Le Magasin A Diminué De 17 Entreprises Magasin Traditionnel "Hiver" Besoin Urgent De Pformation Profonde
< p > dans le marché de détail de la baisse générale de la tradition, élevé des coûts de fonctionnement des entreprises, le développement vigoureux de découper des entités fournisseurs accélérée du marché de détail "gâteau", de sorte que de multiples facteurs, un certain nombre d'entités de vente au détail de l'entreprise connaît "hiver".
< / p >
"P > dans le nouvel environnement écologique du commerce de détail, face à l 'évolution spectaculaire de la structure du commerce de détail intérieur, les bons jours de l' industrie du grand magasin, autrefois impeccable, ne sont aujourd 'hui que l' histoire.
La seule voie à suivre dans le secteur du grand magasin est d 'accélérer le rythme de l' ajustement, d 'introduire des modèles novateurs et d' accroître l 'attractivité et la compétitivité sous de multiples angles.
Sinon, il y aura de plus en plus d 'entreprises inaccessibles, voire en faillite.
< p >
"P", "strong", "Streng", "Purifying Reduction", "strong", "p"
"P" > les grandes chaînes de détaillants commerciaux Xinhua ont récemment publié le rapport annuel 2013 de la Nouvelle - Chine, qui fait état pour la première fois de pertes annuelles.
< p >
< p > 2013, de réaliser des recettes 73,8 millions de dollars, une augmentation de 10.77%; mais le bénéfice net - 2,36 milliards de yuan, baisse - 248.11% annuelle de base EPS - 0,44 yuan.
< / p >
< p > et < a beaucoup de target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de détail de vêtements de marque, comme des entreprises commerciales de détail actuels, mais aussi à des degrés divers de fermer la boutique.
Au cours de la période, Xinhua ont ouvert de nouveaux magasins 14 16, de fermer la maison.
Jusqu'à la fin 2013, le nombre total de Xinhua magasin magasin 121, dont 8, magasin supermarché supermarché complexe de la famille 1, 112.
< / p >
< p > l'expérience "froid" Ce n'est pas une maison de Xinhua.
Selon le rapport annuel de 2013 du grand magasin Nanning de la chaîne régionale, les entreprises ont réalisé 2 milliards 895 millions de yuan de recettes, soit une augmentation de 9,60%; toutefois, le bénéfice total s' est élevé à 29 717 700 Yuan, soit une forte baisse de 63,37%; et le bénéfice net de 16 966 600 Yuan, soit une forte baisse de 73,66%.
< p >
P > Shenzhen Bao de 2013 a également un déficit de 219 millions de yuan.
< p >
D 'après les statistiques, le chiffre d' affaires total des 41 grandes entreprises cotées en bourse déclarées annuellement s' est élevé à 297 713 millions de yuan en 2013, soit une augmentation moyenne de 8,3%, inférieure à celle de l 'année en cours pour le total des ventes au détail de biens de consommation sociale; les bénéfices nets ont augmenté de 11,2% par rapport à l' année précédente.
Sur ce total, 17 ont subi une contraction nette des bénéfices; 12 supermarchés ont enregistré une augmentation de 9,6% de leurs recettes, tandis que les bénéfices nets ont baissé de 16,7% et 7 ont enregistré une baisse comparable.
< / p >
< p > "avant" liste de l'état de fonctionnement des entreprises comme ça, sans parler de "soldat de crevettes"? < / p >
< p > et le pire, c'est que la situation en 2013 pourrait encore pire.
2014 "hiver" continue, et dans l'approfondissement.
< / p >
< p > selon les données de China National Centre d'information commerciale, janvier 2014, 2 mois national des ventes au détail de centaines de grandes entreprises de vente au détail a augmenté de 1,5% à 5,3% au cours de la même période en 2013, est de réduire le taux de croissance moyen de 2013 -, est tombé de 7,5%, son niveau le plus bas depuis avril 2008.
Sur ce total, les ventes au détail de vêtements ont globalement diminué de 1,3%, contre 5,0% au cours de la même période de l 'année précédente et à un rythme moyen de 5,3%; les ventes au détail de vêtements ont diminué de 7,3 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente, soit 8,7 points de pourcentage de moins que l 'année précédente.
< p >
"P", "strong", "trois montagnes", "strong", "p"
"> p > les facteurs qui absorbent les bénéfices de l 'ensemble du secteur traditionnel du commerce de détail, y compris le grand magasin, sont multiples et se manifestent aujourd' hui principalement par les « Trois monts ».
