Home >

Attention!Les Escrocs Ont Regardé Les Entreprises De Réhabilitation, Il Y A Beaucoup De "Coup De Poing"!

2020/2/18 10:11:00 0

Escroquerie N.

Aux premières heures du 14 février, le suspect s' est rendu volontairement au poste de police de Qingshan, Bureau de la sécurité publique du district lin 'an de la municipalité de Hangzhou, accompagné de sa famille.Entre le 19 janvier et le début de février, plus de 10 personnes, représentant au total plus de 4 millions de dollars, se sont livrées à des achats fictifs de fournitures médicales telles que des masques, des thermomètres, et se sont présentées entre amis.Par la suite, il est conseillé à quelqu 'un d' utiliser de l 'argent frauduleux pour des jeux en ligne.L'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête approfondie.


À l'heure actuelle, alors que la demande de matériel médical, tels que les masques, les thermomètres, augmente en ligne avec la reprise de la production dans toutes les entreprises, les malfaiteurs se servent de la pénurie de matériel médical, comme les masques, pour commettre des fraudes en prétendant qu'ils sont en grand nombre, qu'Ils ne sont ni expédiés, ni remboursés, et qu'ils ont volontairement fait disparaître les masques.Au cours de la semaine dernière, les services de sécurité publique de notre province ont arrêté plus de 60 personnes soupçonnées de fraude à la vente de masques d'immunodéficience et ont mis fin à plus de 120 affaires pour un montant de plus de 13 millions de dollars.Un grand nombre d'entre eux concernaient des cas de cyberfraude visant à réintégrer des entreprises pour acheter des masques, etc.


/
L'entreprise est prête à reprendre les travaux, à acheter des masques, à payer et à être piratée.
/
M. Xu exploite une usine de plafond intégré à Jiaxing, la société va bientôt reprendre ses travaux.Le 10 février, il a vu un message de vente de masques dans la foule de micromessageries.M. Xu s' est immédiatement mis en rapport et a ajouté un micro - message.Compte tenu de la situation actuelle "difficile à obtenir" et des prix justes du cocontractant, M. Xu a payé 9 600 dollars par dollar et par Microcode à cinq reprises, et a acheté seulement 6 400 masques jetables, l 'autre s' est engagé à expédier immédiatement.Mais deux jours se sont écoulés, M. Xu a tardé à se voir expédier, puis il a demandé par micro - courrier où se trouvait son masque, sans s' y rendre compte qu 'il avait d' abord refusé de l 'écouter, puis il l' a mis en noir.Dans la nuit du 12 février, M. Xu a immédiatement signalé l'incident au poste de police, sachant qu'il avait été trompé.


/
La police civile récupère tout.
/
Le 8 février, après que la société immobilière eut commencé ses travaux et qu 'elle eut besoin d' urgence d 'un lot de masques, plusieurs acheteurs n' ont pas donné de résultats.Après le recouvrement, le suspect a disparu.Le 10 février, Mme He a appelé la police à la section maritime du Bureau de la sécurité publique de Shaoxing.La police civile a immédiatement procédé à une enquête et, après trois jours d'efforts, elle a réussi à recouvrer l'intégralité de son matériel.Le 14 février, Mme He a récupéré 10 700 dollars perdus auprès de la police civile.
/
185 000 $pour un masque et des branches.
/
Le 1er février, M. Zhang Shaoxing Xinchang a voulu acheter un masque à l 'entreprise, par l' intermédiaire d 'un ami, il a ajouté dans son micro - message un homme qui se dit vendeur de masques, et M. Zhang a payé après s' être mis d' accord sur le prix.Mais l 'autre partie a tardé à expédier, et M. Zhang l' a pressé à plusieurs reprises jusqu 'au 8 février, où il a finalement envoyé à M.Le 11 février, M. Zhang s' est précipité pour prendre le courrier, mais il l 'a ouvert et l' a ouvert de façon stupide.


"Un paquet spécial a été reçu, ouvert et couvert de branches, ce qui a entraîné une perte de 185 000 dollars."M. Zhang a appelé la police.Le 13 février, la police a arrêté le suspect.


Auparavant, afin d 'appuyer pleinement la reprise du travail et la promotion du développement économique et social pendant la période de prévention et de lutte contre l' épidémie, le Bureau provincial de la sécurité publique a mis au point une dizaine de mesures visant à garantir le retour des entreprises à la reprise du travail dans la province de Zhejiang.Il est prévu que les services de sécurité publique luttent vigoureusement contre la criminalité liée à l'entreprise, améliorent les conditions de sécurité autour de l'entreprise, intensifient les patrouilles de sécurité, améliorent l'accès à la police et à la réglementation, luttent rapidement et vigoureusement contre les infractions pénales qui empêchent les entreprises de reprendre le travail et de se livrer à une production normale, et créent un environnement productif favorable.


Avertissement de la police



L'achat de matériel médical tel que des masques d'identité en ligne ou en ligne doit se faire par des voies régulières.L 'achat en ligne doit se faire sur une plate - forme d' achat en ligne, l 'achat en ligne doit se faire dans des pharmacies officielles, ne pas facilement croire à ce que l' on appelle l 'achat, recevoir des informations sur les envois de fonds, les transferts, les codes de certification, etc.Dès qu 'on découvre qu' on l 'a trompée, appelez la police à temps.
  • Related reading

Le Directeur Municipal A Visité La Ville De Filature En Ligne Pour Surveiller La Prévention De L 'Épidémie Et La Reprise.

Daily First
|
2020/2/17 15:35:00
0

Light Textile And Teinture Industry Fire Safety Reintegration Information, S' Il Vous Plaît!

Daily First
|
2020/2/17 12:54:00
128

2 Millions De Yuan De La Reprise Du Marché Récompense!Com.NET.CN Wangqingfangchengchengchengjiaoyouzhengyuanzhengyuanzhengyuanzhenghuayuan.Com.NET.

Daily First
|
2020/2/17 12:54:00
0

Demain, L 'Industrie Légère Chinoise Sera Officiellement Rouverte!

Daily First
|
2020/2/17 12:54:00
0

Comment Les Entreprises Doivent - Elles Faire Face À L 'Inexécution Des Contrats Due À L' Épidémie?

Daily First
|
2020/2/17 12:54:00
0
Read the next article

Chun Pao Plantation Area Decreasing Anxiety Driving Cotton Line Rise

Les criquets pèlerins africains pénètrent en Asie du Sud, l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) Alerte le monde entier, et le marché craint que les criquets pèlerins ne passent par le Pakistan.