger: mars 2014, la société de gestion d'actifs alternatifs Blackstone, le plus grand (Blackstone) Après plusieurs cycles de la concurrence féroce de 2,1 milliards de fonds pour l'achat de Versace 20%.

Versace dès 2012 engagé Goldman Sachs et Intesa Sanpaolo (INTESA SANPAOLO) comme conseiller financier pour aider à trouver des investisseurs et, espérons - le, de manière à vendre à un investisseur privé de participations minoritaires d'étendre le marché mondial, en particulier dans le magasin de l'expansion du réseau potentiel énorme en Asie et en Amérique latine.

Dans les enchères, Blackstone de jouer la carte "de la Chine, souligne la nécessité d'investir des fonds souverains de la Chine (CIC) de fond de ses actionnaires, pour Versace à

Le marché chinois

Le développement et la construction de réseau apporte un avantage.

  

Versace

Dans 3 ans, dans le magasin au nombre de 200, en particulier sur les marchés émergents offrir plus de magasin.

Le Directeur de la société gion Giacomo \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

La mode

La demande est également de plus en plus.

Versace a la liste dans l'ordre de 3 à 5 ans, j'espère que l'investissement peut Blackstone afin de contribuer à la réalisation de cet objectif.

Les marques de luxe, le Fonds joue le rôle de partenaire financier: la question de l'équipe peut aider à résoudre et marque de fonds et de l'exploitation de la célèbre PE spécialisée, de sorte que la famille d'origine ou de l'équipe de gestion ne peut se concentrer sur la créativité et la qualité.

Lien:

Les fusions - acquisitions sont devenues un élément important de la stratégie globale de développement du secteur en raison du ralentissement de la croissance de l 'industrie mondiale du luxe.

Certains groupes de produits de luxe envisagent de vendre des unités de marque peu rentables en introduisant des marques de luxe, des montres et des articles en cuir plus conformes à la tendance.

Au cours de ces dernières années, l'industrie des pactions de fusion stratégique comprenant lvmj (lvmj) Acquisition de Bulgari bijoutier en Italie (Bvlgari), Labelux d'acquisition de groupe de chaussures Jimmy Choo célèbre marque et ainsi de suite.

Indépendamment des marques de luxe comme l'Italie Armani, France Chanel, etc. les plus susceptibles de devenir la proie de fusion ensuite sur le marché: ces entreprises n'est pas lvmj, Richemont (Richemont Group) de la boutique, et le risque de dispersion sur une pluralité de marques sur le marché, ce qui permet de résister à des chocs à court terme.

À la suite de la crise de la dette entre l 'Europe et les États - Unis en 2008, certains acheteurs d' Asie et du Moyen - Orient ont également pris de l 'ampleur dans le domaine des fusions - acquisitions internationales de produits de luxe.

L 'Asie est devenue, ces dernières années, le premier marché mondial de luxe, en grande partie grâce à l' essor rapide de la capacité de consommation intérieure de la Chine.

Bien que certains mode de Chine de l'industrie de l'habillement et les institutions locales pour les entrepreneurs des marques de luxe de l'investissement international un vif intérêt de l'industrie des produits de luxe, mais n'est pas simple.

"L'argent est capricieux" fusions pfrontalières, en particulier dans la paction de marque de luxe a été démontrée ne s'applique pas.

Tout d 'abord, bien que la Chine soit devenue la deuxième économie mondiale, elle est encore beaucoup moins bien placée que les pays développés européens et américains pour ce qui est de l' image du public, du niveau de conception, de la qualité et de la protection de la propriété intellectuelle, ce qui rend difficile l 'Examen des opérations de fusion - acquisition de marques de premier plan par les acheteurs chinois.

Deuxièmement, les propriétaires européens de produits de luxe n 'aiment pas les enchères publiques, même lorsqu' ils envisagent de négocier avec des investisseurs potentiels la vente d 'actions, et ne prennent généralement contact qu' avec des acheteurs soigneusement choisis.

Les acheteurs chinois ont du mal à s' intégrer dans un petit cercle de fusions - acquisitions dans l 'industrie du luxe.

Troisièmement, les grandes différences culturelles et conceptuelles entre la Chine et l 'Europe et les États - Unis constituent un obstacle majeur à l' accès des acheteurs chinois aux marques de luxe.

En outre, malgré de nombreuses marques de luxe en raison de problèmes de contrôle des coûts par le fardeau de la dette, mais même si la situation de fonctionnement, ces entreprises ne veulent pas de réduire les coûts, de réduire les coûts, de la conception et de la qualité de leur centre de gravité de l'attention.

Pour les entreprises et les investisseurs chinois, très peu de posséder la solidité financière et de l'expérience de fonctionnement de sorte que la marque en difficulté pour ramener les morts à la vie.


  • Related reading

Il Y A De Fortes Perspectives De Réussite Et De Rentabilité.

Actualité
|
2015/3/1 20:46:00
25

Marque De Luxe Légère 20 Style Arthur, Tu Ne Sais Pas

Actualité
|
2015/3/1 19:27:00
5

La Vente Aux Enchères Des Arrangements NAFA3 Mois Et Des Termes (Mise À Jour)

Actualité
|
2015/3/1 15:41:00
35

La NAFA A Annoncé Que 47 000 Renards De Ferme Seraient Vendus Aux Enchères En Mars.

Actualité
|
2015/3/1 15:34:00
31

Notre Industrie Textile Entre Dans Une Nouvelle Phase De La Configuration Des Pays Exportateurs De Capitaux

Actualité
|
2015/2/28 21:33:00
29
Read the next article

USDA: China Cotton Target Price Or Low

Une usine de laminage d 'Aksu a indiqué qu' à l 'heure actuelle, il y a moins d' entreprises, dont le prix d 'achat de coton Seed est tombé à 4,2 à 4,5 yuan / kg, la vente de coton Seed est pratiquement terminée, l' usine de laminage de coton, bien qu 'elle soit en activité, a acquis une quantité négligeable, l' entreprise principalement axée sur la vente de coton.