Home >

Pourquoi Les Entreprises Textiles Indiennes Ont - Elles Été Obligées De Réduire Leur Production?

2015/8/20 10:05:00 35

IndeTextileExportationCoton

17 août, Inde

Textile

Alliance Sud

Inde

Les difficultés auxquelles se heurte actuellement l 'industrie du coton en Inde ont été examinées lors de réunions organisées par l' Association des fabricants de textiles, l 'Association des industries textiles de l' Inde du Nord et l 'Association indienne pour la promotion des exportations de textiles.

On sait que les entreprises textiles indiennes ont été contraintes de réduire leur production en raison de la hausse des prix et de la faiblesse de la demande.

À cette occasion, les institutions de l 'industrie indienne susmentionnées ont décidé de désigner un organisme chargé d' étudier la situation actuelle et d 'élaborer un mémorandum d' accord à l 'intention du Gouvernement.

Il est entendu que la production dans la plupart des usines indiennes a diminué de 15 à 20% ou est en train de le faire.

Selon le responsable d 'une entreprise textile, à partir de ce mois - ci, l' usine a été fermée une journée par semaine et la crise actuelle l 'a obligée à réduire sa productivité, ce qui n' était pas le cas depuis 40 ans.

Les grandes usines sont fermées une journée par semaine, les petites usines sont fermées deux jours par semaine, de même que dans le nord de l 'Inde.

En outre, ces dernières années, des politiques de relance ont été mises en place dans toutes les régions de l 'Inde et l' expansion considérable de la production textile nationale a créé des problèmes pour l 'industrie textile.

Expansion de la capacité

Exportations

La forte baisse de la demande a frappé les entreprises textiles.

Selon d. K. Nair, Secrétaire général de l 'Union indienne des industries textiles, les exportations indiennes de coton sont tombées de 140 millions de kilogrammes par mois l' année dernière à 100 millions de kilogrammes au cours du deuxième trimestre de cette année.

La forte baisse de la demande à l 'exportation en si peu de temps a mis à rude épreuve l' industrie textile indienne.

Et une forte dépréciation du renminbi conduirait à l 'Inde.

Fil de coton

L 'augmentation des prix sur les marchés internationaux a encore ralenti les exportations indiennes de textiles.

D 'après l' Association indienne pour la promotion des exportations de textiles, les acheteurs chinois retardent désormais l 'octroi de licences et les usines textiles indiennes ont de plus en plus de difficultés financières, à l' exception d 'un arrêt de la production.

La plupart des 500 petites usines textiles de l 'État du Tamil Nadu sont fermées d' un à deux jours par semaine.

Pas en Inde.

Coton

Taxe à la consommation, les fabricants de coton pur ne produit qu 'un jour par semaine.

Selon l 'Association sud - indienne des industries textiles, l' Inde compte un grand nombre d 'employés et la main - d' œuvre est instable en cas d 'arrêt prolongé de la production.

La situation actuelle en Inde est très préoccupante et le Gouvernement devrait immédiatement apporter son appui pour assurer les moyens de subsistance de la main - d 'œuvre textile.

En outre, le Gouvernement devrait accorder des subventions au titre des intérêts afin de promouvoir les exportations de textiles, et le retard pris par le Gouvernement dans le remboursement des projets financés par le Fonds pour la modernisation des technologies textiles a eu des répercussions négatives sur l 'industrie textile.

  • Related reading

Nigeria Textile Industry Appeal For Integrated Textile And Clothing Industry Park

Perspectives mondiales
|
2015/8/19 9:26:00
54

Ouverture Des Marchés Internationaux

Perspectives mondiales
|
2015/8/19 8:54:00
59

Burberry, Repliez Hong Kong Et Retournez Au Japon.

Perspectives mondiales
|
2015/8/18 23:21:00
26

L'Europe Et Les États - Unis De Niche Elle Marque Maintenant Tous Les Coréens.

Perspectives mondiales
|
2015/8/18 22:33:00
48

缅甸电商市场潜力不可捉摸 网上批发10天访问量3万

Perspectives mondiales
|
2015/8/18 21:55:00
41
Read the next article

[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

À l 'heure actuelle, le marché intérieur des produits de luxe est de plus en plus difficile à faire, de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes.Le développement du commerce électrique, les problèmes de contrefaçon et de mauvaise qualité de nombreuses marques de luxe ont également conduit le marché des produits de luxe à ne pas être optimiste.Pour plus d 'informations, s' il vous plaît.