Home >

La Banque Centrale Doit Encore Envisager De Libéraliser Sa Politique Monétaire Pour Stimuler Une Économie En Déclin.

2016/4/18 20:50:00 42

La Banque Centrale A Assoupli Sa Politique Monétaire Pour Stimuler Une Économie En Déclin.

Selon trois sources de la Banque centrale européenne (BCE), la Banque centrale européenne n 'est pas disposée à accepter la récente baisse du dollar des États - Unis, mais l' acceptation de cette baisse est le résultat naturel de la prudence des perspectives économiques de la Fed et ne voit aucune raison d 'agir pour affaiblir l' euro.

La dépréciation du dollar des États - Unis diminue l 'inflation des entrées dans la zone euro, ce qui rend encore plus difficile la relance des prix à la Banque centrale européenne.

Depuis le début du mois de mars, l 'euro s' est déprécié de 4% par rapport au dollar des États - Unis et de 6% par rapport à l' année précédente.

Mais un.

Europe

Les responsables de la Banque centrale ont déclaré anonymement qu 'avec l' assouplissement de nombreuses banques centrales,

Politique monétaire

En stimulant une économie fragile, les décideurs risquent de sombrer dans une guerre monétaire coûteuse.

« Nous devons admettre que les canaux de change ne fonctionnent plus comme auparavant.

Le dollar des États - Unis a baissé après que la Fed a abaissé le taux d 'intérêt, et nous devons même éviter de donner l' impression que nous nous sommes fixé pour objectif le taux de change. »

L 'euro fort n' est pas favorable à l 'inflation, mais se situe encore dans une fourchette tout à fait acceptable, et les cours du pétrole commencent finalement à nous servir.

Le dollar des États - Unis par rapport au yen s' est effondré pendant près de 17 mois.

Fed

Les décideurs ont laissé entendre que les intérêts n 'avaient augmenté que deux fois cette année, au lieu des quatre prévus en décembre dernier.

Les hauts fonctionnaires du Ministère japonais des finances ont déclaré que le marché avait mal interprété le communiqué de la Conférence de Shanghai du G20 de février, dans lequel il était promis d 'éviter une dévaluation délibérée de la monnaie, mais n' avait pas interdit l 'adoption d' initiatives de politique monétaire susceptibles d 'entraîner indirectement des fluctuations des taux de change.

Un autre correspondant de la Banque centrale européenne a déclaré: « bien sûr, je suis un peu énervé par l 'évolution des taux de change, mais nous devons y faire face.

La circulaire G20 contient un accord de principe sur les taux de change, mais le réchauffement du risque britannique en Europe et l 'ajustement de la Fed ont entraîné des fluctuations plus importantes des taux de change. »

Il a ajouté que « la Fed était manifestement en train d 'élaborer des politiques favorables à l' économie des États - Unis, mais rien n 'indiquait que leur intention était de dévaluer la monnaie ».

Le 15 avril dernier, rubini, économiste américain, a laissé entendre que la Banque centrale européenne s' indignait de l 'idée exprimée par la Fed d' abaisser oralement le dollar des États - Unis et espérait qu 'un accord sur les taux de change serait facilité à la réunion du G20 à Washington cette semaine.

Toutefois, les entretiens entre la Banque centrale et des responsables gouvernementaux laissent entendre qu 'il n' y a pas de tensions de ce type.


  • Related reading

L 'Action Allemande A Stabilisé L' Économie De La Zone Euro.

Évolution des taux de change
|
2016/4/17 14:31:00
19

Le Japon Doit Veiller À Ne Pas Retomber Dans Une Autre Récession.

Évolution des taux de change
|
2016/4/16 15:37:00
24

Le Taux De Change Du Renminbi Par Rapport Au Dollar Des États - Unis Est En Baisse Constante.

Évolution des taux de change
|
2016/4/15 16:56:00
92

Les Taux D 'Intérêt Négatifs Japonais Ont Suscité Des Critiques Mondiales.

Évolution des taux de change
|
2016/4/11 21:48:00
23

Com.NET.CN Huishixiangxiangxiangyiyeqiangqiangxingqiang.Com

Évolution des taux de change
|
2016/4/8 21:50:00
31
Read the next article

Où Est Le Chemin Du Designer Star Après Son Départ?

La moisissure porte la couverture de Saint Laurent sur Vogue.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.