Home >

L'Alliance De Marque De L'Italie À La Vente Directe De La Chaussure Wuhou

2010/7/7 19:00:00 54

Libellule Rouge Chaussures

 

Récemment, l 'Union des marques italiennes à Wuhou à la vente directe de la ville de chaussures dans la capitale chinoise de chaussures.

Le centre commercial de l 'Alliance italienne de marques "Yishang" couvre une superficie de 4000 mètres carrés et se tiendra le 28 septembre 2010 en Chine pour la cinquième fois.

Chaussures

Festival international d'achat de l'ouverture de la même période.

Le Centre sera le premier à plus grande échelle dans l'ouest de la Chine, le Centre de vente directe de l'Italie chaussures de marque plus riche.


La Chine à Chengdu de la première marque italienne de chaussures de centre commercial.

Quand il s'agit de Chengdu, "Investment Centre commercial Yishang célèbre", dit "Chengdu est le seul, à l'exception de Pékin et Shanghai, ville avec trois LV du magasin, après pré - analyse de marché de Chengdu, la consommation de capacité est très forte, et de nombreuses marques internationales ont commencé à entrer dans L'ouest de la Chine".

L'investisseur a révélé que dans la création de "Yishang célèbre" après l'investissement et à la création d'un centre de recherche et de développement Wuhou de chaussures, et l'introduction de la chaîne de l'achat de Chengdu.


Des années après la crise financière, la Chine est de toute évidence magique orientale préféré le monde marque de luxe.

Selon le rapport de McKinsey a récemment publié, plus de la moitié des consommateurs chinois, et non pas en raison de la récession économique et de la réduction de l'achat d'articles de luxe.

Actuellement, la consommation de produits de luxe en Chine représentaient 25% du marché mondial des États - Unis d'Amérique, dépassant pour la première fois est le deuxième plus grand

Extravagant

Des biens de consommation.

Les données montrent que la consommation totale de touristes chinois en France en 2009 est de 1 milliard de 55 millions eur (3 millions de dollars), le coût total moyen, 87% des fleurs dans l'achat de chaussures et sacs à main comprenant des produits de mode.

La consommation des touristes chinois représente 15% de la consommation totale des touristes français, soit 47% de plus qu 'en 2008.

Les données sur les ventes publiées cette semaine par des groupes de luxe tels que le Groupe suisse de luxe Richemont, le fabricant suisse de montres Swatch et la marque britannique Burberry montrent une fois de plus que la Chine est l 'un des pays les plus susceptibles de consommer des chaussures.


Selon les statistiques, plus de 80% des grandes marques de luxe reconnues dans le monde sont déjà en Chine, et les données de la société de conseil en marketing de détail husband Retail Consulting indiquent qu 'à la fin de 2009, près de 300 grands magasins étaient ouverts à Beijing.

L'Expo de Shanghai 2010 avant l'ouverture, au moins, il y a dix de haut niveau des marques de luxe dans l'ouverture de magasin phare Huaihai Road.

En plus de la sélection directe d'entrer sur le marché chinois, il y a des marques de luxe internationale a choisi d'autorisation "de la chaussure de la chatte de gâteau".

En 2010, le 15 janvier, une joie que de personnalités nationales dans le monde de la mode a maintenu à l'hôtel de la Chine, trois grands européens de chaussures de marque, et DG et l'Sanver Rebeca

Libellule rouge

Groupe de coopération avec la majorité des consommateurs de Chine, des contacts étroits.


Les libellules rouges pensent que la jeune force de consommation ne peut plus être sous - estimée, la génération des consommateurs préfère les marques étrangères, qui suivent la tendance mondiale de la synchronisation.

Et des marques dans les canaux de couler, c'est pour répondre à leurs besoins.

Par conséquent, la chaussure va dans le produit, et sur l'expérience d'achat de gros efforts.

L'expérience a deux, c'est une sensation d'amener les consommateurs à bas prix par valeur, une autre est d'augmenter la valeur ajoutée des produits et elle - même, de donner aux consommateurs la valeur de sentiments.

La marque est comme l 'air humain, les libellules rouges utilisent des magasins de mode intégrés pour améliorer la qualité de l' air des consommateurs et améliorer les sentiments des consommateurs.


Les entreprises européennes de luxe ont leur propre histoire et leur propre culture.

Bien que l 'histoire des libellules rouges n' ait pas encore été longue et qu 'il s' agisse d' une marque de service au public, il existe maintenant un plus grand nombre de terminaux, ce qui permet de trouver sur les produits de luxe des surprises dont on peut s' inspirer.

Libellule rouge peut être selon le procédé de fonctionnement, de fournir aux clients des produits de luxe du vêtement à la chaussure, un guichet unique de services accessoires.

Tant que les consommateurs à la boutique de mode intégré rouge libellule, on peut choisir des vêtements à un sac, chaussures, vêtements, foulards, ornement.

Red Dragonfly espère apprendre des marques de luxe de mode de fonctionnement, de manière à améliorer la valeur de sa propre marque, de créer des marques de luxe appartient à la Chine.


Pour les marques de luxe, l 'accès au marché chinois est une concession ou une vente directe, c' est une question.

La plupart des commerçants européens de luxe préconisent de s' adresser d 'abord à des détaillants chinois (c' est - à - dire à des concessionnaires), et d 'autres ont une certaine taille de marché après avoir récupéré les droits de distribution et de vente directe par leurs propres sites.

La marque Rebeca sanver, tobe et DGS de haut niveau coopèrent avec Red libellule Group dans ce cadre.

Les marchands de produits de luxe ont tendance à adopter un modèle de concession, estimant que les concessionnaires locaux ont une solide expérience commerciale et qu 'ils obtiennent les résultats escomptés sur le marché dès lors qu' ils sont conformes à la philosophie des marques et qu 'ils s' appuient sur un marché solide.


La crise financière a ravagé des régions économiquement développées comme les États - Unis, ce qui a entraîné la perte de nombreuses marques de luxe dans le monde entier.

Pour survivre, ces marques de luxe ont dû ouvrir de nouveaux marchés.

Outre les causes de la crise financière, la capacité de consommation des chinois a continué de s' améliorer, ce qui a également permis à ces marques de renommée internationale.


Ils commencent à s' intéresser au "grand gâteau" du marché chinois.

Par conséquent, la Chine deviendra un terrain incontournable pour les entreprises de chaussures de tous les pays.

  • Related reading

Xinglida Shoes Factory

Projets locaux
|
2010/7/7 18:35:00
71

La Chine À Chengdu De La Première Marque Italienne De Chaussures Shopping Centre

Projets locaux
|
2010/7/7 18:28:00
51

Jiangdu: La Démonstration De La Zone De Production De Chaussures En Cuir De Qualité National

Projets locaux
|
2010/7/7 18:20:00
48

Des Opportunités Commerciales De L'Afrique Un Commerçant Les Yeux De Shenyang

Projets locaux
|
2010/7/7 12:57:00
82

Brown Healthy Shoes

Projets locaux
|
2010/7/7 12:54:00
93
Read the next article

Polyester Cut Price

Polyester cut price