Home >

Le Patron De L 'Usine De Chaussures Est Payé.

2014/10/28 15:03:00 44

ChaussurePatronSalaireMarchandises.

Récemment,Dao Ku ZhenLe propriétaire d 'une usine de chaussures a dû payer plus de 60 salaires et près de 30 fournisseurs.À l 'heure actuelle, les comités de village procèdent à des consultations sur les arriérés de salaires des travailleurs.

  Non - paiement des salaires et des marchandises

Il est entendu que l 'usine de chaussures est connue sous le nom de Dongguan Meicheng chaussures co., Ltd, par le propriétaire Shaoyang de Hunan Yang Yang Yang et les deux conjoints de l' exploitation conjointe, principalement pour faire des chaussures à l 'exportation.

Hier matin, des journalistes ont rencontré 17 fournisseurs américains à la porte du Bureau de la sécurité publique de daoku.Selon ces fournisseurs, le patron de l 'entreprise américaine Yanggong Yong a une piste d' emprunt, le montant dû est inférieur de plusieurs dizaines de milliers de yuan et supérieur de 800 000 à 900 000 yuan.

Selon les estimations préliminaires des fournisseurs, environ 30 fournisseurs de la société American Express sont en retard de paiement de 5 à 6 millions de dollars.

Depuis le 21 octobre, de nombreux fournisseurs de Yang yipeng sont venus chercher de l 'argent et ont découvert que Yang yipeng s' était enfui."On a éteint son téléphone, on a vérifié sa voiture, on a découvert qu 'elle avait été achetée, que la maison avait été vendue, et que même les enfants qui étudiaient à l' école pilote du Sud avaient été transférés à l 'école.Préméditer- Oui.Un fournisseur, qui devait plus de 100 000 yuan d 'achat, a déclaré à la presse que Yang Business avait également récupéré environ 3 millions de dollars auprès de sa propre société commerciale, moyennant un remboursement à taux réduit.

 Les salaires des travailleurs sont négociés par le Conseil de village.

Hier, à midi, des journalistes sont arrivés à la société américaine de voyage, 44 Rue Fuhua daokou, dont les portes sont fermées à clé, et plusieurs employés sont restés assis sur le banc de la route.

Selon un employé, la société compte plus de 60 employés, qui ont plus de 70 jours de retard de salaire.Dans un premier temps, la direction de l 'entreprise a accumulé des arriérés de salaires pour diverses raisons, par exemple « dès que les marchandises seront livrées, les salaires seront versés immédiatement ».

Toutefois, à plusieurs reprises, les promesses de salaire n 'ont pas été honorées, et jusqu' à récemment, ni le mari ni le Vice - Président de la société n 'ont eu de nouvelles.

  M. Shi.Présentation, après la course du patron, le personnel n 'a plus d' argent pour manger, les employés se font payer eux - mêmes pour faire la cuisine, hier, un membre du Comité local du village a donné 200 yuan aux ouvriers pour acheter la nourriture.En outre, les comités de village tiennent des consultations sur les salaires des travailleurs.

La police suit la procédure.

La question des salaires des travailleurs est actuellement réglée en consultation avec les comités de village, mais les fournisseurs n 'ont pas été payés.Hier matin, les journalistes ont vu les 17 fournisseurs se réunir à nouveau au Bureau de la sécurité publique de daokou pour demander l 'ouverture d' une enquête.

« Il nous doit tant d 'argent, ce qui a eu de graves répercussions sur le fonctionnement normal de notre usine et sur la stabilité émotionnelle des travailleurs.Une vendeuse émue a déclaré.

Près de 12 heures du matin, afin de stabiliser l 'émotion des fournisseurs, le Bureau de la sécurité publique de daoku a accepté d' emmener les fournisseurs au poste de police de daoku pour qu 'ils examinent l' affaire collectivement.

Un responsable du Département de la sécurité publique de daoku a confirmé à la presse que le responsable de la société avait bien disparu depuis plusieurs jours, mais que l 'affaire ne constituait pas une fraude contractuelle et ne satisfaisait pas aux critères d' ouverture et qu 'il fallait examiner plus avant les documents reçus.

Il a également indiqué qu 'un fournisseur de port avait intenté une action en justice et demandé la saisie du matériel de la société American Express, mais que l' évaluation n 'était pas idéale et que la valeur totale était inférieure à 100 000 dollars.


  • Related reading

第三大奢侈品集团掀人事变更潮自救

Attention au personnel
|
2014/10/27 19:53:00
16

Kering开云为旗下三大品牌任命新CEO

Attention au personnel
|
2014/10/23 14:24:00
21

服装设计 入行容易出师难

Attention au personnel
|
2014/10/22 10:38:00
33

Asian Multinational Clothing Factory Workers Requested For Augmentation Of Pay By European Brand Support

Attention au personnel
|
2014/10/16 20:10:00
21

La Société Déclare] Démission Non Un Poste De Directeur Exécutif

Attention au personnel
|
2014/10/12 2:34:00
20
Read the next article

C 'Est Un Métier Officiel. Il Faut Savoir Faire Ce Qu' Il Faut.

Bien qu 'il n' y ait pas d 'intrigue dans les romans de cinéma ou de vidéo, comme la guerre, comme la Cour, mais le travail n' est pas aussi beau que nous le pensons, les risques sont toujours là.C 'est pourquoi tout le monde sur le lieu de travail veut être capable de jouer sur le terrain, mais souvent nous ne savons pas quoi faire.