La Plupart Des Gens Pensent Qu 'Ils Savent Ce Qu' Ils Font.
L 'heure où nous vivons est pleine d' opportunités sans précédent: Si vous avez de l 'ambition et de la sagesse, où que vous alliez, vous pourrez monter au Sommet de la carrière de votre choix.
Mais il y a des responsabilités quand il y a une chance.
Les entreprises d 'aujourd' hui ne s' occupent pas beaucoup de l 'Organisation des carrières des employés; en fait, les intellectuels doivent être leurs propres directeurs généraux.
Vous devez ouvrir vos propres horizons au sein de l 'entreprise, savoir quand changer la voie du développement et travailler sans relâche pendant une carrière qui peut durer jusqu' à 50 ans.
Pour ce faire, il faut d 'abord avoir une connaissance approfondie de soi - non seulement de ses forces et de ses faiblesses, mais aussi de la manière dont il apprend de nouvelles connaissances et travaille avec d' autres, mais aussi de ses valeurs et de ce qu 'il peut apporter de mieux.
Parce que ce n 'est que lorsque tout le travail est considéré par ses propres forces que tu peux vraiment faire des merveilles.
Les grands hommes de l 'histoire - Napoléon, da Vinci, Mozart - sont très doués pour se gouverner eux - mêmes.
C 'est pour cela qu' ils sont devenus de grands hommes.
Mais ils sont non seulement des talents différents de ceux des gens ordinaires, mais aussi des gestionnaires naturels, ce qui leur permet d 'obtenir des résultats différents de ceux des gens ordinaires.
La plupart d 'entre nous, y compris ceux qui sont encore un peu doués, ont dû apprendre à maîtriser leurs compétences en matière d' autogestion.
Nous devons apprendre à nous développer nous - mêmes, à savoir à quelle place nous nous trouvons pour faire notre plus grande contribution, et à rester vigilants et engagés pendant plus de 50 ans de carrière - C 'est - à - dire à savoir quand nous devons changer de travail et comment.
Mes points forts
La plupart pensent savoir ce qu 'ils savent faire.
En fait, dans bien des cas, les gens ne savent que ce qu 'ils ne savent pas faire - même sur ce point, ils ne savent pas toujours.
Cependant, une personne ne peut agir que par ses propres atouts, et elle ne peut pas réussir si elle accomplit un travail qu 'elle n' est pas très douée, sans parler de ce qu 'elle ne peut pas faire elle - même.
Il n 'est pas nécessaire qu' un ancien connaisse ses points forts, car l 'origine d' une personne détermine son statut et sa profession tout au long de sa vie: le fils d 'un fermier sera également un fermier, la fille d' un artisan épousera un autre artisan, etc.
Mais maintenant, les gens ont le choix.
Nous avons besoin de notre savoir - faire pour être à notre place.
La seule façon de découvrir ses points forts est de procéder à une analyse de retour.
Chaque fois que des décisions importantes sont prises ou que des mesures importantes sont prises, vous pouvez enregistrer à l 'avance vos attentes quant aux résultats.
Au bout de 9 à 12 mois, les résultats effectifs seront comparés aux résultats escomptés.
Cela fait 15 à 20 ans que je l 'utilise moi - même, et chaque fois que je l' utilise, il y a des avantages inattendus.
Par exemple, l 'analyse de retour m' a montré que je comprenais facilement les techniciens professionnels, qu 'il s' agisse d' ingénieurs, de comptables ou de chercheurs du marché.
Ça me surprend beaucoup.
Il m 'a aussi montré que je n' ai pas vraiment de résonance avec les gens qui chassent.
L 'analyse de retour n' est pas nouvelle.
Dès le XIVe siècle, cette méthode a été inventée par un théologien allemand qui aurait été silencieux à jamais, et adoptée par le théologien français John Garvin et le théologien espagnol Saint - Ignace environ 150 ans plus tard.
Ils utilisent tous cette méthode pour pratiquer leurs fidèles.
En fait, la méthode de l 'analyse des retours a permis à leurs fidèles d' acquérir une habitude qui est toujours axée sur les résultats et les résultats, et c 'est la raison pour laquelle les sectes qu' ils ont créées - l 'Église Calvin et l' Église Jésus - ont pu dominer l 'Europe Pendant 30 ans.
