Home >

Les Producteurs Indiens De Coton Subissent De Nouvelles Pressions.

2020/6/22 11:41:00 1

Prix Du Coton

Le fait que les agriculteurs indiens prévoient de planter des quantités records de coton cette année imposera une pression supplémentaire sur les prix du coton déjà touchés par la nouvelle épidémie de la Couronne.
 
Les données du Ministère indien de l'agriculture indiquent qu'au 12 juin, la superficie des plantations de coton dans le plus grand producteur mondial de coton avait augmenté de 23% par rapport à l'année précédente.Il est encourageant de constater que le Gouvernement a déjà augmenté les prix d'achat du coton pour soutenir les agriculteurs qui ont subi des pertes du fait du blocus imposé au cours des deux derniers mois.
 
Depuis cette année, les cours mondiaux du coton ont chuté de plus de 11%, ce qui a contraint les magasins de vêtements à fermer leurs portes en raison de l'épidémie mondiale qui a frappé la demande, poursuivant ainsi la tendance antérieure à la baisse de la demande provoquée par la guerre commerciale en Amérique centrale.
 
Dans un rapport, le Comité consultatif international du coton (CIC) a indiqué qu'outre la faiblesse de la demande émanant des marques et des détaillants, les niveaux élevés des stocks actuels et futurs et la baisse des prix des fibres de polyester ralentiraient également les cours du coton.
 
Le Directeur général de l'exportateur D. D. cotton, Arun sekhsaria, a déclaré que l'acquisition de coton par le Gouvernement indien avait rendu le coton plus rentable que le maïs et le soja.
 
Selon les données de l'Association indienne du coton (CAI), les prix actuels du coton en Inde sont les plus bas du monde.L'ICAC prévoit que les exportations indiennes de coton passeraient de 530 000 tonnes en 2019 / 20 à 890 000 tonnes en 2020 / 21.
 
Toutefois, les analystes ont estimé que la baisse des prix ne suffisait pas à compenser l'impact de la fermeture d'un grand nombre de magasins et d'usines sur la demande.
 
Rabobank, analyste australien et néo - zélandais Charles Clark, a déclaré: « pour les principales usines de filature d'Asie du Sud - Est, la demande d'importations de coton a diminué ».
 
La semaine dernière, le Département de l'agriculture des États - Unis a réduit sa consommation mondiale de coton de 105 millions de sacs en mai à 102 650 millions de sacs en 2019 / 20.
 
Le Ministère de l'agriculture a également augmenté les stocks de 5,2 millions de sacs à la fin de l'exercice 2020 / 21 pour les porter à 104,7 millions de sacs.Selon l'analyste, les stocks en fin d'exercice étaient trop importants ou les prix du coton étaient encore plus bas.
 
Peter ejli, responsable de la gestion des risques du négociant britannique plexus cotton, a déclaré que « les besoins à court terme de mon mandat ne se répercuteront pas au même niveau qu'avant l'apparition d'une nouvelle épidémie coronarienne ».  
 
 
  • Related reading

L'Industrie S'Est Effondrée, Le Textile A Accéléré L'Expansion À L'Étranger.

Vue d 'ensemble
|
2020/6/22 11:40:00
0

L'Éthiopie Produit Beaucoup De Masques Pour Faire Face À L'Énorme Déficit De La Demande.

Vue d 'ensemble
|
2020/6/22 11:39:00
1

"About New Materials New Technology To Promote The Transformation And Upgrading Of Textile Enterprises" In Yuhang Yunmo Zhi Valley

Vue d 'ensemble
|
2020/6/22 11:39:00
3

Com.NET.CN Xianyangxingxingjiaoyingongyeyuan.Com.NET.CN Yxzxgjyc.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2020/6/22 11:39:00
3

Wuhan Textile University

Vue d 'ensemble
|
2020/6/22 11:39:00
1
Read the next article

Chinese Light Textile City: The Human Cotton Ratio Decline

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger a baissé le ratio du coton sur le marché, le marché dans son ensemble a baissé la production de coton par rapport à la période précédente et les prix ont baissé de façon modérée et modérée.Marché actuel