Home >

Vêtement Anti - Saison De Ventes Sur Le Marché De L'Analyse De L'Environnement

2014/10/16 12:19:00 14

De VêtementsDe Contre - Saison De PromotionDe L'Environnement De Marché

Au printemps et à l 'été, nous voyons souvent dans les grands magasins ou les supermarchés une vente très chaude de de vêtements en velours; les légumes qui n' avaient été produits qu 'au cours de l' été et de l 'automne sont maintenant souvent visibles sur le marché du commerce agricole.

Il s' agit d 'un phénomène économique unique.

Dans le passé, ces produits, qui avaient des caractéristiques saisonnières, étaient produits et vendus saisonnièrement.

Maintenant, ce concept est de modifier progressivement, de la nature et de contre - saison de vente est progressivement modifiées, telles que des ventes avant - saison est face à la souffrance de produits et biens inférieure, mais contient de nouveaux modèles et de nouveaux produits en constante évolution.

Anti - saison de vente est en train de devenir des producteurs ou fournisseurs une importante stratégie de vente, tandis que les vêtements de contre - saison de vente pour les fabricants de réduire des fluctuations de la production, de l'équilibre de la production, de promouvoir la consommation tout a une signification.

Les vêtements appartiennent à la consommation quotidienne et, selon la théorie de l 'amélioration de la structure de consommation, la consommation de vêtements se situe au bas de la structure de consommation.

D 'après une analyse de la structure de la consommation dans le développement social et économique des pays, à long terme, des modes de consommation tels que l' alimentation, l 'habillement, l' utilisation, l 'hébergement, la ligne et l' éducation peuvent générer une tendance générale de la consommation en tant que produits de base.

Selon la loi de Engel, avec l'amélioration des revenus et le niveau de la consommation, et, de manière générale, la proportion de la consommation des biens de consommation d'une tendance à la baisse, et la qualité des biens de consommation durables, la proportion de produits de soins de santé d'une tendance à la hausse.

Si les niveaux de revenus des résidents d'un pays, et la structure de la répartition des revenus et plus rationnelle, en tant que dans des vêtements bas de gamme, de biens de consommation à contre - saison de vente sur le marché ne peut être efficacement mis en oeuvre.

Parce que

Vêtement

Lorsque le niveau de revenu de la population est plus élevé, l 'effet bénéfique de la tarification sur le consommateur sur la consommation de vêtements n' est pas évident.

En réalité, le PIB par habitant dépasse à peine 1 000 dollars.

Structure de distribution

N'est pas raisonnable, la plupart des niveaux de revenus des habitants des zones urbaines et rurales est également relativement faible, de manger, de la proportion de porter les dépenses de consommation et aux dépenses totales de consommation n'est pas faible.

En outre, la tendance au vieillissement de notre population est de plus en plus évidente, les revenus attendus des personnes âgées diminuent progressivement et leur utilité dans la consommation de vêtements dépasse la mode, et le prix approprié est un facteur important dans la décision des consommateurs d 'acheter ou non des vêtements.

Par conséquent, la vente antisaisonnière de vêtements dans notre pays demeure un moyen efficace de vente.

Dans les années 1990, notre économie

De l'offre et de la demande

La situation générale progressivement présentant les caractéristiques de l'offre à la demande, l'industrie de l'habillement, aussi.

Comme les fabricants de vêtements et vendeurs, de la situation de l'approvisionnement dans le marché de l'habillement est supérieure à la demande, tels que la vente de la saison, j'espère par contre la stratégie de vente et d'améliorer le taux de réduction de la production et de la commercialisation de petits profits, d'inventaire, d'accélérer la circulation des capitaux.

Bien que ces dernières années, l'amélioration du niveau de vie des habitants de vêtements, la consommation a montré une tendance à la hausse, mais la situation du marché global est excédentaire, et le problème n'est pas d'accord de sortie de la structure et de la structure de la demande, la production et la vente de taux présentant un certain degré de volatilité.

En plus de notre pays a des ressources du travail énorme, une industrie de l'habillement laborieuse ayant les caractéristiques de capacité de sortie grande, énorme de sortie de sorte que la demande était insuffisante.

Ces facteurs pèsent lourdement sur les stocks et les ressources financières des producteurs et des vendeurs.

Il est donc important pour les fabricants et les vendeurs de vêtements d 'adopter des stratégies de commercialisation qui favorisent la consommation de vêtements et augmentent les taux de production et de commercialisation de ces produits.

  • Related reading

La Promotion Et Le Service Du Terminal De Magasin

Commercial
|
2014/10/15 17:27:00
9

Si Une Opération De Communication De Vente: Parler De Façon À Poser Des Questions De Principe De Droit

Commercial
|
2014/10/15 14:04:00
25

Le Coût De L'Entreprise Ne Peut Pas Être Facilement Coupé

Commercial
|
2014/10/15 12:46:00
9

Six Méthodes De Rentabilité Des Magasins De Femmes

Commercial
|
2014/10/14 18:39:00
4

Le Magasin De Vêtements À La Fin De L 'Été Et Au Début De L' Automne

Commercial
|
2014/10/14 10:49:00
19
Read the next article

Costume Anti - Saison Promotion

Les stratégies de tarification jouent un rôle important dans la promotion antisaisonnière et, avec l 'élévation du niveau de vie, les perceptions de la consommation évoluent et les préférences à l' égard des produits d 'habillement sont de plus en plus diversifiées et mode.Tout cela a une incidence sur la vente de vêtements contre la saison.