Home >

La Croissance Du Commerce De Détail À Hong Kong A Considérablement Ralenti Les Ventes De Vêtements, Qui Sont Tombées À 3,4% En Juillet.

2018/9/4 14:13:00 90

Hong KongCommerce De DétailVêtements

L 'impact sur le commerce de détail de l' escalade de la guerre commerciale sino - américaine et de l 'affaiblissement du yuan par rapport au dollar des États - Unis s' est encore accentué.

Commerce de détail

La lassitude commence à se manifester au cours du second semestre.

À la suite d 'un inventaire de l' unité portuaire, le Bureau de statistique de Hong Kong a publié des données sur les ventes au détail pour le mois de juillet, soit une augmentation de 7,8% nettement inférieure aux 9,7% attendus du marché, ce qui est nettement inférieur à l 'augmentation de 11,9% prévue en juin et a ralenti l' augmentation cumulée au cours des sept premiers mois de l 'année, qui est tombée de 13,4% au premier semestre à 12,6%.

Le volume total des ventes de détail à Hong Kong a augmenté de 5,9% en juillet, ce qui est également très inférieur à celui de juin, qui était de 9,8%, et inférieur de plus de deux% à l 'augmentation prévue de 7,5% sur le marché.

En janvier - juillet 2018, le volume total des ventes de détail à Hong Kong a augmenté de 11%.

Les récentes intentions de consommation des deux pays suscitent des inquiétudes sur le marché: si les États - Unis imposent des droits de douane supplémentaires de 200 milliards de dollars sur les importations chinoises, les consommateurs chinois devront réduire leurs dépenses de contrôle de la ceinture même s' ils travaillent dur, et les discussions récentes sur la baisse de la consommation sont encore plus pessimistes.

Les ventes de bijoux, d 'horloges et de cadeaux de grande valeur ont progressé de 16,8% en juillet, mais ont chuté de 40% par rapport au mois de juin (27,8%), tandis que les ventes au détail ont généralement été florissantes pendant l' été en raison de la consommation touristique des touristes de l 'intérieur qui se rendent à Hong Kong pendant les vacances d' été.

Une autre catégorie étroitement liée au commerce de détail de Hong Kong - la vente de médicaments et de produits cosmétiques s' est également ralentie en juillet, avec une augmentation de 12,7% par rapport à juin (18,3%) et une augmentation de 17,5% en janvier - juin de cette année.

  

Grand magasin

Les ventes de marchandises ont augmenté de 8,6% en juillet, bien en deçà de l 'augmentation de 15% en juin;

Vêtement

L 'augmentation des ventes est également tombée de 5,4% à 3,4%; celle des ventes de chaussures, d' articles connexes et d 'autres accessoires de vêtements a diminué de moitié pour atteindre 5,5%; et celle des ventes de lunettes n' a atteint qu 'un tiers en juin, soit près de 2,3%.

Le porte - parole du Gouvernement de Hong Kong a déclaré que la forte demande des consommateurs locaux et des touristes de Hong Kong avait continué d 'enregistrer des résultats positifs en juillet, bien que la croissance ait ralenti.

À court terme, le secteur du commerce de détail de Hong Kong devrait continuer à bénéficier d 'un appui, compte tenu de la bonne situation du marché du travail et de la croissance continue du tourisme.

Toutefois, si l 'incertitude persiste ou s' aggrave, l' optimisme s' estompe.

Thomson \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\

Dans le même temps, il s' attendait à ce que la croissance du commerce de détail diminue progressivement au cours du second semestre, avec une augmentation globale de 6 à 7%, soit à peine la moitié du premier semestre, étant donné que les effets de la guerre commerciale ne disparaîtraient pas à court terme et que l 'incertitude persisterait alors que la dépréciation du renminbi diminuerait le pouvoir d' achat des produits de base des résidents de l 'intérieur du pays.

L 'administration du tourisme de Hong Kong, qui n' a pas encore publié de données sur le tourisme pour le mois de juillet, prévoit de publier vendredi une augmentation de 13,4% du nombre de visiteurs dans l 'intérieur du pays en janvier - juin, soit 77,4% des 30,606 et 039 visiteurs.

Les incitations offertes par la clientèle de l 'intérieur du pays ont permis à l' industrie du commerce de détail de Hong Kong de croître pendant 18 mois consécutifs en juillet et, depuis février dernier, sous l 'impulsion de la vente de produits de luxe, pendant cinq mois consécutifs, à deux chiffres.



  • Related reading

Wusu City, Xinjiang: From Cotton "One Show" To Industry "Flower Exhibition"

City Express
|
2018/9/4 11:57:00
58

The Textile And Clothing Industry In Xinjiang

City Express
|
2018/9/3 15:05:00
65

Jiangxi Textile Industry Transformation Into The Critical Period

City Express
|
2018/9/3 14:24:00
178

Hangzhou Tricot Dream Workshop

City Express
|
2018/8/29 15:08:00
138

Chemical Fiber Textile Fast Broadcast: The First National Textile Industry Electrical Platform Nanjing

City Express
|
2018/8/29 14:51:00
111
Read the next article

Colomer Fabricant Espagnol Chanel A Acheté 200 Ans D'Histoire, De Renforcer La Production De Cuir

Dans cinq ans, elle n'a pas arrêté le rythme de stratégie d'achat.Chanel récemment achevé Leather fabricants de cuir Colomer Espagne Group (ci - après Colomer) 100% du capital d'achat, le prix d'achat des n'a pas été publié.