Home >

Les Marques De Luxe Fuient Les Villes De Premier Et De Troisième Niveaux

2022/11/2 10:48:00 0

Produits De Luxe

Récemment, coach, la marque de luxe américaine, a ouvert de nouveaux magasins à Baoji, Province du Shaanxi, en Chine, pour pénétrer davantage le marché chinois.It is understood that the store is the second Store opened by Coach in China's four - line Cities after Entering Daqing City, Heilongjiang Province, two years ago.Yann bozec, Président Asie - Pacifique du Groupe tapestry, la société mère de Coach, a déclaré que le magasin faisait partie des 30 magasins que le Groupe prévoit ouvrir dans les villes chinoises de quatrième rang au cours des 12 prochains mois, avec 60 nouveaux magasins en Chine au cours des deux dernières années.

Le Groupe tapestry possède trois marques: Coach, Kate Spade et Stuart Weitzman. Selon les informations du site officiel, il y a 284 magasins répartis entre les trois marques en Chine continentale, dont 201 magasins, dont Coach, 34 Kate Spade et 59 Stuart Weitzman.

Selon Win Business Big Data, coach accélère considérablement le marché de l'affaissement. Actuellement, plus de 20 magasins sont distribués dans les centres commerciaux des villes de troisième et quatrième niveaux. Depuis cette année, coach est entré dans les marchés de l'affaissement de Xuzhou, Dandong, Jinhua, Jiaxing, Changshu, Xinxiang et shantou.

Kate Spade et Stuart Weitzman ne montrent aucun signe de naufrage temporaire dans la disposition des magasins.Cependant, Kate Spade a eu un accès accru aux groupes de consommateurs sur les marchés en déclin grâce à la transformation numérique.En 2021, Kate Spade a annoncé qu'elle s'installerait dans le commerce électronique pour promouvoir plus de 50 émissions en direct en près d'un mois.Pendant ce temps, Kate Spade a ouvert un canal de vente en ligne pour les applets.

De ce point de vue, les plans futurs du Groupe tapestry pour ouvrir des magasins sur le marché chinois des quatre lignes se concentreront principalement sur la marque coach.

Pourquoi coach a - t - il choisi d'étendre le marché chinois des naufrages contre la tendance dans le contexte de l'épidémie et du ralentissement de l'économie mondiale?Yann bozec a déclaré que les consommateurs des villes de troisième et quatrième niveaux sont très enthousiastes à l'égard de Kutch et que le fait d'aller plus loin dans ce marché peut aider à étendre la marque.

Comme nous le savons tous, avec l'amélioration continue du niveau de vie des citadins de haut niveau, les marques de luxe légères comme coach et Kate Spade ne peuvent pas répondre à la demande de luxe de ces groupes de consommateurs.De plus, l'émergence de petites marques de designers indépendants, avec leur design unique et leurs prix élevés et bas avec le « luxe léger », donne aux consommateurs des villes de premier rang plus de choix.Mais l'image et la qualité de leurs produits n'ont pas été très bien améliorées depuis longtemps, et ne peuvent pas répondre aux besoins esthétiques croissants des consommateurs est devenu une nouvelle situation difficile pour les "coach".

En outre, selon la surveillance du Centre national d'information commerciale de la Chine, à l'heure actuelle, en Chine, la part de marché globale de la marque de sacs en cuir, dont le prix moyen est de 3 000 à 5 000 yuans, augmente rapidement, ce qui est exactement la gamme de prix de base de coach et l'espace de marché est bon.À l'heure actuelle, les villes de haut niveau sont confrontées à des facteurs défavorables tels que le détournement, l'intensification de la concurrence et la perte de faveur, tandis que le niveau de consommation des villes de bas niveau augmente constamment. Par conséquent, il est évident que la disposition future de coach avec un prix moyen inférieur ou égal à 3000 yuans est mieux adaptée pour échapper au « champ de bataille » des villes de premier niveau et passer aux villes de troisième et quatrième niveaux.

Bien que les nouvelles de l'effondrement du marché chinois par tapestry Corp. Soient encourageantes et que l'entrée de la Chine dans une situation défavorable pendant l'épidémie soit un bon moment pour l'expansion, les résultats réels sont également inquiétants.En août, les résultats du quatrième trimestre publiés par le Groupe tapestry ont montré qu’au cours du quatrième trimestre terminé le 2 juillet, le chiffre d’affaires du Groupe est resté pratiquement inchangé par rapport à l’année précédente, avec une augmentation de 7% par rapport à 2019 avant l’éclosion, avec une forte augmentation des ventes annuelles de 15% et une marge brute de près de 70%.Toutefois, sur le marché chinois, les ventes ont chuté de 32%, les responsables ayant déclaré que les résultats de la Chine étaient principalement touchés par l'épidémie et que les magasins des principales marques du marché étaient fermés.Ensuite, il reste encore du temps à voir si coach peut inverser la tendance à la performance en s'appuyant sur l'expansion des villes de troisième et quatrième niveaux.


  • Related reading

Autres Stories Le Premier Magasin Hors Ligne Du Pays A Été Ouvert Au Centre Commercial IAPM De Shanghai

Sac à main
|
2021/10/8 12:45:00
345

Nouvelle Collection Samlaren Limitée À L'Échelle Mondiale, Conçue Pour La Protection De L'Environnement

Sac à main
|
2021/3/1 12:50:00
93

Le Nom De "Sac En Platine" Va Vendre Ses Deux Vieux Sacs Hermès.

Sac à main
|
2019/7/5 9:31:00
204

Prada A Renversé La Tendance Avec Son Sac À Main Pendant Des Années Difficiles.

Sac à main
|
2018/11/2 10:30:00
135

Les Sacs De Luxe Peuvent Aussi Être Très Mignons.

Sac à main
|
2018/10/22 11:21:00
298
Read the next article

Données Douanières: Les Exportations De Tissus De Laine Sont Restées Stables De Janvier À Septembre

Selon les statistiques des douanes chinoises, de janvier à septembre, les exportations totales de matières premières et de produits textiles de laine se sont élevées à 9,36 milliards de dollars américains, comparativement aux produits textiles de laine, principalement du Cachemire.