< p >
"P" > l 'augmentation rigide du coût de la main - d' œuvre et de l 'industrie est difficile à digérer.
< p > en vue de facteurs internes de la profession, le plus important, c'est de la hausse continue des coûts et rigide de propriété le coût de main d'oeuvre, les divers éléments de la hausse des prix de forcer les coûts d'exploitation continue, ne peut pas être digérée.
< / p >
< p > face à une baisse significative de la performance, Xinhua a suggéré de risque auxquelles elle est confrontée, la hausse du coût du travail, à l'expiration de la location et location de locaux commerciaux de renouvellement ne peut pas augmenter.
Parmi eux, le coût de la main d'oeuvre est toujours le coût le plus rigide de la chaîne de supermarchés.
Le plan quinquennal national conformément à l'augmentation des revenus des habitants des idées, de l'augmentation des coûts de artificiel est inévitable.
À long terme, le coût de la main d'oeuvre a augmenté progressivement pour le succès de la société de gestion apporté plus de pression.
< / p >
< p > nnbh représente l'une des principales causes de la baisse des bénéfices des sociétés d'augmenter encore l'ampleur et la promotion de la course de la part de marché, de la publicité, de frais tels que les frais de promotion est considérablement augmenté; et stocke le marché soumis de nouvelles et l'amortissement des actifs immobilisés, L'augmentation du montant de l'amortissement, des facteurs tels que le coût global, l'augmentation des coûts, Ltd, de poils de la baisse des taux d'intérêt, ce qui entraîne une baisse de plus de bénéfices.
< / p >
< p >, les données montrent que le loyer et le coût de la main d'oeuvre actuellement a représentaient plus de 60% des coûts de fonctionnement des entreprises de vente au détail, mais ce n'est pas une façon de la digestion.
< / p >
Et < p > - experts de détail liguo souligne que le coût de la main d'oeuvre actuellement, chaque année, une croissance à deux chiffres, maux de tête beaucoup de commerce de détail, mais si ce n'est pas une augmentation de salaire n'offre pas les gens.
< / p >
< p > le loyer est un autre grand mal, à l'heure actuelle, beaucoup de magasins à 10 ans ou 15 bail expire le renouvellement de la scène.
En fonction de la situation de marché actuelles, le magasin de location chaque année à la hausse de 20% à 30%, et le droit d'exploiter les la plupart de l'entité de vente au détail, principalement par le biais de location à obtenir, une fois que le preneur est peut - être à risque de fermer la boutique, même si le renouvellement est également confrontés à un risque élevé de coûts de location.
De même, l'expansion soulève des problèmes de coût de chargement de nouveaux problèmes et de la maturité du marché.
< / p >
< p > dans cette situation, magasin de vente au détail présente un paradoxe: prix de biens de ne pas voir de perdre de l'argent, mais les consommateurs d'électricité de pfert à des hausses de prix.
Le coût est difficile à digérer, c'est l'une des causes internes difficiles de l'entreprise.
< / p >
< p > < strong > le secteur de la vente au détail en excès, de mode de fonctionnement d'un manque d'innovation < / strong > < / p >
< p > et, d'autre part, le secteur de l'immobilier commercial tentaculaire, l'intensification de la concurrence féroce, manque d'innovation et de l'industrie de la vente au détail de leur mode de gestion, l'homogénéisation de la grave.
Ces dernières années, de l'immobilier commercial entier tentaculaire de détail dans la partie de la zone de présentation de l'offre excédentaire, la concentration de l'industrie doit être améliorée.
< / p >
< p > profondément, magasin de l'industrie depuis de nombreuses années, a été dénoncé "vieux" l'homogénéisation de la situation n'a pas, de toute évidence, il y a encore des milliers de branche côté ".
Dans un certain nombre de marque dans le magasin jusqu'à 75%, c'est une maison dans les multiples autour de la maison.
Les experts estiment que, même si l'industrie est généralement réalisé des marques similaires à des phénomènes graves, mais compte tenu de l'introduction de la marque, la culture de clients sont confrontés à des coûts de coûts et le temps de fonctionnement élevée, de sorte que le centre commercial de gestionnaire pour la gestion de l'innovation sont encore très prudents.
< / p >
< p > < strong > EC - a sculpté le magasin "gâteau" < / strong > < / p >
< p > Depuis l'environnement extérieur de la concurrence, des grands magasins entité plus grande concurrence "ennemi" est une valeur pour le marché de détail de l'entité a "découper".
