Home >

China Textile Industry Federation Of China

2016/3/10 22:17:00 46

Chinese Textile Industry FederationSpring Research ActivitiesJiangnan UniversityTextile Industry

Récemment,

China Textile Industry Federation

Le Groupe d 'étude sur le thème de la « bipolarisation » s' est rendu à l' université du Jiangnan pour y mener des recherches sous la direction du Vice - Président de la Fédération, Tamin.

L 'objectif de cette manifestation était de dresser un bilan des conditions de base et du niveau général de développement de l' intégration dans l 'industrie textile et de déterminer les tendances et l' orientation du développement plus poussé de l 'intégration dans l' industrie textile.

Cette étude a été menée par la Section de la circulation de la Fédération des industries textiles de Chine, l 'Association des machines textiles, l' Association des industries de teinture, l 'Association des industries textiles de coton, l' Association des vêtements, la direction de l 'Institut de planification de la construction textile et l' hebdomadaire des vêtements textiles, ainsi que par des journalistes du réseau textile et textile.

La Conférence a eu lieu dans la salle a306 de l 'Institut des textiles et de l' habillement et était présidée par le professeur Liang Hee - Ah, Secrétaire du Comité du parti de l 'Académie, avec la participation du Vice - Président Gao Weidong, du Président Wang Hong - Bo, du Vice - Président Jun Hong et des professeurs de l' Académie s' occupant de l 'intégration bipolaire.

Le Directeur de Gao Weidong a informé les dirigeants et les experts de l 'université du Jiangnan de l' évolution générale de l 'école, de l' évaluation sociale et de la vision du développement.

Trois professeurs de l 'Académie ont fait un excellent exposé sur le thème de cette étude.

Prof. Jiang Gaoming "tricot intelligent production Three Key Technologies" Focus on Internet tricot Products

Matériel de tricotage

A) la technologie Cam et la technologie des mailles de fabrication de tricot ont été présentées, les résultats de l 'étude ont été diffusés dans 16 pays et régions;high Filling Online Monitoring System

Le Vice - Président SUMI a déclaré:

Fusion bipolaire

Il s' agit d 'un important moyen de promouvoir la pformation de l' industrie textile et d 'améliorer la compétitivité internationale de l' industrie textile.

Le choix de l 'université du Jiangnan comme étape importante de la recherche sur l' intégration binationale s' explique par l 'abondance, l' application et l 'impact des acquis scientifiques et technologiques de l' université du Jiangnan dans le domaine de l 'intégration bipolaire.

Les dirigeants et les experts de l 'équipe ont été très enthousiastes après avoir entendu le rapport, se sont dits très préoccupés par l' état d 'avancement des résultats, l' application industrielle et ont eu des entretiens animés avec des professeurs sur des questions clefs et ont formulé des recommandations positives.


  • Related reading

Les Perspectives D 'Exportation Devraient Se Resserrer En 2016.

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/9 21:25:00
18

The 26Th China East Import And Export Commodity Exchange Meeting

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/9 15:28:00
69

Politique Fiscale: Outre La Réduction D 'Impôts, Il Faut Réduire Considérablement

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/8 21:34:00
36

Entreprise De Textile Tissé Rejoindre Keqiao Expo

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/8 10:04:00
25

Au Printemps 2016, Le Président De L 'Équipe D' Étude De L 'Union Des Textiles Et Industries Chinoises Sur L' Intégration Bivalente S' Est Rendu Au Siège D 'Ashton.

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/5 19:52:00
42
Read the next article

L 'Inspection Du Travail A Émis Une Contravention Pour Le Show.

Le « show of the Age » a le droit d 'être entendu par l' inspection de la sécurité du travail dans les sept jours suivant la date de réception de la notification, et le retard est considéré comme une renonciation à ce droit.À ce moment - là, l 'exécution sera assurée par le Tribunal.