Home >

Kim Bo GF A Fait Irruption Dans La Plaque De Kogen Pour La Première Fois, Le Jury A Fait Un Emprunt De Plus De 20 Millions De Dollars.

2020/3/12 11:08:00 0

Action N.

Le 11 mars, la première conférence D 'examen scientifique de l' année du Rat s' est tenue.Contrairement à ce qui s'était passé dans le passé, la réunion d'examen du Comité municipal s'est déroulée sous la forme d'un "site + vidéo".

Tianhe Optical Energy Co., Ltd. ("Tianhe Optical Energy"), Hunan Kimbo Carbon Co., Ltd. ("Kimbo stock"), deux plaques de la science et de la technologie à coter en bourse.

Yiyang Ville, Province du Hunan, Jinbo actions, a été fondée en juin 2005, est un avancé des matériaux composites à base de carbone et des fournisseurs de produits, est l 'industrie photovoltaïque en amont des entreprises.En juin 2019, Kimbo a été la seule entreprise de fabrication de matériaux composites à base de carbone, le Ministère de l 'industrie et de la communication a été sélectionné pour le premier groupe spécial de nouveaux "géants".

Le 11 mars, les représentants de l 'entreprise et de l' intermédiaire ont répondu par vidéoconférence à la Commission de supervision de Hunan, comme l 'avait demandé Kim Bo, et plusieurs entreprises qui avaient été examinées par les autorités de réglementation dans le cadre du modèle "nuage" étaient des chefs d' entreprise ou des petites et moyennes entreprises cotées en bourse.Nous ne savons pas encore.

Dans la soirée du 11 mars, la bonne nouvelle a été envoyée, le 12 octobre 2019, la première offre d 'offres d' emploi, après trois séries d 'interrogatoires sur les actions de Kimbo, qui s' est déroulée sans heurt.D'après le communiqué issu de la réunion, le Comité municipal s'est concentré sur trois aspects: le taux d'intérêt brut, le prix des produits et le coût des matériaux pour Kimbo, et a posé des questions très détaillées.

Concentration de la clientèle, baisse des taux bruts

En 2017 - 2019, Kim Bo a réalisé des gains de 142 millions de yuan, 180 millions de yuan et 240 millions de yuan, respectivement, pour un bénéfice net de 28 967 700 Yuan, 53 939 000 et 77 67625 000 yuan.

Dans ce contexte, la société a opté pour la première série de critères de cotation: « la valeur du marché ne devrait pas être inférieure à 1 milliard de yuan renminbi, les bénéfices nets au cours des deux dernières années ne devraient pas être inférieurs à 50 millions de yuan renminbi et les bénéfices nets cumulés ne devraient pas être inférieurs à 1 milliard de yuan renminbi.

Selon le Livre d 'appel d' offres, Kimbo actions principal de la série de produits de four à traction monocristalline, plus de 70% des revenus proviennent des cinq principaux clients, y compris les actions lonki (60012), Middle - Ring (002129), Crystal Energy (NYSE: jks), Crystal Macao Technology (002459) et d 'autres entreprises photovoltaïques.

Sur ce total, entre 2017 et 2019, les cinq principaux clients de Kimbo ont représenté respectivement 83,70%, 86,60% et 74,08% des recettes courantes.Sur ce total, Kimbo a été le premier client de la société lonki, avec des recettes de 56,17%, 41,55% et 21,17% au cours des trois dernières années.

Bien que les recettes et les bénéfices nets n'aient cessé de croître, le taux d'intérêt brut de Kimbo a été « surexploité ».

Entre 2017 et 2018, le taux d 'intérêt brut des actions de Kimbo a continué de croître, atteignant 64,95% et 69,32%, respectivement, mais cette tendance n' a pas été soutenue, le taux d 'intérêt brut ayant baissé en 2019 (62,3%).

Il convient de noter que les taux d'intérêt bruts des actions Kimbo pour la période 2017 - 2018 sont inférieurs à ceux des grandes et moyennes entreprises cotées en bourse dans les mêmes branches d'activité (78,82% et 75,71% pour le grand Carbon et 77,73% et 79,61% pour la moyenne et la moyenne technologie).

