Le Nouvel An Chinois: La Chine, Le Vent "Unique" Jouer "Pour Le Printemps"
Au cours de ces dernières années dans le secteur de l'habillement chinois international est une couleur brillante, de plus en plus célèbre international largement utilisé. Si la Chine traditionnelle de tissus et des motifs de l'évolution, ou modifiant une, de manière à sentir profondément enracinée dans la consommation de la culture humaniste.
Un festival de printemps à personne, bien sûr, la beauté de déguiser "pour le printemps" une boutique locale de la Chine! Dans le vent ou la marque de magasin, vous serez surprise de découvrir que la Chine n'est pas la beauté du vent dans le corps, le plus beau à l'intérieur.
Très vulgaire ou Daya
Dans "original" (Cotton amour) stocke, par un motif de la pivoine Phoenix
Roturier
, un instant de réveil dans un vieux film de souvenirs de la Chine, de nouveaux locaux, des murs blancs, le Président Mao comme suspension centrale; lit, rouge de la fenêtre, le tissu de couverture disposés en rangées, c'était dans le nord de la Chine le plus typique "à la maison de décoration de" style.
Aujourd'hui, la démolition de bâtiments bungalow de couvercle, un ressort lit Kang, seule la couleur plus au nord - est de la surface de tissu qui n'est pas décolorée, est devenu le symbole de la Chine dans la conception d'éléments de manière plus visible.
Ce tissu déjà de la campagne "surround" de la Ville, chaussures de coq dans le monde de la mode plus "colis", le Sportif coq, Nieves, le ressort Lavi cloître... Jacquard LV de magasin.
"Comme on le sait, des éléments chinois au cours de ces dernières années au niveau international
L'industrie de l'habillement
C'est une couleur brillante, qu'il s'agisse de pivoine, Tours, peint à la main de Lotus ou le collier, le style traditionnel Peng manches, de plus en plus largement International maîtres, ne connaît pas de frontières par amant de mode avocat pour le vent, la Chine est maintenant le plus important de la mode ".
Il y a deux ans, la marque de "vent de la Chine unique" Introduction locale de 季红 (48 ans).
Simple et naturel
Lui - même est 季红 les femmes dans les entreprises, la gestion de la "unique" est son mode de petites touche, initialement aime
Chinoiserie
De la culture à texture et vêtement simple aimable, chaque fois que je vais à la Chine en voyage d'affaires ont un grand nombre d'acheter ce genre de robe, ou de ne pas être assez porte, simplement comme "l'agent général de l'Asie du Sud - est ingénieux.
La marque au niveau local dans deux ans seulement, a accumulé un grand nombre de fidèles partisans et stocke également de plus en plus.
"Excentrique" vêtement avec une texture de coton pur, tissé à la main, les trois caractéristiques de l 'ethnographie, de sorte que la mode de consommation de l' humanité de la Chine.
Au cours de l 'interview, une femme océanique s' est acheté une robe de broderie en marche et s' est enfuie heureuse.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Les grandes coutumes et les grandes fleurs du folklore, vêtues de femmes à la mode urbaine, révèlent naturellement une certaine élégance.
L 'origine de la grande fleur est supposée être la première toile de Phoenix Peony mise au point par la Chine après la fin de la guerre pour briser le statu quo de la toile d' impression sans pays, le plus authentique étant de compter le type de tissu de coton pur du Nord - est de deux pieds et trois pieds de large avec seulement trois couleurs rouge, vert et vert.
Le Rouge et le vert, sans tabous de couleurs, sont magnifiques et étonnants.
Le rouge de saison dit: "belle, sans rapport avec l 'exagération; coloration colorée à grande sonorité pour les femmes d' âge mûr, tandis que la peinture à la main et la broderie révèlent l 'élégance de la jeune femme".
Immobiliser et améliorer les éléments chinois
Tout le monde peut porter un drapeau.
Le vêtement est un langage, un théâtre de poche.
Elle aime le cheongsam, et même de sa propre conception de la mémoire; dans son admiration profonde de l'image imprimée sur le cheongsam Zoran fumée comme, comme un mot brillaient.
Connu sous le nom de "Zhang aiqi installé Hyun", sauf une cheongsam, vêtements de la porte de la vieille caisse retournée, "pas vraiment partout.
Si la Chine moderne mode de précurseur, Zhang bien méritée.
Je ne sais pas si les femmes sont comme complexe cheongsam Zhang général, dans l'os sur certains donnant dans l'ensemble, mais parce que le plus de limites, quelqu'un pensait qu'elle ne ensemble dans une robe Qipao.
L'amitié Tong Tong (Tong Tong Friendship magasin) fondateur 陈筱云 (37): "il y a 5 ans vient de la boutique de Shanghai, cheongsam je ne la conception exquise" mince, perméable à la rosée "extrêmement souligne aussi cheongsam figure, comme l'humeur de l'amour.
Ce qui est drôle, c 'est que j' ai du mal à faire le ménage avec ce drapeau, même le plus simple.
Deux drapeaux
Par la suite, Chen Xiaoyun a eu l 'audace d' améliorer la robe - la jupe s' est agrandie, la jupe a été divisée en deux parties, l 'une en deux parties, et a continué de la modifier sur la coupe de contour (silhouette).
