Les Pieds Regardent Li Ning, Mais Il S' Accroche À Nike.
Les médias, l'athlétisme sera le mois des Jeux olympiques de Rio sera talents sportifs remarquable, si vous regardez attentivement, peut également voir une couverture très créatif.Dans les Jeux olympiques de pieds de techniques de performances, de ruban adhésif, un stylo, un couvre - chaussure élastique, et peut - être même avec une couleur de peinture, qui sera utilisé pour couvrir certainsChaussures de sportMarqueIdentification.
Le 3 août, les États - Unis ont rapporté que l 'athlétisme était la pièce maîtresse des Jeux olympiques d' été.VêtementLes panneaux publicitaires de la société, également pour les athlètes de fournir un soutien économique.Toutefois, certains athlètes ne veulent pas que le monde entier voie leurs chaussures marquées, peut - être parce qu 'ils portent la marque de leurs concurrents, et les sponsors leur demandent de ne pas les montrer.
Bien que les athlètes américains qui participent aux Jeux olympiques de Rio portent à l 'unisson le costume de Nike, le sponsor officiel de l' équipe d 'athlétisme, qui montre un logo bien connu, ils peuvent choisir leur propre marque de chaussures de sport, qu' elle soit dissimulée ou non.
Ce déguisement illustre la force de l 'industrie mondiale des chaussures de sport, qui a une valeur de 75 milliards de dollars, et qui suit de près ce que les athlètes portent ou ne portent pas, ainsi que les avocats prêts à intervenir.
On ne sait pas encore combien de athlètes vont couvrir la marque de chaussures de sport, mais ce comportement n 'est pas rare en athlétisme.Il y a presque autant de raisons de cacher la marque que les chaussures de sport.
Les athlètes s'il n'y a pas de chaussures de sport de sponsors, ils ne peuvent pas l'espoir de toute société libre de faire de la publicité, mais j'espère qu'ils sont libres de joueurs.
Certains athlètes de couvrir des chaussures de sport, c'est parce qu'ils sont d'une société à une autre société.Dans la nouvelle chaussure n'est pas parfait, avant qu'ils continuent de porter des chaussures avant de sponsors.Certains, comme taïvo, n 'ont pas de chaussures particulières à porter.Certains athlètes ne sont pas satisfaits des chaussures de sport fournies par les sponsors.
Mike Hazel, champion américain de javelot 2011, a dit que ses chaussures de sport Nike étaient trop maigres pour lui arracher les ongles et les pieds.Alors, il dit qu'il a passé des années à l'autre d'un lanceur de javelot emprunter Asics et chaussures de marque pour porter la garniture.Il bande pour couvrir ces marques d'identification ou de stimulants de couper avec Nike identifie un morceau de tissu, apposée sur les marques ci - dessus.
Hazel, ce n'est pas dans leur projet d'inquiétude, qui n'est pas le problème, jusqu'à ce qu'il a gagné le championnat national, des photos dans le sport News, c'est devenu un problème - il jeté après mon pied gauche, à exposer le revêtement d'identification sur la semelle de la chaussure.
Ces déguisements montrent que la particularité de l'athlétisme, tous les quatre ans, cet événement dans les Jeux olympiques de devenir le Centre d'attention.
Entreprise de vêtements, en particulier des nike, dans ce domaine, il y a beaucoup d'influence.Ils sont pour les athlètes de fournir du matériel, de sorte que ce projet difficile de continuité.Mais si certains objectifs du concours ne sont pas atteints, ils peuvent aussi réduire leur rémunération.Dans certaines compétitions, comme les Jeux olympiques, il n 'y a pas de marques concurrentes sur les vêtements ou les tatouages temporaires des athlètes.
Carl Lewis (Carl \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Il a dit que la pratique consistant à recouvrir des chaussures de sport est un microcosme de la vraie question: sommes - nous vraiment créer une carrière sportive? "
"Pourquoi sommes - nous si dépendant d'une compagnie de baskets?" Lewis ".Maintenant, c'est un entraîneur assistant à l'Université de Houston.
Certains athlètes dit qu'impolitesse pratiques sponsors et n'est pas couvrir d'occupation.
"S' ils paient, nous devons au moins respecter leur argent", a déclaré Wallace spearmon, un coureur de 200 mètres aux États - Unis.Il a été parrainé par Nike.
- Related reading

LILANG Président Wang Magnitude EXCELLENT ENTREPRENEUR Candidat Sélectionné Pour La Province De Fujian
|- Regional Business | Le Matin, Les Marques De La Chambre De Commerce De Créer Un Nouvel Avenir Pour La Cause Des Chaussures Pour Enfants!
- Perspectives mondiales | 钟表与珠宝业的世界新格局 珠宝进手表退
- Thèmes proposés | The Special Development Course
- Marché | Dans Le Matériau De Prix Du Marché N'Est Pas Stable De Volume
- Point chaud local | Au Cours Du Premier Semestre, L 'Industrie Textile Du Comté De Shaoxing A Pratiquement Atteint L' Équilibre De La Production Et Des Ventes.
- Actualité | Saisir Une Marque Pour Améliorer La Compétitivité Globale
- Actualité | Amoy Comment La Marque La Résurrection?
- Point chaud local | Cadenzza Est Entrée Dans Le Magasin De Shanghai En Chine En Septembre Avec Trois Magasins.
- City Express | Les Marques Des Villes Dans Trois Ou Quatre Lignes De Possession Des Avantages
- Vue d 'ensemble | Xia Liang Marketing: Home Textile Electric Shop
- Crocos Producteurs Les Crocos Succès Parce Que "À La Mode"
- Adidas A Vaincu Nike Pour Devenir La Marque Sportive La Plus Rapide.
- Qui Est Content De Qui Est Inquiet?
- Déviation De La Ville De Xiping: L 'Énergie Du Gouvernement, Les Avantages De L' Entreprise
- Tianjin Agent Registration Hong Kong Corporation Cross - Border Cooperation New Thought
- Christian Dior Sur Des Marques De Luxe Français A Chuté Au Cours De La Première Moitié De 30,2%
- Derek Lam Choisit Le Nuage Central.
- Internet New Ecological Data Innovation Make Brand More Intelligence
- Adidas A Gagné 99% En Trois Mois.
- Rio Athlète Olympique "Militaire" Ces Secrets