En appliquant cette méthode simple de façon constante, nous pouvons découvrir nos points forts en un laps de temps relativement court (peut - être deux ou trois ans), ce qui est la chose la plus importante que vous devez savoir.
Une fois cette méthode adoptée, vous saurez ce que vous faites (ou ne faites pas) pour que vos points forts ne se concrétisent pas.
En même temps, vous verrez dans quels domaines vos capacités ne sont pas particulièrement fortes.
Enfin, vous comprendrez dans quels domaines vous n 'êtes pas doué pour faire des progrès.
Sur la base de l 'analyse des réactions, vous devez agir sur plusieurs fronts.
D 'abord et surtout, concentrez - vous sur vos points forts et mettez - vous là où vous pouvez en tirer parti.
Deuxièmement, renforcer vos points forts.
L 'analyse de retour d' information montre rapidement dans quels domaines vous avez besoin d 'améliorer vos compétences ou d' acquérir de nouvelles compétences.
Il montrera également les lacunes de vos connaissances, qui sont souvent comblées.
Les mathématiciens sont naturels, mais tout le monde peut apprendre le triangle.
Troisièmement, tout préjugé et toute ignorance résultant de l 'arrogance du talent sont décelés et combattus.
Trop de gens, en particulier ceux qui sont spécialisés dans l 'industrie, ignorent souvent les connaissances dans d' autres domaines ou pensent que l 'intelligence peut remplacer les connaissances.
Par exemple, beaucoup d 'ingénieurs de première classe sont impuissants face à des problèmes humains, et ils en sont fiers - parce qu' ils pensent que l 'homme est trop désordonné pour un esprit d' ingénieur bien organisé.
À l 'inverse, les spécialistes des ressources humaines sont souvent fiers d' ignorer leurs connaissances comptables de base ou leurs analyses quantitatives.
Mais si l 'on se contente d' une telle ignorance, c 'est qu' on se tue.
En fait, pour tirer pleinement parti de ses atouts, il faut s' efforcer d 'acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles connaissances.
Il est tout aussi important de corriger vos mauvaises habitudes.
Les mauvaises habitudes sont celles qui affectent l 'efficacité et la performance de votre travail.
Ces habitudes se reflètent rapidement dans les réactions.
Par exemple, un planificateur peut se rendre compte qu 'il a finalement échoué parce qu' il ne l 'a pas mis en œuvre.
Comme tous ceux qui ont du talent, il croit que de bonnes idées peuvent déplacer la montagne.
Mais ce qui est vraiment déplacé, c 'est le bulldozer, dont la créativité ne sert qu' à guider le bulldozer et à lui faire savoir où creuser la terre.
L 'Entrepreneur doit se rendre compte que le plan n' a pas été mené à bien et qu 'il lui faudra ensuite trouver quelqu' un pour l 'exécuter et lui expliquer que le plan doit être ajusté et modifié en temps voulu avant qu' il ne soit mis en œuvre, et enfin décider quand il doit être suspendu.
Dans le même temps, les retours d 'information peuvent également indiquer quels sont les problèmes causés par le manque de courtoisie.
La politesse est un lubrifiant pour un tissu.
La frottement entre deux objets mobiles est une règle naturelle, non seulement pour les objets sans vie, mais aussi pour les êtres humains.
La politesse, en fait, c 'est aussi simple que de dire "s' il vous plaît" et "Merci", de se rappeler le nom d' autrui ou de saluer la famille de l 'autre.
Beaucoup de personnes intelligentes, en particulier des jeunes, ne le savent pas.
Si l 'analyse de retour d' information révèle qu 'une personne échoue à chaque fois qu' elle rencontre des problèmes nécessitant la coopération d 'un autre, cela peut signifier qu' elle se comporte de manière inappropriée, c 'est - à - dire sans courtoisie.
Si l 'on compare les résultats escomptés aux résultats effectifs, on constate aussi qu' on ne peut rien faire.
Chacun d 'entre nous a de nombreux domaines où il n' y a ni talent ni talent, où nous ne pouvons même pas atteindre des niveaux modestes.
Les gens, en particulier les intellectuels, ne devraient pas tenter d 'accomplir leur travail et leurs tâches dans ces domaines.
Ils devraient gaspiller le moins d 'énergie possible dans les domaines qui ne sont pas qualifiés, car de l' Incompétence à la médiocrité, il faut beaucoup plus d 'efforts que de la première classe à l' excellence.
