Home >

Le Contenu De La Banque De Dépôt Officiel De Contrôle

2007/8/5 14:57:00 41154

La Banque de dépôt officiel de contrôle par la réconciliation et la Banque a envoyé vérifie le formulaire complété, vérifier la Banque de dépôt officiel comprenant essentiellement deux points de contenus, est la Banque de dépôt officiel et les dépôts bancaires, des certificats de paiement vérifié, faire le compte de carte en ligne.

La deuxième est la Banque de dépôt officiel des dépôts bancaires et de vérifier le certificat correspond mutuellement, de faire le compte.

(un)

des dépôts bancaires d'enregistrement est le document de paiement sur la base du compte, les comptes et le certificat devrait être entièrement d'accord, mais dans le traitement, pour diverses raisons, souvent la direction de fuite de mémoire, mémoire écrit, ou

Vérification de comptes de carte principal selon les affaires après la survenue de l'ordre d'une somme de contrôle, est l'un des principaux projets: 1, vérifier

Le document comptable et le document original sont vérifiés pour s' assurer qu 'ils sont parfaitement compatibles.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

découverts dans le contrôle d'erreur, doit immédiatement conformément aux dispositions techniques pour garantir que le rectificatif, Zhang

(II)

Le compte du jour de dépôt de la société \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

Le journal est une seule et même écriture, et il y a des erreurs inévitables.

En règle générale, les soldes des deux comptes sont régulièrement apurés et, à la fin de chaque mois, les débiteurs des différents comptes du grand livre, les décaissements des créditeurs et les soldes de fin de mois ont fait l 'objet d' un bilan actuariel et doivent être rapprochés du montant total des recettes, des dépenses et des soldes de ce mois figurant dans le Journal des dépôts bancaires.

En cas de non - concordance, il faut d 'abord identifier la partie pour laquelle l' erreur a été commise et, en cas d 'erreur dans le montant de l' emprunteur, le certificat de réception du compte bancaire et le compte de la partie qui a reçu le produit du compte bancaire.

Inversement, la consultation des dépôts bancaires de paiement à payer une partie des certificats de dépôt et les comptes bancaires.

Les erreurs doivent être immédiatement corrigé, de faire le compte de recueil de données.

13 \ \ 10 \ \ 13 \ (III) vérification comptable.

La vérification des comptes est effectuée régulièrement dans le Journal des dépôts bancaires et dans les relevés bancaires, au moins une fois par mois, ce qui est une tâche courante importante pour les caissiers.

En théorie, les relevés du "Journal des dépôts bancaires" devraient correspondre entièrement aux relevés bancaires, qu 'ils soient effectués ou non, car ils portent le même numéro de compte, mais ils révèlent souvent des incohérences dans les comptes des deux parties pour deux raisons: d' une part, il peut y avoir des erreurs dans Les écritures ou les calculs des deux parties et, d 'autre part, lorsque les unités de compte sont omises, recalculées, concordantes, etc., qui doivent être corrigées en temps voulu par les deux parties.

Deuxièmement, il est "pas de comptes".

On entend par "comptes impayés" les comptes qui n 'ont pas été comptabilisés par l' autre partie en raison d 'une différence entre les comptes bancaires en fin d' exercice et ceux de l 'unité dépositaire due à la date à laquelle les documents ont été émis.

Qu 'il s' agisse d' erreurs dans les écritures ou d 'inexactitudes, il est procédé à un « rapprochement » des relevés bancaires et des relevés bancaires.

pratique est un caissier selon la Banque de "Bill" avec son "" dépôts bancaires à vérifier, à vérifier, de certificats de type, numéro de série, résumé, la comptabilité, la quantité, la direction de la date de publication de l'enregistrement de contenu par paires identiques de vérifier les factures et Les banques dépôt officiel disponible "Bill √ sur et dans le journal de marquage afin de déterminer respectivement, l'affaire mise en concordance; si quelqu'un" pas de comptes "le" bilan "banque de réglage", fait de régulation

  • Related reading
Read the next article

Livres De Comptes Et De Pfert Pour Permettre Les Procédures Comptables