Home >

1,5 Milliard De Dollars Pour Arrêter Les Ordures En Plastique!Berry, Baojie, BASF Et D 'Autres Ont Annoncé La Création D' Une Alliance Mondiale.

2019/2/11 22:01:00 58

Alliance MondialeAepwÉconomie Circulaire

                                                                     

     

Ces derniers jours, près de 30 entreprises de la chaîne de valeur mondiale des matières plastiques et des biens de consommation ont déclaré « Alliance », l 'épée se référant au problème mondial des déchets plastiques.

L 'Alliance mondiale, connue sous le nom d' Alliance pour mettre fin aux déchets plastiques (aepw), s' est engagée à consacrer 1 milliard de dollars (1,5 milliard de dollars prévu pour les cinq prochaines années) à l 'élimination des déchets plastiques dans l' environnement.

Les membres de l 'Alliance mettront au point des solutions entièrement nouvelles pour réduire et maîtriser les déchets plastiques; cela inclura également la promotion de programmes de recyclage des produits plastiques et la promotion d' une économie de recyclage.

Les matières plastiques offrent des services de santé, de sécurité, de durabilité et de facilitation qui contribuent à améliorer les conditions de vie, d 'hygiène et de nutrition dans le monde entier, en particulier dans les pays en développement.

Mais les ordures en plastique ne font pas partie de l 'océan, des rivières ou de l' environnement dans lequel nous vivons.

Il est essentiel de comprendre la source des déchets en plastique.

L 'étude Ocean Conservancy (Ocean Conservancy) indique que les matières plastiques en mer proviennent principalement des déchets terrestres.

La plupart des déchets plastiques parviennent à la mer par voie fluviale et remontent à leur source, principalement dans les 10 grands fleuves qui traversent des régions à forte densité de population en Asie et en Afrique.

Il n 'y a pas suffisamment d' installations d 'évacuation et de récupération des ordures dans ces zones, ce qui entraîne des fuites massives.

David Taylor, Président de l 'aepw et Directeur général de P & G, a déclaré: « tout le monde s' accorde à reconnaître que les déchets plastiques ne sont pas des débris marins ou environnementaux.

Mettre fin à la pollution par les matières plastiques est un défi complexe et redoutable qui exige une action rapide et décisive et une direction vigoureuse.

La nouvelle alliance rassemble toutes les parties pour travailler ensemble à l 'élimination des déchets plastiques dans l' environnement. »

L 'aepw lancera des initiatives là où elles sont le plus nécessaires, notamment des projets dans quatre domaines clefs:

Développer les infrastructures, collecter et gérer les déchets et accroître le taux de recyclage;

• Faciliter la récupération et l 'utilisation des matières plastiques par l' innovation, en favorisant et en développant l 'utilisation des nouvelles technologies, et en tirant parti des produits plastiques usagés;

• Éducation et participation des pouvoirs publics, des entreprises et des communautés en vue de mobiliser une action accélérée;

Le nettoyage des zones gravement touchées par les déchets plastiques dans l 'environnement, en particulier ceux qui se trouvent à la surface de la terre, est la principale voie d' acheminement des déchets vers les océans, comme les cours d 'eau.

Parmi ceux - ci, le Groupe international Berry (Berry), membre fondateur, s' emploie activement, en coopération avec d 'autres institutions clefs, à promouvoir le recyclage, tout en augmentant considérablement le taux de recyclage des produits dans le cadre de la production interne et en augmentant le nombre d' articles utilisant des matières recyclées.

Dans le cadre des efforts visant à mettre fin aux déchets plastiques, le Groupe Berry s' emploie activement à mettre en œuvre l 'Initiative mondiale OCS visant à prévenir la perte de particules plastiques dans les chaînes de valeur par des moyens comportementaux, structurels et techniques.

Le Président et Directeur général de Berry, m. Tom Salmon, a déclaré: « l 'aepw se distingue des autres alliances par son caractère pversal.

L 'Alliance se compose de marqueurs, de fabricants de particules de plastique, de sociétés de produits chimiques, de fabricants de produits plastiques comme Berry, et de sociétés de gestion et de recyclage des déchets, tous unis par l' objectif commun: comment éliminer fondamentalement les déchets de plastique. »

Les efforts déployés par le Groupe Berry pour réduire l 'impact des déchets plastiques sur l' environnement grâce à l 'utilisation de matériaux recyclés après consommation sont très encourageants.

M. Tom Salmon est convaincu qu 'en adhérant à l' aepw, ils pourraient avoir un impact plus positif sur le cycle d 'utilisation des matières plastiques en vue d' accroître l 'utilisation des matières renouvelables.

M. Martin brudermüller, Président du Conseil d 'administration et Directeur technique de BASF European Corporation, a également fermement appuyé la création de l' Union.

"Nous appuyons fermement l 'objectif consistant à réduire les déchets plastiques dans l' environnement naturel.

BASF s' est joint à cette coalition parce que nous voulons diriger et promouvoir des solutions novatrices qui contribuent à résoudre efficacement le problème mondial des déchets plastiques.

Les matières plastiques sont des matériaux efficaces qui permettent d 'économiser des ressources et de contribuer à la santé, à la sécurité et à la protection sociale.

Toutefois, si les déchets plastiques ne sont pas utilisés, traités et recyclés de manière rationnelle, ces avantages deviennent des inconvénients. »

 

Concernant aepw

L 'aepw est une organisation à but non lucratif composée de membres des chaînes mondiales de valeur des matières plastiques et des biens de consommation, y compris les fabricants de produits chimiques et plastiques, les entreprises de consommation, les détaillants, les fabricants de films d' emballage et les sociétés de gestion des déchets.

Elle a également établi un partenariat stratégique avec la Commission mondiale du développement durable des entreprises.

Les membres fondateurs de l 'aepw sont les suivants: BASF (BASF), Berry global, baojie, taoji, taohi Chemical, Exxon Mobil, Mitsui Chemical, Saudi Arabia Industries de base, braskem, Chevron Phillips Chemical, colian, koscrest, tishman, Taipei Group (États - Unis d' Amérique), Hangao, leandrbasel, Mitsubishi Chemical Holdings, Nova Chemical, oxchem, priprivate, credit Industry, Sasol, Shell, Suez, Siah, siasiasiah Chemical, Chemical amis sous le drapeau du groupe « vertsalis ».

     

     

  • Related reading

Quand "Année De La Réunification" Rencontre "La Commande De Rattrapage", Pour Les Travailleurs Textiles En Attente D 'Emploi Un Peu D' Éloge!

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
19

Qinghai Inspection Par Sondage 140 Groupes De Chaussures Et De Vêtements Échantillons De Marchandises Non Conformes À Un Taux De 10%.

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
29

Dans Le Sud - Ouest Du Viet Nam, La Première Usine De Fils A Commencé À Travailler, À Construire Une Production Annuelle De 4500 Tonnes!

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
20

Situation Du Commerce Extérieur En 2019: Malgré Les Pressions, Il N 'Y A Pas Lieu De Pessimisme

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
31

Global Textile Network, Internet Soft City

Daily First
|
2019/2/1 16:13:00
13
Read the next article

Si Le Groupe Yi Groupe D 'Investissement Dans Un Milliard De Tonnes De Production Annuelle De 5000 Tonnes De Fil De Laine Intelligent, Après La Mise En Uvre De Nouveaux Millions De Bénéfices Nets!

Shandong ruyimao Textile and Clothing Group Co.