Home >

Département Du Commerce: Les Exportations De Textiles Vers Les États - Unis Se Heurtent À Trois Grandes Difficultés.

2016/2/18 8:52:00 45

TextilesVêtementsLibéralisation Du Commerce Mondial

Le 17 février, le porte - parole du Département du commerce, Shen Danyang, a déclaré lors d 'une conférence de presse ordinaire que notre balance des paiements demeurait stable, que l' économie et le marché intérieur chinois étaient essentiellement bons et inexistants.

Renminbi

La dépréciation continue de base.

Par conséquent, il n'y a pas de "Fonds d'aggraver le phénomène de fuite massive".

Shen Danyang dit que tout ce qui est favorable à la libéralisation du commerce mondial et de l'intégration économique régionale de l'Accord de libre - échange, tant que c'est de défendre les principes d'ouverture et de pparence, la Chine a ouvert d'esprit.

La portée du commerce et de l'investissement de l'Accord de partenariat patlantique "(TTIP) de l'attitude de la même façon.

Les négociations TTIP attention

Shen Danyang dit que, jusqu'à présent, les négociations TTIP a tenu 11 de la roue, les négociations concernant l'accès aux marchés, de services, de l'investissement, et de nombreux autres domaines de la propriété intellectuelle, la Chine a toujours très attention.

« l 'économie totale des États - Unis et de l' Europe s' élève à près de 330 000 milliards de dollars, tandis que le commerce extérieur totalise plus de 8 000 milliards de dollars, ce qui attire près de 11 000 milliards de dollars d 'investissements étrangers et plus de 800 millions de personnes, soit respectivement 47%, 28%, 53% et 12% du total mondial ».

Selon Shen Danyang, une fois qu 'elle aura été mise en place à l' échelle économique, l 'accord de libre - échange nord - américain (NAFTA), l' accord de partenariat ppacifique (APEC) et l 'accord de partenariat économique global régional (rcep) deviendront la plus grande zone de libre - échange du monde et auront un impact important sur la gouvernance mondiale, l' évolution des schémas économiques et commerciaux et l 'établissement de règles.

Shen Danyang a déclaré que les États - Unis et l 'Europe avaient examiné la plupart des domaines au cours des 11 premiers cycles de négociations, échangé des offres tarifaires préférentielles pour la deuxième fois, couvrant 97% des lignes tarifaires, et obtenu un consensus sur des accords d' échange dans les domaines des services, des investissements et des marchés publics.

Mais les deux parties dans le commerce de marchandises, de services, de grandes différences existent encore de nombreux domaines tels que l'investissement et la réglementation cohérente.

S'agissant de l'investissement américaine, Shen Danyang représente, soit une augmentation de l'investissement des États - Unis en janvier de cette année atteint 463.6% a considérablement augmenté, en raison de l'année dernière: une base faible, janvier 2016, les États - Unis d'47.17 milliards de yuan, et d'ici à 2015 américaine d'investissement Au cours de la même période effective pour de 837 millions de yuan; la seconde est élargie en outre l'ouverture de mon pays, ainsi que certaines entreprises américaines continuent de valeur sur le marché chinois.

à partir de la croissance de l'industrie, les entreprises à accroître les investissements en Chine, principalement dans la fabrication, le pport, le stockage de code, l'information des logiciels, des services de location et de commerce, de la recherche et d'autres domaines.

La balance des paiements reste stable

En janvier de cette année, sans littoral au port de commerce apparaît contradictoire de la croissance.

Shen Danyang dit 1 considérablement la croissance des importations en provenance de Hong Kong le mois du continent, ont augmenté de 108%, il est d'avis que c'est la fuite de capitaux provoquée par la résurgence de faux du commerce, mais nous pensons qu'il est préférable de ne pas sans enquête sérieuse analyse, n'a pas encore de support et des données de cas avant, est, de préférence, de ne pas être facilement juger, ne pas faire ce genre de soupçons.

Shen Danyang pense, une croissance significative des importations en provenance de Hong Kong le continent, principalement l'année dernière base faible.

Le grand marché, mais également activement l'expansion de l'importation, sous une base faible, le port légèrement élargie des importations, telles que l'augmentation des importations d'or et d'autres produits de consommation, le taux de croissance peut se monter.

Et en ce qui concerne la fuite des capitaux, ni défendable, car, après tout, 1 mois national des investissements étrangers de données est un afflux de croissance positive.

En outre, les données de l 'Office national des changes montrent que notre balance des paiements est encore solide, que l' économie chinoise et le marché intérieur sont généralement bons et qu 'il n' y a pas de base pour une dévaluation continue du renminbi.

Il n 'y a donc pas non plus de « fuite massive de fonds ».

  

China Textile Import & Export Association

A récemment révélé que, d'ici 2015, de textiles et de vêtements, la Chine, les États - Unis exportations a augmenté de près de 7%.

Pour cette année, les exportations de textiles, Danyang Shen, du textile et de l'habillement est une industrie traditionnelle en Chine, le Ministère du commerce du textile et de l'habillement espoir 2016, les exportations vers les États - Unis continuent de maintenir une bonne dynamique de croissance, mais la difficulté est évident.

Shen Danyang a déclaré que les exportations de textiles vers les États - Unis se heurtaient à trois grandes difficultés.

Le premier est lié à la lenteur de la reprise de l 'économie mondiale, à la faiblesse de la demande sur les marchés internationaux et à l' augmentation des coûts intérieurs des facteurs de production.

Sortie de vêtements

La baisse générale et le ralentissement des exportations vers les États - Unis ont été observés.

Par exemple, dans le cas de l'importation du textile et de l'habillement en Europe d'ici à 2015, la baisse de 8,8% des importations de l'Union européenne, les États - Unis, le taux de croissance des importations de seulement 4%.

La deuxième est une partie de l'industrie et de l'ordre à l'Asie du Sud - Est, l'Asie du Sud et d'autres pays à faible coût de pfert, de sorte que l'industrie textile et de l'habillement des pays voisins, l'augmentation rapide de la Chine occupe une partie du marché à l'exportation aux États - Unis de l'espace.

Troisièmement, la forte dépréciation de certaines monnaies nationales a entraîné une appréciation passive du renminbi qui a affaibli la compétitivité des prix de nos produits.

Il faut donc redoubler d 'efforts si l' on veut que les exportations de textiles et de vêtements des États - Unis continuent de croître cette année.


  • Related reading

Coach A Fait De Gros Profits Pour Les Consommateurs.

24 heures sur 24.
|
2016/2/16 9:00:00
31

中国百货零售业正在经历了近五年来的最大一次“关店潮”

24 heures sur 24.
|
2016/2/15 9:08:00
156

Liu Shi Huo Jian Hua Zhuang Zhuang Dian De Nv Ming Fei Chuan

24 heures sur 24.
|
2016/2/14 9:09:00
94

Analyse Des Données Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements En Chine En 2015

24 heures sur 24.
|
2016/2/6 9:17:00
80

En 2015, Notre Pays A Atteint Le Volume De L 'Importation Et De L' Exportation De Coton A Atteint 14 Ans De Haut Et De Bas.

24 heures sur 24.
|
2016/2/4 8:50:00
39
Read the next article

L'Industrie Textile Autour De La Protection De L'Environnement Afin D'Accélérer Le Rythme De La Pformation

Le développement global de l'industrie textile, à augmenter les échanges internationaux, les services de l'entreprise, de l'industrie, de la spécification du Cachemire de poursuivre la pformation de l'industrie, de la protection de l'environnement, de l'Internet "+", etc. a accéléré le rythme.