En réponse, Kimbo a déclaré qu 'à partir de la deuxième moitié de 2018, elle avait été soumise à la nouvelle donne (531) et que, sur la base d' une baisse constante des coûts unitaires de fabrication, l 'entreprise avait réduit les prix de certains de ses produits afin de mieux s' approprier le marché, d' approfondir sa coopération avec ses principaux clients, ce qui avait entraîné une baisse des taux d 'intérêt bruts pour ses opérations principales.

Kim Bo a également indiqué qu 'à mesure que l' industrie photovoltaïque, l 'industrie des semi - conducteurs et le processus de réduction des coûts progressaient, il était possible de réduire les prix à l' avenir pour obtenir une plus grande part de marché.

Lors de la réunion d'examen du 11 mars, la première question soulevée par le Comité municipal s'est concentrée sur le taux d'intérêt brut des actions Kimbo et a demandé des explications sur les raisons et le bien - fondé de l'augmentation des taux d'intérêt bruts en 2018, influencée par la politique de « 531 », ainsi que sur la viabilité des taux d'intérêt bruts élevés, compte tenu de l'amélioration progressive de la capacité de négociation des clients en aval.

En outre, la deuxième question soulevée par le Comité municipal précédent est également pertinente.Les prix combinés annuels ont considérablement diminué, ce qui les oblige à mieux comprendre les tendances futures des prix consolidés des principaux produits, leurs effets sur la rentabilité future des entreprises et les mesures prises pour éviter une baisse de la rentabilité future, compte tenu de la politique des prix des produits, de la structure de la clientèle, de L'évolution de l'industrie photovoltaïque en aval et de l'impact de l'épidémie actuelle de la pneumonie coronarienne ».

A propos des "attributs de la science - fiction" qui préoccupent le marché, comment va Kimbo stock?

Pour la période 2017 - 2019, Kimbo a investi 15 462 000 yuan dans la recherche - développement, 28 127 000 dollars dans la recherche - développement et 28 953 000 dollars dans la recherche - développement, soit respectivement 10,9%, 15,67% et 12,09% des recettes annuelles.

En outre, Kim Bo a pris la tête de l'élaboration de cinq normes industrielles nationales, soit en tant que premier rédacteur, soit avec 65 brevets nationaux et étrangers, dont 29 inventions et 1 brevet coréen.

Toutefois, ces brevets ont été délivrés pour les actions Kimbo d'ici à 2013.L'UPU s'est penchée sur ce point dans ses précédentes demandes d'information et lui a demandé d'expliquer pourquoi aucun nouveau brevet n'avait été délivré après 2014.

La société Kimbo a répondu lors d'interviews avec les médias, dans la mesure où la demande de brevet exigeait la divulgation d'une partie des détails techniques, des principaux points techniques et des méthodes de mise en œuvre de la technologie, que l'information publique pouvait être imitée par des concurrents, ce qui entraînait une fuite technologique et qu'Une partie de la technologie de base n'avait pas fait l'objet d'une demande de brevet.Bien qu'aucun nouveau brevet d'invention n'ait été délivré après 2014, il n'y a pas de cas où le niveau de technologie pertinent est bloqué ou où des difficultés techniques majeures ne peuvent être surmontées.

Le contrôle a emprunté 20 millions.

La presse économique du XXIe siècle Note que, dans son communiqué de séance du 1er mars, Kimbo GF mentionne expressément les risques liés au contrôle effectif du financement des emprunts.

En septembre 2017 et en avril 2018, il a procédé à deux reconstitutions de la société au prix de 4,15 yuan / actions (5,7 millions d 'actions) et de 4,55 yuan / actions (2,3 millions d' actions).

Toutefois, sur ces 34,12 millions de dollars, 22,55 millions (66,09%) provenaient d 'emprunts contractés par Liao envoijo auprès d' employés, de parents et d 'amis.

En réponse à cette demande, la société Kimbo a été priée d'indiquer si, dans le cas précis de l'emprunt, les créanciers avaient conclu des accords de représentation ou d'autres arrangements d'intérêt avec Liao sinjo et si la participation de celle - ci était claire.

