Home >

Le Marché N 'Est Pas Trop Pessimiste Sur L' Économie Chinoise Cette Année

2012/3/16 13:57:00 17

Économie De Marché

Premier Ministre Wen Jiabao

Gestion immobilière

Ne vous détendez pas.

Les marchés boursiers chinois ont également connu des chutes de plus de 2% dans la matinée et de 14 jours dans l 'après - midi.


La panique de la bourse reflète l 'état actuel du marché.

De nombreux acteurs du marché estiment que la détermination de régulation fermement dans le Premier Ministre Wen parler, ce qui signifie que cette année de la macro - commande interne permettra également de renforcer, de l'immobilier de règlement seront également renforcées, le ralentissement de la croissance économique en Chine cette année pourrait dépasse l'imagination.

Pour les investisseurs, ce contexte macro sans aucun doute signifie investir dans la perspective de chances, un pessimiste.

Comme dans notre analyse financière de 14 jours, la politique macroéconomique de serrage suggéré que le ralentissement de la croissance économique de la Chine, de la situation actuelle de plus, non seulement a peur de la bourse, et peut - être la panique provoquée par des capitaux étrangers sur le marché chinois, même à un grand nombre de sorties de fonds.


La situation économique en Chine cette année, n'est - ce vraiment si pessimiste?, à notre avis, même si le Premier Ministre de la République populaire de Chine a envoyé le signal de contrôle de biens immobiliers sévères, mais la tendance de jugement sur la situation économique et politique, a toujours besoin de calme et d'analyser de manière objective le jugement.


Suivi de la recherche sur la politique macro - économique, sur la base de la politique macro - économique de la Chine un ne pense pas que cette année sera resserré.

Discours soigneusement le Premier Ministre Wen Jiabao, sauf "en dehors de la nouvelle position de prix est encore loin d'être de retour à un prix raisonnable" de cette détermination, il n'y a pas de politique d'information, de contrôle plus sévères de nouveau en fait, le Premier Ministre Wen insiste sur le fait que "le Règlement ne peut pas se détendre" plutôt que "tout renforcement de la surface de régulation".

- Réfléchis peut être trouvé, après que le Ministère du logement, de la terre et de hauts fonctionnaires et d'autres ministères a été faite avant la position de ne pas relâcher l'immobilier, et souligné à plusieurs reprises.

C'est - à - dire à l'avenir, tant que le maintien de la force de la politique de contrôle existants, de ne pas relâcher l'immobilier, conforme à l'esprit le Premier Ministre Wen.


Les macro - économiques de cette année, le Premier Ministre Wen ne veut donner une garantie totale de l'économie de marché, la Chine a atteint 47 milliards de yuan, si des économies d'échelle, même si le ralentissement de la croissance économique à 7,5%, est également une augmentation considérable.

Estimation de l'équipe de recherche Anbang grossièrement, l'augmentation annuelle du PIB a atteint un de 3,5 milliards.

Le Premier Ministre a également souligné que c'est l'objectif de croissance et le plan quinquennal pour la phase de convergence, le plus important, c'est la croissance de la Chine sous la commande active.

Il convient également de souligner que, une partie de l'immobilier est la structure de réglage, cet ajustement est "de maintenir la pression sur le principe de" devrait "pression", la partie de serrage et de ne pas être assimilée à l'ensemble de l'économie.


En 2012, la poursuite de la politique macro - économique de la suppression de l'inflation "et de" croissance "équilibre, est garantie de croissance inclinée.

Ce jugement encore aujourd'hui.

En particulier, les hausses de prix (2 mois dans le ralentissement de la CPI seulement 3,2%), de la demande extérieure, de réduire la conduisant à une augmentation du déficit extérieur, le Gouvernement de la Chine de ne pas laisser de décrochage de la croissance économique.


L 'économie fonctionne de manière unique en termes de consommation d' énergie.

Bureau national de l 'énergie

Les données relatives à la consommation d 'électricité publiées pour janvier - février font apparaître une augmentation de 22,9% de la consommation totale d' électricité en février, soit 386,3 milliards de kWh, contre 6,5% en janvier - février.

Certains analystes estiment que de 1 à 2 mois, des données d'utilisation d'énergie en cette période de l'année dernière ont chuté de près de 6%, ce qui reflète clairement la situation de ralentissement de la croissance de l'économie réelle.

Toutefois, en tenant compte de facteurs saisonniers, de changement de la consommation d'électricité est vraiment remarquable, mais les données mois deux également difficile de refléter la situation tout au long de l'année, et, par conséquent, la croissance de la consommation d'électricité même si un ralentissement durable est négative, il faut observer.


En plus de l'équipe de recherche Ampang, il y a des analystes pensent également que la croissance économique négligeable.

Bien que la Chine pour la première fois depuis des années les objectifs de croissance économique annuelle réduite à 7,5% de la Deutsche Bank, mais encore de prédire le taux de croissance de 8,3% en 2012 est soulevée à 8,6%, dont, en prévision de la Banque de Chine, les taux de croissance de 8% à 13%.

Maman, économiste en chef de district de la Deutsche Bank a récemment déclaré que la Chine, l'augmentation est principalement de mieux sur la base de trois facteurs: le taux de croissance prévu cette année la régulation à la hausse et l'indice d'exportation de la Chine, l'impact de l'amélioration de la situation de l'ordre de monter de petites entreprises de la Chine et de refroidissement dans le secteur immobilier sur l'économie chinoise relativement faible.


2012

Économie de la Chine

La croissance ralentira certainement, mais la politique consistant à continuer de resserrer la réglementation n 'est pas la totalité des politiques macroéconomiques actuelles.

Nous nous attendons à ce que les perspectives économiques de la Chine restent impressionnantes cette année, avec un taux de croissance de plus de 8,5%.

Les marchés boursiers ont été secoués, il est urgent de revenir à la raison.

Le marché ne devrait pas être trop pessimiste sur l 'économie chinoise en 2012.

  • Related reading

La Portée De L'Exportation De Marchandises Des Pactions Commerciales En Renminbi Élargie

Macroéconomie
|
2012/3/15 18:44:00
9

商务部:服装销售增速分别比去年同期下降7.7个百分点

Macroéconomie
|
2012/3/15 18:39:00
10

2012年中国宏观经济走势与政策展望

Macroéconomie
|
2012/3/15 17:18:00
14

L'Affaire De La Loi De Procédure Pénale Modifié Hier Par & Nbsp; Des Actions Comprises Dans Le Gel Des Biens

Macroéconomie
|
2012/3/15 16:42:00
27

Deux Reportages: Réduction Des Droits De Douane Pour L 'Expansion De La Demande Intérieure

Macroéconomie
|
2012/3/15 14:32:00
23
Read the next article

La Vitesse De Traitement De Développement Et De Réglage De La Relation De Structure Et De Gestion De L'Inflation

Pour la Chine, dans le processus de développement à l'avenir, non seulement pour saisir la vitesse de développement économique, de maîtriser le rythme de développement économique, d'accélérer le rythme de la pformation de la structure économique de croissance économique et d'ajustement, et à travailler sérieusement de la gestion de l'inflation, de ne pas laisser de l'inflation sur le développement économique, la restructuration de l'économie et de la vie des habitants de