Le Capital Est Refroidi Et Défectueux, Les Entreprises Indiennes Sont Bloquées.
Après l'entrée dans le marché indien de 3 ans,
Amazone
Pour la première fois les fournisseurs de premier rang Flipkart sous compression, devenir, l'Inde est la plus grande de la vente au détail d'électricité.
Selon les médias indiens, cinq des sources bien informées, le mois dernier, le volume total des ventes Flipkart inférieure à 200 milliards de roupies, Amazon de plus de 200 milliards de roupies.
En fait, Snapdeal numéro trois, le mois dernier, des recettes d'environ 60 millions de roupies.
Toutefois, les ventes totales représentent le total de tous les biens vendus et ne constituent pas un bénéfice net.
Selon la législation indienne, les trois principaux chefs d 'entreprise indiens, flipkart, snapdeal et Amazonie, sont:
Marché
, le bénéfice net comprend les commissions et les services facturés à des tiers commerçants.
À l 'heure actuelle, les ventes totales de l' Amazonie n 'ont dépassé que flipkart en juillet et la bataille des deux géants sur la part de marché globale est loin d' être terminée.
Les recettes de flipkart ne couvrent pas les deux sous - drapeaux.
Mode
Les résultats des opérateurs myntra et jabong, et les ventes de snapdeal n 'ont pas non plus calculé les résultats de la plate - forme de paiement sous pavillon freecharge.
Si l 'on ajoute les recettes de myntra et de jabong, les résultats globaux de flipkart restent largement supérieurs à ceux de l' Amazonie.
Dès le début de l 'année, les combats entre flipkart et Amazonie se sont intensifiés, l' Amazonie a pris le relais et les chiffres de juillet ont ouvert la voie à la guerre pour la première fois.
À cet égard, le porte - parole de Flipkart dans le courrier électronique a répondu: "si les ventes, ou d'autres clés de l'indice des prix à la consommation, nous sommes encore loin de l'objectif; les grandes catégories de parts de marché en ligne, notamment des téléphones mobiles, de la mode, de meubles, de l'électronique et électrique, et ainsi de suite, nous avons toujours de maintenir sa position de leader.
Ces derniers mois, nous avons non seulement dans des recettes actuellement une croissance stable, mais également de renforcer la mise en œuvre et d'améliorer la vitesse de la logistique, de l'amélioration de la qualité des produits.
Flipkart établie en septembre 2007, depuis le début de 2011 toujours la tête d'électricité dans l'Inde place, Snapdeal suivie par le second de l'Amazone, jusqu'à ce que la troisième au troisième trimestre de l'année dernière, la part de marché reste élevé.
Mais ce classement est passé, maintenant, la question est l'Amazone peut continuer à maintenir la tête si Flipkart contradictoire de rebond, et gagnant si "tout ou rien" toute l'Inde d'électricité sur le marché.
Le capital de refroidissement et de leurs faiblesses, fournisseurs indiens dans un goulot d'étranglement
Depuis trois ans qu 'elle est entrée sur le marché indien, l' Amazonie s' est débarrassée de l 'entreprise locale snapdeal et a continué de réduire l' écart avec flipkart.
L 'Amazonie, autrefois invincible sur le marché chinois d' aribaba, est aujourd 'hui « en faillite » et son succès en Inde dépend de trois facteurs: l' investissement de plus de 2 milliards de dollars de l 'Amazonie en Inde, l' austérité financière des premiers producteurs indiens d 'électricité, y compris le snapdeal, et les échecs successifs de l' adversaire concurrent flipkart au cours de l 'année écoulée.
En juillet 2014, le Directeur général de l 'Amazonie, Jeff Bezos, a annoncé que l' Amazonie investirait 2 milliards de dollars sur le marché indien, mais il y a un jour, flipkart a annoncé qu 'il avait achevé le financement de 1 milliard de dollars.
L 'Amazonie a déclaré qu' elle ne réagirait pas à la concurrence, mais cette fois - ci elle a immédiatement réagi.
Ce geste est inhabituel, comme le montre la position de l 'Amazone sur le marché indien après avoir perdu la Chine.
En octobre de la même année, snapdeal a annoncé qu 'il recevait 627 millions de dollars en argent doux du Japon, ce qui n' a pas empêché les investissements considérables de flikpart et d 'Amazonie.