Dans sa réponse à la question, Kimbo a indiqué qu 'après le retrait de l' ancien actionnaire du Centre de la métallurgie des poudres en mai 2017, Liao sinjo avait reconstitué la société afin de consolider la position de contrôle.Etant donné que les fonds propres de Liao shijo ne suffisent pas à financer la reconstitution, et que certains employés de la société ont pris soin de l 'équipe d' exploitation et de l 'équipe technique de Liao shijo, qui a consenti des emprunts à Liao Tsao, Liao et les employés qui ont consenti des emprunts ont signé des accords de prêt, et Liao sinjo a payé des intérêts aux employés qui ont emprunté conformément à l' accord de prêt.

À la date de la dernière lettre de mise en service, le solde de l 'emprunt consenti par Liao senjo au titre de la reconstitution pour septembre 2017 et avril 2018 s' élevait à 18 950 000 dollars.En vertu de l'Accord d'emprunt signé entre Liao sinjo et les créanciers, les intérêts s'élèvent à 7% ou 5% par an, et les montants annuels à rembourser entre 2020 et 2024 s'élèvent à 1 248 500 dollars, 1 248 500 dollars, 4 248 850 000 dollars, 16 448 800 dollars et 535 000 dollars, soit un total de 23 729 000 dollars.

En outre, le livre de sollicitation des actions de Kimbo révèle un certain nombre de points troublants.

D'une part, les trois administrateurs indépendants de Kimbo sont issus de la même école, l'université polytechnique de Changsha.Parmi eux, Chen Yiming et Deng Ying sont des professeurs de la faculté d 'économie et de gestion de l' université polytechnique de Changsha.

« la présence de trois administrateurs indépendants dans une seule école remet en question l'indépendance de l'administrateur indépendant, en fonction, bien entendu, de la manière dont il exerce son droit de vote. »Un avocat spécialisé dans le domaine de l'IPO a informé la presse économique du XXIe siècle à ce sujet.

D 'autre part, Kimbo a reçu 58 850 000 yuan en 2018 - 2019, dont 28 850 000 en 2018 et 30 millions en 2019.

D 'une part, la demande de financement sur le marché et, d' autre part, la perception de gros dividendes à la veille de l 'IPO contraste nettement avec la pratique de Kimbo.

Un courtier en valeurs mobilières de Shanghai a fait valoir que « la pratique de nombreuses sociétés cotées en bourse à la veille de l'IPO ne contrevient pas à la loi sur les sociétés et à la loi sur les valeurs mobilières et ne peut être que plus « égoïste» sur le plan moral. Si l'IPO n'a pas été cotée Auparavant, ces bénéfices seront partagés par les actionnaires anciens et nouveaux de la société cotée».

 

  • Related reading

Conversion De Dette "Magic Movement": Annonce D 'Expropriation Forcée Déclencher Une Nouvelle Surendettement "Excursion" Faire De Nouveaux Arbitrages

Finances et économie
|
2020/3/12 11:07:00
0

Nouveau Three - Board Reform Copier La Vitesse De La Plaque De La Science De La Technologie

Finances et économie
|
2020/3/12 11:07:00
0

Chang Shan Bei Ming (000158): Rachat D 'Actions Par Profits Et Pertes Terminé L' Enregistrement Des Modifications Commerciales Et Industrielles

Finances et économie
|
2020/3/12 10:56:00
126

4,5 Milliards D 'Acquisitions Dans Le Deuxième Anneau Oriental De Beijing

Finances et économie
|
2020/3/12 10:47:00
0

La Chine A Besoin D 'Une Réponse Préventive

Finances et économie
|
2020/3/11 20:46:00
0
Read the next article

Les Prix Augmentent, Les Bénéfices Augmentent?Les Fabricants De Bâches Fondues Parlent.

Dernièrement, comme matériau de base du masque, le bâche de fusion a été utilisé comme matériau de base.En raison de la pénurie de marchandises et de la hausse rapide des prix, le jet de mousse a récemment formé un vendeur très puissant.