Toutefois, la plupart des gens, en particulier les enseignants, et les organisations, s' efforcent de pformer les personnes peu qualifiées en personnes qualifiées.
En fait, il vaut mieux consacrer son énergie, ses ressources et son temps à la formation des meilleurs.
Mes méthodes de travail
Ce qui est surprenant, c 'est que peu de gens savent ce qu' ils font d 'habitude.
En fait, la plupart d 'entre nous ne savent même pas que « les gens ont des modes de travail et des performances différents ».
Nombre d 'entre eux ne travaillent pas comme ils le font habituellement, ce qui, bien entendu, risque d' aboutir à l 'inaction.
Pour les intellectuels, « Quelle est ma méthode de travail? » est peut - être plus importante que « Quelle est ma force? ».
Tout comme la force d 'une même personne, les méthodes de travail d' une seule personne sont uniques.
Cela dépend de la personnalité humaine.
Que la personnalité soit décidée d 'un jour à l' autre ou qu 'elle soit cultivée d' un jour à l 'autre, elle doit être formée bien avant l' entrée d 'une personne sur le lieu de travail.
De même que les compétences et les compétences d 'une personne sont bien établies, les méthodes de travail d' une personne peuvent être légèrement modifiées, mais elles ne peuvent pas être complètement modifiées - et bien sûr pas facilement modifiées.
De plus, tout comme il est facile d 'obtenir des résultats lorsqu' on fait son travail le plus habile, il est aussi facile d 'obtenir des résultats lorsqu' on adopte la méthode de travail qu 'on sait le mieux.
En général, plusieurs caractéristiques communes déterminent le mode de travail d 'une personne.
D 'abord, vous devez savoir si vous êtes un lecteur (habitué à lire l' information) ou un auditeur (habitué à écouter l 'information).
La grande majorité des gens ne savent même pas qu 'il existe des expressions de type lecteur et auditeur, et peu d' entre eux sont à la fois lecteurs et auditeurs.
Il y a moins de gens qui savent quel genre ils appartiennent.
Toutefois, il existe des exemples de ce que cette ignorance peut causer.
Dwight Eisenhower a toujours été un favori des médias lorsqu 'il a été le plus haut commandant de la Coalition européenne.
Sa Conférence de presse était célèbre pour son style exceptionnel, auquel le général Eisenhower a répondu de manière indulgente, quelles que soient les questions posées par les journalistes.
Qu 'il s' agisse d' une présentation ou d 'une interprétation de la politique, il peut être clair en deux ou trois mots.
Dix ans plus tard, Eisenhower devint Président, et le même groupe de journalistes qui l 'aimaient énormément l' année, le méprisait ouvertement.
Ils se plaignent qu 'il ne réponde jamais positivement aux questions, mais qu' il ne cesse de bavarder sur d 'autres questions.
Ils se moquent toujours de lui lorsqu 'il répond aux questions, qu' il ne correspond pas à la grammaire et qu 'il gaspille l' anglais standard.
Eisenhower ne savait apparemment pas qu 'il était de type lecteur et non de type auditif.
En sa qualité de commandant en chef des forces de la Coalition européenne, son assistant a veillé à ce que toutes les questions soulevées par les médias soient soumises par écrit au moins une demi - heure avant le début de la Conférence de presse.
Ainsi, Eisenhower connaît parfaitement les questions posées par les journalistes.
Quand il a pris ses fonctions de Président, ses deux prédécesseurs étaient des auditeurs - Franklin Roosevelt et Harry Truman.
Les deux Présidents savent qu 'ils sont des auditeurs et qu' ils aiment tenir des conférences de presse libres.
Eisenhower pourrait penser qu 'il doit faire ce que ses prédécesseurs ont fait.
Mais il n 'a même pas entendu les journalistes poser des questions.
Et Eisenhower n 'est pas un exemple extrême.
Quelques années plus tard, Linden Johnson a ruiné sa présidence, en grande partie parce qu 'il ne savait pas qu' il était un homme d 'écoute.
Son prédécesseur, John F. Kennedy, était un lecteur, qui a fouillé des barres d 'écriture remarquables et a demandé à ses assistants de lui faire un exposé avant chaque discussion en personne.
Johnson les a laissés, et ils ont continué à écrire des bulletins.
Mais il ne comprend pas du tout ce qu 'ils écrivent.