Au cours des 15 mois qui ont suivi, les trois principaux fournisseurs d 'électricité ont roulé sur la publicité, les remises et la logistique pour faire concurrence aux consommateurs et aux commerçants.
À cette époque, la vague de financement des premières entreprises en Inde a atteint son apogée, avec 1,4 milliard de dollars pour flipkart et 600 millions de dollars pour snapdeal.
Toutefois, la chaleur du financement a progressivement refroidi au cours de l 'année écoulée.
L 'attitude des investisseurs s' est traduite par une prudence, car l' argent que la création d 'une entreprise a touché à des rabais et à des publicités a non seulement pour effet de ne pas revenir sur l' intégrité de ses clients, mais aussi de causer de graves pertes.
Cette année, un grand nombre d'investisseurs de direction plus prudent d'attendre et de l'investissement.
Flipkart et Snapdeal doivent faire face non seulement le financement de l'environnement austère, doit également faire face aux problèmes de sa propre existence.
Comme Flipkart PDG, 萨钦 - classe sal mal jugé le comportement des consommateurs, il est prévu d'achats en ligne presque tous à l'extrémité mobile.
Par conséquent, en 2015, mai Myntra fournisseurs est modifié pour mobile ", il veut Flipkart modifié pour que l'extrémité mobile de la plate - forme d'achats.
Dans le même temps, Flipkart également modifier considérablement la plate - forme de mode, un grand nombre d'entreprises tierces à changement de mode à auto - principalement d'origine de l'inventaire.
Bien que flipkart ait finalement conservé l 'extrémité PC, ces deux initiatives ont permis à de nombreux consommateurs de réintégrer l' Amazonie, ce qui a eu un effet de contagion qui aura plus d 'incidence sur le développement du commerce des terminaux mobiles.
Un changement radical des modèles commerciaux non seulement réduit la qualité des produits, augmente les délais de livraison, mais nuit également à l 'image globale de la marque.
En mettant tout en valeur ses convictions et en satisfaisant ses clients, flipkart s' est emparé d 'une seule pièce, alors qu' il s' est trompé d 'échecs en deux étapes, comme s' il avait porté une pierre sur ses pieds.
En août dernier, le Directeur général de snapdeal, m. Kural - bar, a déclaré que snapdeal dépasserait flipkart sur le GMV en mars de cette année.
Toutefois, snapdeal n 'a pas de logistique autonome, aussi bien à flipkart qu' en Amazonie, ce qui signifie qu 'elle ne peut attirer les consommateurs qu' à bas prix.
Capital thermique de l'année dernière en retrait, l'investisseur exige de voir la rentabilité, Snapdeal a dû réduire de rabais et de la publicité, les recettes ainsi chuter n'est pas surprenant.
Barr, dans une interview avec le mois de juillet de cette année a dit que cette année sera axée sur Snapdeal augmentation réelle de la rentabilité, au lieu d'augmenter GMV.
Amazone en Inde: défis et possibilités
Amazone de la visibilité de la marque en biens coûteux d'améliorer, de rabais, de publicité et de logistique.
Par exemple, dans la quantité de marchandises, en août de cette année, Flipkart et Snapdeal fournissent respectivement de plus de 4000 millions de dollars et 35 millions de produits, l'Amazone, offrant plus de 65 millions de produits.
Amazon a tiré les leçons de l'échec de l'Inde en Chine depuis mars d'échecs conformément aux habitudes de consommation locale de la mise en œuvre de la localisation de la stratégie.
Afin de contourner les restrictions du Gouvernement de l'Inde, de la politique d'investissement direct "de l'Amazonie, l'Inde et CatamaranVentures une coentreprise d'électricité au détail CloudtailIndia.
{page_break}
Mi - 2014 officiellement en ligne, Cloudtail bientôt devenir la plus grande entreprise unique sur Amazon, dans quelques mois ou même représentaient 40% de ses ventes.
Amazone peut, par Cloudtail, ainsi que les projets de coopération des entreprises, par exemple, pour le contrôle de EasyShip SellerFlex Fulfillment et l'expérience utilisateur.