< / p >
< p > Les détaillants de nombreux 2013 de fermer boutique, de sorte que le nombre de magasins de vente au détail de l'entité que 2012 sont significativement réduits; dans le même temps, le nombre de courses en ligne est en augmentation, d'électricité deviennent de plus en plus de détail "gâteau".
< / p >
< p > société de conseil McKinsey 2013 du marché, selon un rapport publié par l'analyse de modèles de consommation de notre ville a $1 266, réseau de substitution de 0,6 dollars le montant de la consommation du magasin, et la consommation de 0,4 dollar qui est l'augmentation de la consommation d'électricité nouvelle création.
Produit à partir d'un point de vue, "magasin peu mesdames" est l'un des plus touchés par catégorie, en 2013 de magasin de vente < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < la robe de l'aiguille a target = "_ Blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile et des produits cosmétiques à deux de la catégorie des ventes a respectivement diminué de 3,3% et 2,5%.
A tous les magasins sont publiées dans le rapport annuel de la performance, la clé de l'analyse.
< / p >
< p > Xinhua que le commerce électronique comme commerce dans une avancée de la paction, le concept et le comportement de détail traditionnelle a eu un impact énorme et l'impact.
Le développement vigoureux de la part de marché "sera remplacée par la partie des canaux de vente au détail traditionnels, ce qui comprend de l'entreprise, y compris des entreprises de vente au détail traditionnels impact, et provoque une pformation de la structure et de la vente du marché.
< / p >
< p > d'autres entreprises, a souligné que l'Internet a cassé l'asymétrie de l'information, de satisfaire pleinement aux besoins des consommateurs individuels, et offre une grande commodité pour les consommateurs.
Pour le secteur de la vente au détail, le changement maximal de l'Internet qui est de changer le comportement des consommateurs, la subversion de la position des détaillants et des consommateurs, de telle sorte que "l'ère des consommateurs comme centre" arrivée rapide.
Les consommateurs de l'ère de l'Internet mobile est la poursuite de l'amélioration globale de la valeur, personnalisé et l'expérience de toute participation de canaux, de produits et d'améliorer l'efficacité de la prise de décision d'achat.
Le secteur de la vente au détail est par conséquent un changement significatif et de grande envergure, le changement des modèles d'entreprises commerciales de détail traditionnelle est imminente.
< / p >
< p > Wangfujing personne responsable de groupe dit aussi au commerce de détail de la période de pition, la Chine face à un ralentissement de la croissance économique, de la concurrence et l'augmentation des coûts pfrontières des trois grandes difficultés.
Sous l'influence de macroéconomiques et de ralentissement de la croissance et de la politique, la stagnation de la croissance des revenus; la gestion et l'industrie de l'Internet qui permet le développement pfrontière de trouble de la concurrence acharnée, la marge brute de soulever des difficultés, d'ouvrir de nouveaux magasins de prolonger la période de culture; Le prix des facteurs macro - économique provoquée par la pition de montée et de la concurrence résultant de la hausse rapide de la société commune des coûts, frais l'espace de compression est limitée aux magasins n'a pas réalisé des bénéfices de la gestion durable de mettre la pression.
< / p >
- Related reading
- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va Épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Façon À Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet Été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A Été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures À L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Com.NET.CN Zhongguoyinzhuangtextile And Clothingzhuanhui.Com.NET.CN Zgzdzjzgfzmy.Com.NET.CN
- Ouvrir Une Boutique De Nettoyage À Sec Avec Une Chaîne: Matériel De Nettoyage À Sec
- Mode Rapide De Pition A Commencé À Crier Omnidirectionnel De Style De Vie
- Données À Titre Indicatif Uniquement, Elles Ne Sont Pas Intégrées Dans Les Notes D 'Hôtels Ctrip.
- Micro - Lettre De L'Achat De Nouveaux Canaux Sans Surveillance Ou De Provoquer Un Faux
- Com.NET.CN Suning.Com.NET.CN Snyywdcqzs.Com.NET.CN
- 京东20元转让迷你挑股权
- Le Groupe Aribaba A Décidé De Se Rendre Aux États - Unis Ou De Provoquer Un Choc.
- Envoyez Zalando, Le Plus Grand Opérateur De Mode D 'Europe.
- La Plus Faible Consommation D'Électricité Placé À La Fin De La Période De Marques D'Affranchissement