Toutefois, Johnson avait fait preuve d 'un grand dynamisme lorsqu' il était sénateur, car les parlementaires devaient d 'abord être des auditeurs.
Peu d 'auditeurs peuvent se pformer en lecteurs qualifiés - actifs ou passifs - et vice versa.
Par conséquent, ceux qui tentent de passer de l 'écoute au lecteur subiront le sort de Linden Johnson et de Dwight Eisenhower celui qui tente de passer du lecteur au lecteur.
Aucun d 'entre eux n' est capable d 'exercer ses compétences ou d' obtenir des résultats.
Comment apprendre
Le deuxième point à éclaircir pour connaître le mode de travail d 'une personne est la manière dont elle a appris.
De nombreux stylos de première classe ne sont pas de bons élèves, comme Winston Churchill.
Dans leur mémoire, l 'école est souvent une torture totale.
Cependant, leurs camarades de classe ont peu de souvenirs de ce genre.
Ils n 'ont peut - être pas beaucoup de plaisir à l' école.
L 'explication à ce sujet est que les bons écrivains apprennent généralement par l' écriture plutôt que par l 'écoute et la lecture, ce qui est devenu une règle.
L 'école ne leur permet pas d' étudier de cette manière, leurs résultats sont toujours mauvais.
Dans toutes les écoles, il n 'y a qu' un bon moyen d 'apprendre et tout le monde doit suivre.
Cependant, pour les élèves qui n 'ont pas le même mode d' apprentissage que les autres, l 'enfer est d' être obligés d 'apprendre comme ils le font à l' école.
En fait, il y a environ six ou sept façons d 'apprendre.
- Related reading

La Contention D'Avancer Des Difficultés Tant Que Choisir De Ne Pas Abandonner La Défaite Qu'Est - Ce Que - - - Allez Mec.
|
Chine Émouvant: Hefei "Rainbow Shoes" Paires De Chaussures Remplies De Neige Et Émues Par Le Cercle Des Amis
|- Curseur | Je Peux Porter Une Robe À Dos En Moins De Sept Jours Par Semaine.
- Info | Les Commerçants Limitent La Vente De Chaussures Sautées, Ce Qui Rend Le Marché Et Les Consommateurs « Très Blessés ».
- Info | Après Avoir Acheté 30 Paires De Noix De Coco AJ En 4 Ans, Il A Découvert Ce Marché De 100 Milliards De Dollars.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Summer Automne Imitation Lin Tissus
- Daily First | Com.NET.CN Henanjichao30.Com.NET.CN Hnncjsjfzdzc4.Com.NET.CN
- Curseur | Swatch Push Master Series!L 'Art A L' Air D 'Être Adorable!
- Expert Time | Interpréter Le "Mode De Crise" De L 'Opération À Terme Du Coton
- Expert Time | Les Ressources De L 'Année En Cours Absorbent Une Grande Partie Des Cours Internationaux Du Coton Ou Peuvent Encore Augmenter.
- Actualité | L 'Avenir De L' Acheteur Dans Les Yeux Du Directeur De La Marque Linkaver Exige Un Retour À La Sensibilité.
- Actualité | Prada A Rejoint Le Mode Drop Et A Demandé À Un Média Courant De L 'Aider À Vendre Un Montant Limité.
- La Température Du Marché: De L 'Industrie Du Vêtement, Des Chaussures, Des Chapeaux, De L' Industrie À Forte Intensité De Main - D 'Œuvre, L' Industrie Du Recrutement Et De L 'Augmentation Des Efforts Pour Voir S' Améliorer 2018
- Pop Color: Spring Summer Materials For Women 'S Clothing POP Colors Know For You
- Tendances Populaires: À L 'Automne Et À L' Hiver 2018, On Savait Déjà Que Les Mêmes Éléments Étaient Différents.
- On Est Différents.
- 2018 Yarnexpo Spring Summer Wire Show Green Theme Series
- Entre Le Changement Et L 'Immobilisme, Chaque Étape Compte.
- 2018 Yarnexpo Spring Summer Filament Exhibition Green Theme Series
- Initiative De La Série Verte De Yarnexpo Spring Summer Show
- Tous Ceux Qui Réussissent Commencent Par Ces Trois.Les Pauvres Manquent D 'Argent, Et Il Manque De Temps Et Surtout De Pensées.
- La Danse Des Chaussures De Fleur Brillante: Le Bonheur Des Filles Au Soleil