Home >

Les Modèles Commerciaux, Mais Aussi Les Avantages Sociaux.

2014/7/27 14:18:00 10

Modèle D 'EntrepriseAvantages SociauxK11

P > > avant, l 'exposition Monet du centre commercial k11 avait suscité un grand débat.

Quelle est la logique commerciale derrière l 'interaction entre l' art et l 'espace commercial?


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > Shopping / a > Art Center.

Il a l 'air spécial au centre commercial, encore plus avancé.

En outre, l 'art prôné par k11 ne se limite pas à l' esthétique populaire, mais met davantage l 'accent sur l' art contemporain.

Exposition Monet le mois dernier où la fermeture, a attiré près de 35 millions de personnes de l'admission de visite, un jour de plus de visites de près de 8 000 personnes.

< / p >


"P" > k11 organise en moyenne une exposition d 'art tous les deux mois dans l' espoir d 'introduire dans la vie publique des expositions d' art nouvelles et intéressantes, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays.

Selon les responsables concernés, l 'organisation d' expositions artistiques a permis d 'éduquer et de renforcer les capacités d' appréciation de l 'art et de la culture de la société à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > commerce / a > et les Limites de l 'art, de sorte que l' art ne soit plus aussi élevé et que les consommateurs puissent entrer en contact plus étroit avec l 'art au k11.

< / p >


< p > < a href = "de toute évidence, http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > k11 placé lui - même pour la Chine l'art de développement initiés, des promoteurs.

"La société chinoise est à un carrefour important, mais l'art contemporain chinois reflète la Chine au développement économique et social.

Nous aider de jeunes artistes reconnus par la Chine et à l'étranger, et espère également aider à améliorer la cognition et de la formation du public à l'art. "

< / p >


< a la personne responsable dans de l'anonymat de P ≥ peut connaître, k11 à raison invoquée sur l'art limitée dans le domaine commercial, mais il y a des attentes relativement indépendant.

C 'est pourquoi beaucoup pensent qu' elle est plus susceptible de représenter une tendance à l 'intégration de l' art dans l 'espace commercial que la façon dont d' autres commerces participent à l 'art.

< p >


"P > lors d 'une interview dans le présent rapport, les responsables de k11 ont également indiqué que la tendance à l' évolution de la propriété commerciale était la suivante:" les consommateurs sont désormais en contact direct avec les centres commerciaux, les arts et la nature, l 'environnement et les humanités ".

En tant que "musées d 'art, centres d' expérience écologique, sites touristiques thématiques et lieux d 'exposition de l' histoire humaine", k11 espère apporter aux clients une expérience de consommation totalement différente.

< / p >


< p > du point de vue de l'observateur, le musée est toujours plus commercial intimidante.

Si ma famille peut facilement voir intéressant de l'exposition, en passant de manger du shopping, pourquoi pas? Qui fait de l'exposition sera toujours dit que, si les gens peuvent parce qu'une fois que l'ouverture de l'exposition de la curiosité sur le monde de l'art, alors sa valeur sociale a été réalisé pleinement.

< / p >

  • Related reading

L 'Histoire Derrière La Robe De Mariée D' Une Star Fait De La Pub Avec Le Mariage.

Innovation marketing
|
2014/7/25 12:01:00
29

布艺企业如何占据“高点”之路

Innovation marketing
|
2014/7/25 12:01:00
15

Voir Comment Les Grandes Cartes Internationales Utilisent Les Médias Sociaux.

Innovation marketing
|
2014/7/25 19:41:00
51

La "Couronne De Poignée" Du Pays Incite Le "Crocodile De Fourrure" À Changer Le Modèle De L 'Industrie.

Innovation marketing
|
2014/7/24 17:48:00
26

Le Sport Fait "Pression De Produits De Base De Grande Vendeur

Innovation marketing
|
2014/7/23 13:21:00
30
Read the next article

How To Give A Shopping Centre Operation Thought

D 'un côté, le développement à grande échelle des centres commerciaux; de l' autre, les principaux magasins traditionnels qui apportent des flux et des ventes aux centres commerciaux se préoccupent de leur propre développement, tandis que le commerce de détail en ligne à une vitesse inattendue dans le développement à grande vitesse.........................................................................................................Comment les centres commerciaux devraient - ils se développer