Home >

L 'Incident De L' Oie Canadienne A - T - Il Été Inversé Par L 'Autorité Désignée Qui N' A Pas Pu L 'Identifier Sur Place?

2019/1/17 14:13:00 40

Cyberkola

L 'incident de l' oie canadienne sur Internet continue de tourner en rond.

La dernière nouvelle, datée du 15 janvier, est qu 'en présence de médias faisant autorité, le notaire de l' Orient notarial de Hangzhou, dans la province de Zhejiang, a envoyé de Hangzhou à la société kimberlain Clothing Limited de Dongguan pour obtenir l 'authentification officielle des marchandises précédemment détenues par le notaire.

Toutefois, à son arrivée sur les lieux, kimberland Clothing Limited a été informée que le même jour, elle avait reçu une notification officielle de l 'oie canadienne lui demandant d' envoyer les marchandises au Siège de l 'oie canadienne pour procéder à l' identification physique, sans fournir d 'identification sur place ni de résultats d' identification le même jour.

Le résultat final ne semble pas encore possible, mais Tang Jiansheng, Secrétaire général adjoint de la Commission de protection des droits et des intérêts des consommateurs de la ville de Shanghai, a déclaré dans une interview avec les médias que « l 'expression de cybercaula n' était pas appropriée ».

La vérité n 'est pas concluante.

En réponse à deux contestations des consommateurs concernant l 'achat de faux vêtements en velours canadien, le 14 janvier, le réseau de plates - formes internationales de téléviseurs sur Internet, yikoula, a répondu pour la deuxième fois qu' il était prévu d 'envoyer la marchandise le 15 janvier à l' Agence canadienne de maintenance après - vente désignée en Chine continentale pour procéder à l 'authenticité de l' authenticité de l 'authenticité de l' authenticité, et a souhaité la bienvenue aux consommateurs.

Toutefois, le 15 janvier, le responsable de la société kimberlain Clothing Limited de Dongguan, à la demande de son personnel et des médias faisant autorité, a refusé de se rendre à l 'Agence et a chargé un seul agent de sécurité de recevoir les marchandises.

La sécurité reçoit les marchandises et délivre les reçus en présence des médias et des notaires autorisés. »

Il a indiqué qu 'il continuerait d' exhorter les autorités canadiennes à procéder à l 'identification physique et à publier les résultats dès que possible.

« en ce qui concerne la question du triple montant de la ligne de paiement Wie - Koala, qui préoccupe les amis des médias, nous savons qu 'il y a de nombreuses spéculations extérieures, notamment l' idée que nous payons le triple parce que nous ne sommes pas d 'humeur. »

Le fait est que Mme Line ne veut pas renvoyer les marchandises si elle n 'est pas « revenue un contre trois » et qu' elle ne peut pas faire avancer le processus d 'identification des marchandises.

En l 'absence d' identification de l 'authenticité de la marchandise, Koula est disposée à rembourser à Mme Yiu et à lui verser trois fois le montant supplémentaire que Mme Xian a envoyé à l' Orient Notary Office de Hangzhou, dans la province du Zhejiang, pour plus ample identification.

Il y a un problème?

Toutefois, dans une interview avec les médias, le Secrétaire général adjoint de la Commission de protection des droits et des intérêts des consommateurs de la ville de Shanghai, Tang Jiansheng, a déclaré que l 'expression de cybercocola était inappropriée et qu' il n 'était pas correct de laisser les consommateurs s' excuser, craignant que le jeu entre les consommateurs et le cybercocora ne crée un risque juridique considérable pour les consommateurs.

Tang Jiansheng a déclaré que la Déclaration de Wie - Kola était inappropriée et, après que le consommateur eut obtenu pour la première fois auprès du Siège de l 'oie canadien un courrier identifiant une fausse cargaison, "le consommateur a rempli la charge de la preuve, le consommateur a prouvé qu' il avait l 'obligation de prouver son innocence".

Selon Tang Jiansheng, les consommateurs n 'ont pas obtenu de résultats après deux expertises et il n' y a pas de problème avec les médias concernant la possibilité de vendre de fausses marchandises sur Internet.

La question de l 'origine des marchandises est particulièrement importante pour ce qui est de savoir comment garantir que les marchandises sont authentiques.

Dans l 'ensemble, le réseau a créé des filiales dans le monde entier, des produits de l' étranger directement en contact avec des marques et des fournisseurs étrangers pour effectuer des achats à grande échelle.

Les marchandises sont ensuite acheminées vers les zones franches intérieures par l 'intermédiaire de partenaires logistiques d' entreposage et soumises à des contrôles douaniers et nationaux, à des contrôles et à des mesures de quarantaine, à des ordres en ligne des consommateurs et, après dédouanement douanier, à des livraisons aux consommateurs dans un délai d 'un à Trois jours.

L 'oie canadienne a été achetée par un fournisseur de premier rang agréé officiellement par l' oie canadienne dans le cadre d 'une interview donnée au quotidien Securities, a déclaré la source Internet kaola.

Source: the Securities Daily

  • Related reading

C 'Est Un Sac À Merde?

Actualité
LV
|
2019/1/17 14:13:00
24

Aujourd'Hui, Les Détaillants De Plus En Plus Difficile De Faire Fermer Les Deux Magasins Macy'S Zone De Seattle

Actualité
|
2019/1/17 14:13:00
19

Ken Sheng Clôturera Son Propre Projet De Marque En Ouvrant Une Petite Cuisine Séparée Pour La Boutique.

Actualité
|
2019/1/17 14:11:00
13

La Marque De Sous - Vêtements De Haut De Gamme Wolford Va Continuer À Perdre Pendant L 'Année Financière En Cours, Ce Qui Réduira Les Prévisions Financières.

Actualité
|
2019/1/17 14:11:00
12

"Identification Faciale" De L 'Oie Canadienne.

Actualité
|
2019/1/17 11:19:00
52
Read the next article

Ministère De L 'Industrie Et De La Lettre En 2019, Les Six Principaux Faits Pour Promouvoir Le Développement De Haute Qualité De L' Industrie Manufacturière!

Après la présentation des trois principaux secteurs d 'hier, le nouveau Bureau national a organisé le 16 janvier une deuxième Conférence sur la mise en œuvre de l' économie centrale.