Home >

Accord De Confidentialité

2014/6/24 9:40:00 15

Coopération CommercialeConfidentialitéLettre D 'Accord

A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


B \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Etant donné que les deux parties étudient la possibilité d 'une introduction,Capital - risqueEn coopération avec les conseillers financiers cotés en bourse pour le financement extraterritorial et afin de promouvoir activement le développement des activités et la coopération commerciale entre les deux parties dans des domaines spécifiés, à l 'issue de consultations amicales, les Parties a et B conviennent de communiquer leurs informations confidentielles à l' autre partie et concluent l 'accord ci - après (ci - après dénommé le présent Accord).


Les informations confidentielles sont toutes les informations ou données fournies par une partie au présent Accord (la partie qui les communique) sous forme de document écrit, oral ou électronique à l 'autre partie (destinataire), y compris, mais non exclusivement, les plans d' activité, les technologies exclusives, les résultats des recherches, les Informations sur les clients, les données financières et autres informations techniques et commerciales, conformément aux conditions énoncées ci - après.


DivulguerInformations confidentiellesIl s' agit notamment, mais non exclusivement, de la correspondance, de la télécopie, de l 'aide - mémoire, de l' accord, du rapport, du programme, de l 'accord, du courrier électronique, etc., ou de toute information ou donnée communiquée oralement et confirmée par écrit comme confidentielle.


Les informations confidentielles susmentionnées ne comprennent pas les informations publiées ou d 'autres formes de renseignements relevant du domaine public, ni les informations obtenues par d' autres moyens légaux par le destinataire au moment de la divulgation.


Le consentement du destinataire est limité au présentCoopérationUtiliser des informations confidentielles de l 'autre partie dans le cadre de son objet.Et


1) prend des mesures appropriées pour protéger les informations confidentielles de la partie qui les communique, pour éviter qu 'elles ne soient transférées publiquement à un tiers ou pour empêcher d' une autre manière l 'accès à ces informations d' entités ou de personnes qui n 'ont pas le droit d' y avoir accès.


2) Si la divulgation d 'informations confidentielles à un tiers est effectivement nécessaire aux fins de la présente coopération, l' autorisation écrite préalable de l 'autre partie et la conclusion d' un accord de confidentialité avec ce tiers sont nécessaires.


3) Les employés qui ont accès à cette information confidentielle sont tenus de respecter cette obligation.


4) Si les deux parties n 'ont pas établi de relation de coopération, la Partie destinataire ne peut utiliser les informations confidentielles de la partie qui les a divulguées; si la relation de coopération prend fin, la Partie destinataire, à la demande de la partie qui les a communiquées, les informations confidentielles et leur support.


Si le destinataire est tenu de divulguer des informations confidentielles en vertu d 'une procédure judiciaire ou administrative, il en informe à l' avance la partie qui les communique et l 'aide à prendre les mesures de protection nécessaires pour prévenir ou limiter leur diffusion.


Les Parties confirment qu 'aucune disposition du présent Accord ne constitue un transfert ou une licence d' informations confidentielles et que le destinataire ne peut utiliser ces informations confidentielles à des fins autres que celles du présent Accord.


Le présent Accord entre en vigueur à la date à laquelle les deux parties ont signé le sceau et lie les deux signataires ainsi que les institutions qui leur sont associées et leurs ayants droit.Si des informations confidentielles deviennent publiques pour des raisons autres que celles de la partie qui les reçoit, le présent Accord cesse automatiquement d 'être valable pour cette partie des informations confidentielles.


Le présent Accord contient tous les accords des Parties sur la question.Tout accord ou accord verbal ou écrit conclu antérieurement entre les parties, en cas de conflit avec le présent Accord, est subordonné à son contenu.Toute modification du présent Accord doit être faite par écrit et signée par les deux parties pour entrer en vigueur.


En cas de violation du présent accord par l 'une des Parties, l' autre partie a le droit de demander réparation pour préjudice économique et peut prendre les autres mesures de réparation nécessaires.


Tout différend ou litige relatif au présent Accord est réglé par des consultations amicales.En l 'absence d' un règlement négocié, l 'une ou l' autre des Parties peut soumettre la décision arbitrale à l 'arbitrage du Conseil d' arbitrage, qui est définitif et contraignant pour les deux parties.Le présent Accord est régi par la loi de la République populaire de Chine.


Le présent Accord, en deux exemplaires, est exécuté par chacune des Parties et a le même effet juridique.


A: U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


(Signé) UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU


Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh...

  • Related reading

知识产权法律服务合同

Modèle de contrat
|
2014/6/24 9:35:00
9

技术合作开发合同

Modèle de contrat
|
2014/6/24 9:29:00
6

Forme Du Contrat De Travail

Modèle de contrat
|
2014/6/24 9:21:00
68

公司培训协议书

Modèle de contrat
|
2014/6/24 9:13:00
7

Contrat De Travail Technique

Modèle de contrat
|
2014/6/24 9:01:00
7
Read the next article

Inman Parle De "Mobile Fang Pari": Pas De App.

Il a dit que l 'ère du changement de canaux était révolue et que l' avenir de l 'achat de téléphones cellulaires devrait dépasser 70%.Dans le temps qui nous reste, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.