Home >
L'Entrée En Vigueur De L'Accord De Libre - Échange Entre Le Viet Nam Et L'Union Européenne Ouvrira D'Importantes Perspectives.
Depuis l 'été dernier, les exportations de vêtements vietnamiennes ont repris et les exportateurs ont commencé à s' emparer du marché américain dans des conditions difficiles sur le marché japonais et coréen.
Les données montrent que les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam ont diminué de 7,4% et 10,5% respectivement en juillet et août de cette année, contre 30,9% en avril et 29,8% en mai.
Bien que les exportations aient diminué de 11,5% par rapport à janvier - août de cette année, la part du Viet Nam dans le marché extérieur a augmenté.En dollars des États - Unis, la part du Viet Nam dans le marché des États - Unis est passée de 15,8% à 20,2% entre janvier et août.Pendant la même période, la part de marché de la Chine est tombée de 30,7% à 22,7%.
Les exportations de textiles vietnamiens vers les États - Unis ont repris en juin - juillet, ont légèrement diminué en septembre et ont diminué à deux chiffres par rapport aux exportations asiatiques en juillet - août.En janvier - août, les exportations de textiles et de vêtements vietnamiens vers le Japon ont diminué de 9,1%, les exportations vers la Corée du Sud et la Chine de 15,2% et 18,7%, respectivement, et la part de marché de l'Europe s'est accrue.
L'Accord d'autoréglementation conclu entre le Viet Nam et l'Union européenne est entré en vigueur le 1er août 2020, les exportations de textiles vietnamiennes vers l'Union européenne continueront de croître au cours des prochaines années et les droits de douane de l'Union européenne sur le Viet Nam seront progressivement supprimés, ce qui ouvrira de grandes perspectives aux exportations vietnamiennes.
Le Viet Nam continue de dépendre fortement de la Chine pour ses matières premières dans le secteur textile, ce qui devrait entraîner une forte croissance des investissements futurs dans ce secteur, en particulier en Chine.
- Related reading
- Affiche de mode | Supreme X Nord, Chaussures 2020, Série D'Automne.
- Société cotée | Xin Hua Jin (600 735): Holding Holding Owners Rujin Group Elimination 4 450 000 Actions
- Société cotée | * ST / SGL (000971): Les Parts Des Actionnaires Ont Diminué De Plus De 50% Par Rapport À Leurs 15 858 000 Parts Cumulées.
- Autres | Liaocheng Textile And Clothing Industry
- Dialyse industrielle | Constance And Vision Of Global Textile Industry Under The Big Change
- Coopération au projet | China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- Coopération au projet | China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- Perspectives mondiales | Accord De Libre - Échange Entre Le Royaume - Uni Et Le Japon
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 66989 Dollars
- Perspectives mondiales | La Signature Rapide D'Un Accord De Libre - Échange Au Cambodge Est Peut - Être Plus Symbolique Que Substantiel.
- Analysis Of Cash And Cash Equivalents In Coting Women 'S Clothing Company
- Supreme X Nord, Chaussures 2020, Série D'Automne.
- Xin Hua Jin (600 735): Holding Holding Owners Rujin Group Elimination 4 450 000 Actions
- * ST / SGL (000971): Les Parts Des Actionnaires Ont Diminué De Plus De 50% Par Rapport À Leurs 15 858 000 Parts Cumulées.
- Liaocheng Textile And Clothing Industry
- Constance And Vision Of Global Textile Industry Under The Big Change
- China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- Accord De Libre - Échange Entre Le Royaume - Uni Et Le Japon
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 66989 Dollars