En cas d'adhésion Fulfillment, tant que les entreprises de ce projet, on peut vendre aux utilisateurs de prime en environ 5 000 000; s'il n'y a pas de participer à des projets, les entreprises ne peut pas être exposés à ces consommateurs.
Le téléphone intelligent est la plus grande source de bénéfices en électricité, par Cloudtail Motorola, millet, important et comprend une marque de machine mobile intelligent, y compris un partenariat exclusif.
Flipkart une fois avec Motorola et millet pour parvenir à un partenariat exclusif, a subi des pertes de double.
Selon les rapports des médias indiens mint, en août de l'année dernière, la part de marché de l'Amazone en Inde a progressivement élargi, mais était encore loin de Flipkart et Snapdeal, au début de cette année, la part de marché de l'accélération de l'élargissement.
Toutefois, le Gouvernement de l'Inde au règlement de nouveaux fournisseurs de mars a promulgué trois fournisseurs frapper par surprise.
Le nouveau règlement limite d'électricité "Promotion", l'interdiction de l'électricité des prix des produits de base, de 25% et les exigences de rentabilité unique ne peut pas dépasser la rentabilité globale de la plate - forme.
Le nouveau règlement a porté un sérieux coup de marché d'électricité de l'Inde.
D'après l'analyse de recherche et de consultation Redseer, le total des recettes de l'électricité 6 mois est tombé à 120 milliards de dollars, inférieur à 130 milliards de dollars en mars et décembre de l'année dernière, 150 millions de dollars.
Près de trois mois, Amazon dans la nouvelle recherche de solutions rabais promotionnelles.
Amazone à 6 mois que le PDG, le marché indien va ajouter 30 milliards de dollars d'investissement.
En juillet, les activités de promotion en Amazonie auront lieu pendant la semaine de la mode de la saison des changements.
Au début de ce mois, l 'Amazonie a organisé la journée indienne de la promotion (greatindiansale) sur la plate - forme.
Flipkart a également recommencé à faire des rabais sur la publicité, mais les investisseurs ont demandé une réduction des dépenses et les investissements dans la promotion n 'ont pas été aussi importants qu' en Amazonie.
Oui.
Selon des sources bien informées, les nouvelles réglementations du secteur de l 'électricité ne font que suspendre temporairement l' Amazonie de ses investissements dans les rabais et la publicité.
- Related reading

Le Bénéfice Net De La Marque Américaine Guess A Augmenté De 76,5% Au Cours De La Deuxième Saison Financière.
|
Industrie Mondiale Sur Les Perspectives De Développement De L'Industrie Textile
|- Science and Culture | Industrie Textile: Utilisation Des Nouvelles Technologies Pour Le Développement
- Curseur | 不落俗套的春季搭配,让你一下脱颖而出
- Connaissances | Shenzhen Parental Experience Exhibition: Building Experience Interactive New Pattern
- Material material | Fils De Coton À "Jeu" Marché Relativement Stable
- Matériaux métalliques | PTA现货价格震荡为主
- Économie régionale | 织里市场:全棉坯布价格仍有下滑
- Personnage de mode | Lee Xiao Ran Est Blanche, La Beauté De La Reine Conduit La Tendance.
- Star | 唐嫣为品牌代言 示范甜美裙装扮
- Bijouterie | 泰勒街拍合辑 包包与帽子升级时尚感
- Affiche de mode | 高圆圆春日街拍 女神衣橱款款都美
- Lucy A Lancé Une Nouvelle Série.
- Les Ventes Nettes De Brunello Cucinelli Ont Augmenté De 9,7% Au Premier Semestre.
- Réinterpréter Les Chaussures De Sport Classiques Avec Du Cuir Naturel
- L 'Ouverture D' Un Magasin Relève - T - Elle De La Stratégie D 'Everlane?
- Adidas: Transformation Of Pure Brands
- Le Secret De Vendre Plus De Produits: Les Données Utilisateur De Mieux S'Intégrer Dans Le Produit
- La Bourse De Burberry A Chuté De 1,06%.
- Lampe De Chaussures Dans La Réussite De Faire "Roi" A Besoin De Ces Éléments
- Des Vêtements De Yoga "Plafond" Sera Relativement Faible?
- Nike Et D 'Autres Marques Sportives Ne Peuvent Pas Bloquer Les Adidas.