Home >

Mon Pays Pour La Première Fois, Le Redressement Des Coopératives Du Tube De Retour En Prison De Décalage

2014/8/31 14:17:00 15

Les CoopérativesLe Personnel De RedressementDe Retour En Prison

La Chine et la Corée du Sud à Shanghai, la Corée du Sud à la personne condamnée de gingembre et de retour de sa peine à la tenue de cérémonie.

C'est mon premier dans la communauté au cours de la période de correction de décalage en cas de personnes condamnées à une peine de tube.

La personne condamnée Ginger XYZ, à cause du crime de la contrebande de marchandises ordinaires, à Pékin, le deuxième tribunal populaire intermédiaire est condamné à une peine d'emprisonnement de six ans 16 novembre 2012 en raison des neurones moteurs; souffrant de dystrophie musculaire, en janvier 2013 a été décidé l'exécution peut temporairement.

Entre - temps, par Shanghai Minhang District de correction de son lieu de résidence dans la communauté pour le Service de la mise en œuvre de la correction de la communauté conformément à la loi.

Accepter de correction au cours de la période, de gingembre et de respecter les dispositions de la loi et de la mise en œuvre de l'autorité.

En juin dernier, à la demande d 'un membre de la famille de Jiang, l' ambassade de Corée en Chine a demandé à l 'autorité centrale désignée par le Traité, le Ministère de la justice de la République populaire de Chine, de renvoyer en Chine une personne condamnée pour y purger sa peine, conformément au Traité entre la République populaire de Chine et la République de Corée relatif au pfèrement des condamnés, entré en vigueur en août 2009.

Le 6 août, le Ministère de la justice a pris, en application d 'un traité, la décision du Ministère de la justice de pférer aux autorités coréennes compétentes une personne condamnée de nationalité coréenne, Jiang, afin qu' elle continue d 'exécuter la peine.

Le 28 août, à 9 heures, le Ministère de la justice a organisé une cérémonie de pfert avec les services compétents du Département des affaires étrangères, de l 'administration pénitentiaire communautaire et du Département de la justice de la ville de Shanghai, ainsi qu' avec le personnel coréen de l 'ambassade de Corée en Chine et du Ministère coréen de la justice.

Jiang a quitté la République de Corée le même jour à 13 h 35 à bord d 'un vol de la compagnie aérienne coréenne.

Le chef du Département de l 'entraide judiciaire et des affaires étrangères du Ministère de la justice a déclaré que l' exécution des traités internationaux signés et auxquels la Chine était partie était une obligation internationale pour le Gouvernement chinois et que le pfert réussi des condamnés à leur pays d 'origine pour purger leur peine dans le cadre d' une procédure de correction communautaire constituait une mesure concrète et une manifestation de l 'application par la Chine des traités pertinents en Corée du Sud.

Chine et Corée

Relations publiques

De près, a une longue histoire d'amitié.

En partenariat avec le Ministère de la justice du Traité, y compris le Ministère de la justice de la Chine dans le cadre du Traité, continuer de manière efficace et pragmatique de la coopération.

Les fonctionnaires de l'ambassade de la République de Corée, dit le

Pipette

Le Gouvernement chinois attache une grande importance à ce processus complexe et laborieux, et le Ministère chinois de la justice a fait beaucoup d 'efforts pour que ce pfert soit achevé dans un délai relativement court.

Il s' agit là d 'un cas classique qui a des incidences positives sur le renforcement de la confiance mutuelle et de l' efficacité de la coopération internationale en matière de justice pénale entre les deux pays.

Nous sommes particulièrement reconnaissants à la Chine de ses efforts et nous espérons qu 'elle coopérera davantage à l' avenir.

Je vous remercie beaucoup.

Gouvernement chinois

Consentir à l 'exécution d' une décision de pfert de Jiang et remercier les tribunaux chinois d 'avoir extradé cette décision pour raisons humanitaires.

Remerciant les responsables de l 'administration pénitentiaire de la communauté de Minhang, ville de Shanghai, pour leurs visites régulières à domicile et les efforts qu' ils déploient en vue de l 'immigration,

Transfert de personnes condamnées de la coopération internationale de la communauté internationale de respecter et de protéger les condamnés de la coopération internationale dans le domaine des droits de l'homme nouveau.

  • Related reading

Zhejiang Daxie Le Poste Frontière De L'Embarquement Dans Les Lois Et Règlements De La Formation Du Personnel

Législation étrangère
|
2014/8/31 14:14:00
116

Shaanxi Training Conference On Foreign Business Law Risk Control

Législation étrangère
|
2014/8/31 14:12:00
10

Séminaire De Formation Juridique À L 'Étranger Organisé Par La Municipalité De Promotion Du Commerce

Législation étrangère
|
2014/8/31 14:10:00
15

Birmanie: De Grandes Quantités De Marchandises Pour Ne Pas L'Authentification A Été Refusée À La Porte De Chine

Législation étrangère
|
2014/8/31 12:59:00
37

Principales Tendances De La Sous - Traitance De Services En Chine Et En Corée Du Sud

Législation étrangère
|
2014/8/31 12:50:00
37
Read the next article

Chef Des Services Juridiques Des Avocats De Mener "Sortir"

Le Midwest un plus grand espace de développement, de nombreux participants seront & # 34; sortir & # 34; intégrée à la planification des carrières et, à cette fin, de connaissances et de mise à jour de cette & # 34; charger & # 34; très nécessaire.Près de la moitié des participants venaient de la région du Centre - Ouest, où ils avaient préparé le cours pendant de longues périodes et qui avaient été très fructueux.