Home >

Tang Ting

2015/1/6 15:11:00 32

La Garde - Robe Des EnfantsLe Pavillon De TangLa Nouvelle Trilogie.

Le 29 novembre dernier, le comté de Ningxiang sur la route huit et le carrefour de la redynamisation de la route Sud, la trentième marque de magasin de vêtements pour enfants.En décembre 2012, l 'enregistrement de la marque, en mai de l' année suivante, Zhuzhou a ouvert la première marque directe de magasin.Par la suite, Liuzhou, Guangxi, du Shandong, Changsha Wangcheng et d 'autres magasins ont ouvert.Les enfants de la mer armoire, cette marque autonome de Zhuzhou, a été en flammes, le chiffre d 'affaires annuel de 20.000.000 yuan.

Et le gouvernail de cette entreprise, Tang Xueyuan, n 'a pas encore été mis en place dans l' industrie de l 'habillement Zhuzhou a travaillé 12 fois.Son rêve est d 'ouvrir 2000 magasins de marque dans tout le pays en cinq ans et de se connecter à trois plaques pour faire de l' armoire des enfants de marée une marque de renommée nationale.

  TenirVêtements pour enfantsComme une percée.

Tang Xueting est un peuple d 'origine continentale, dont la mère est tailleur, depuis son enfance, avec des vêtements.A l 'âge de 15 ans, il a étudié la conception de vêtements à Guangzhou, dans le Sud.Dès 2001, son salaire mensuel dépassait 7 000 dollars.

"Je veux être le patron."En 2003, Tang Xueying a démissionné et est retourné à Zhuzhou.

"Il y a 10 ans, les affaires de vêtements, tant que les clients, les canaux, les ventes ne posaient pas de problème."Tang Xueting a dit qu 'à l' époque, les ventes annuelles n 'étaient pas difficiles à obtenir des dizaines de millions de dollars.

Cependant, à partir de 2010, avec la baisse de l 'activité, l' habillement met de plus en plus l 'accent sur la valeur de la marque, les bénéfices des ateliers de transformation sont de plus en plus écrasés, Tang Xueying se sent de plus en plus difficile à faire en gros.

À la fin de 2012, Tang Xueyuan déguisé en enfant comme une percée, a créé sa propre marque - "armoire des enfants de la marée", "Route de haut de gamme pour ouvrir le marché, au cours des deux dernières années, a été un petit succès.

  Pro ManagerGestion d 'entreprise

"Être une marque est très fatigué, il y a beaucoup de pression financière, mais au moins il y a de l 'espoir."Tang Xueting a déclaré qu 'il avait investi 6 millions de dollars en une seule fois dans la création de l' usine et que celle - ci avait été laissée sur place par le passé pour la production.

Tang Xue Ting est aussi un homme de vêtements qui a des idées novatrices.First BrandBoutiqueAu moment de l 'ouverture, il a mis en place un réseau public de micro - messages, créé une ville d' affaires en ligne et mis en place une ligne téléphonique nationale "400".

Tang Xueting embauche un directeur professionnel pour gérer l 'entreprise."L 'expérience d' une personne est toujours limitée, les patrons ne peuvent pas forcément s' incliner, il faut comprendre et laisser la décentralisation.La gestion de la mise à niveau est la voie à suivre pour faire de grandes entreprises.Tang Xueying a dit à la presse que le Directeur professionnel avait de grands pouvoirs en matière de personnel, de vente, etc.

Dans l 'avenir, Tang Xueyuan devra continuer à mettre en place une politique d' incitation pour faire des gestionnaires professionnels, voire des employés de qualité, des partenaires, afin qu 'ils fassent leurs propres affaires.

  En cinq ans, il y a 2 000 magasins dans tout le pays.

Dans un magasin de placards pour enfants de mer, on trouve de nouveaux modèles chaque semaine.Tang Xueting a dit que faire des vêtements pour enfants, c 'est aussi faire la marée, les parents ont tendance à dépenser de l' argent pour habiller leurs enfants.

En 2015, c 'est l' année de la garde - robe des enfants de la marée noire, Tang Xueying prévoit d 'ouvrir 2000 magasins de marque dans tout le pays, le réseau de vente couvre tout le pays.

En tant que membre de l 'Union des vêtements de marque de Zhuzhou, Tang Xueying a présenté que 90% des membres veulent être des marques, mais l' industrie de Zhuzhou n 'a pas d' étiquettes, généralement peur de prendre des risques, manque de patience, de courage et de persévérance pour inculquer la marque.

En outre, la promotion, la commercialisation et d 'autres nécessitent beaucoup d' argent, mais les petites entreprises du secteur de l 'habillement ont du mal à obtenir des crédits et le Gouvernement n' a pas, pour l 'instant, de soutien politique suffisant pour les marques autonomes de vêtements.Le talent est la clé de la marque, Zhuzhou n 'a pas d' ambiance, est maintenant dans l 'embarras de ne pas inviter."Il n 'y a que quelques marques que les designers ne veulent pas venir."Tang Xueting.

"L 'avenir, l' espoir que Zhuzhou créer un climat de marque, par l 'adoption de politiques appropriées pour résoudre les problèmes de talent, de terrain et de financement des entreprises."Tang Xue Ting conclut.


  • Related reading

Zhang Proche - Orient: La Vente Au Détail De Lapin

Patron interview
|
2015/1/6 15:06:00
25

Maman: Ali Va Faire "Les Entreprises"

Patron interview
|
2015/1/6 14:39:00
14

Zhang Jindong Parler De Suning De Mise À Jour De Pition

Patron interview
|
2015/1/4 20:35:00
25

Victoria Beckham的成功历程

Patron interview
|
2015/1/3 18:24:00
15

Les Gens De Jinjiang Aiment Pingyuan Et Osent Se Battre Pour La Paix.

Patron interview
|
2015/1/3 15:13:00
273
Read the next article

Xue Zhong Fei Chuang Shao Xin Mo Mo Mo Duo Jiao Zhuang Feng Zhuang Xin Ming

Des plates - formes de marketing en ligne telles que les médias socialisés, les entreprises électriques et autres sont de plus en plus étroitement liées aux circuits de commercialisation traditionnels, alors que les consommateurs s' habituent de plus en plus à l 'évolution des pratiques de marketing.