Ainsi, le magasin de Chen Xiaoyun sort de plus en plus de femmes en robe de drapeau!
« j 'ai une cliente qui a eu trois ans d' enfants, qui a eu un bidon ou un bébé difficile, et je l 'ai aidée à trouver la bonne robe de drapeau, elle était vraiment heureuse, avant qu' elle ne se sente isolée de la robe. »
Chen Xiaoyun s' est rappelé par la suite que c 'était le sens de son travail - permettre aux femmes de différentes tailles de porter des drapeaux.
Au lieu de mettre trop l 'accent sur la beauté exagérée des vêtements, il vaut mieux s' occuper d' abord des besoins les plus élémentaires des femmes ordinaires en vêtements.
Après tout, si tu ne peux même pas t 'habiller, d' où vient la beauté?
Chen Xiaoyun a dit: "la robe de drapeau a été pférée de Chine à la communauté chinoise d 'outre - mer de Singapour et d' autres pays, notre génération a vu maman porter la robe de drapeau", et donc, au lieu de résister, il y a le désir de porter et de pmettre la robe de drapeau.
L 'année dernière, elle a également organisé deux conférences avec l' Association du peuple, consacrées à l 'histoire et à l' évolution de la robe de drapeau.
Tong Tong amical Shop est très intéressant, dit Chen Xiaoyun: "Tong" est la joue rouge de la fille, je trouve mignonne, les choses du vent chinois sont aussi les plus faciles à penser du rouge, tandis que "amical Shop" est né dans les années 90 à Beijing de l 'histoire d' un magasin amical, d 'un magasin d' État à l 'hégémonie, je pense que je ne suis pas très bon, donc je ne suis pas d' accord avec le magasin.
Chen Xiaoyun Sourit doucement.
Mais comment un tel magasin peut - il ne pas être amical avec une clientèle qui porte son drapeau tous les jours?
Porte Jiangnan gris
Devenir international
Tang "teinte caesius voler" Yuping Qing Zhang 暮烟 décrit dans les temps modernes, Hangzhou Yu chinois est gris; et Vice - Président de l'Académie des beaux - arts de centrale d'pense: "Hangzhou à long terme de stabilité de couleurs de la ville - gris".
Le sud de la Chine de la marque (JNBY) avant, pourquoi les couleurs de la ville de Hangzhou? C'est parce que "roturier Jiangnan né à Hangzhou, Hangzhou a souillé de la pluie de la fumée, de la cendre de l'encre contenant le bleu vert, une marque très fidèle à la" couleur locale ".
Liu Chun Yan (32 ans), responsable de Singapour, en tissu de Jiangnan, a dit.
Liu Chunyan ajoute que le tissu de Jiangnan, qui semble aujourd 'hui très moderne, est également issu de l' évolution du vent traditionnel chinois.
Tenez bon.
Il est arrivé à Singapour en tissu de Jiangnan, sans changer le style de l 'habillement, à la différence des marques chinoises ou des vêtements chinois d' impression générale, à la lumière de la brièveté et du noir, et a acquis l 'arôme de Cai chungjia, Lin xiangping, Peng Ling, song yi fei, Ryan et d' autres artistes locaux.
Robert Guillain, journaliste français qui s' est rendu en Chine à plusieurs reprises, a déclaré: « où que l 'on aille en Chine, on porte des vêtements bleus.
C 'est toujours le même style de couleur, qui ne change jamais.
La mode chinoise s' est développée jusqu 'à aujourd' hui, je ne sais pas si jilan est toujours d 'accord avec ce point de vue?!
La façon dont un vêtement Multi - vêtu permet aux gens de s' amuser librement, c 'est - à - dire de revivre et de revitaliser l' idée de la diversité d & G en tissu de Jiangnan, tandis que la coopération pfrontière avec un autre artiste allemand, Ingeborg zu Schleswig - Holstein, est une tentative pour monter à un nouveau sommet de tendance dans le sud du Jiangnan.
Ce en 1994 par 12 élèves afin de créer la marque de la texture du Sud de porter à New York, Paris, Tokyo, Séoul, Moscou...
Dans le monde entier a ouvert plus de 600 boutiques, continue de s'étendre.
Par rapport à la timidité de marque internationale de couvrir beaucoup de "made in China", Zara a courageusement déclare "designed in China", c'est la marque de vêtements, mais aussi la fierté chinois de marque de mode.
La Chine de vent, de plus en plus à la mode.
- Related reading
- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'Été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours Été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'Été De Loisirs Défilé Cherchent À La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'Été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- Après L'Expo "Internationale": La Création De Nouvelles De Shanghai
- Fire Fire & Nbsp
- Qingdao Accessoires De Surface D'Exposition: Pour La Réputation De Gagner Le Marché Est La Dure Vérité
- Standard Industry Cotton Packaging Band
- American - Asian Postgraduate Inventory "Olfactive Poison" T - Shirt & Nbsp; Détectable Air Pollution
- The 19Th China International Junior Designer Fashion Works Competition
- Prada À Paris Et À Hong Kong En Même Temps
- Bataille De LVMH-Hermes Et Contre L'Achat De
- Hermes Paris La Défense De Crier Fort
- Berry Shoes 2010 Sales For 250 Millions Yuan