Home >

Les Femmes N 'Ont Pas Peur De Se Faire Écraser.

2008/12/4 0:00:00 10234

Femme

Les femmes, quand elles sont jeunes, achètent des vêtements, choisissent aussi bien leur petit ami, il est inévitable qu 'elles ne voient pas, ce n' est pas grave, tant que la sagesse et l 'âge augmentent.

Il y a toujours quelqu 'un qui dit: "Si quelqu' un porte le même vêtement qu 'elle, elle ne le portera pas."

Je ne comprends pas.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Les vêtements que j'aime, même si le monde entier d'une chose, je vais acheter pour vêtements, je n'aime pas, même si le monde entier d'une chose, je n'achète pas.

quelqu'un me porter la robe que je ne vous dérange pas, en fait, j'aime avec de bons amis, vêtements et que les valeurs de qualité similaire pour faire des amis

Moi et amis Yeon, à l'Université, il aime acheter vêtements, me souviens toujours l'été de 19 ans, on porte la même bande de fond blanc violet sans scénario de manches de marcher sur le campus, diplômé de l'Université de Guangzhou Yeon pour me voir, je dois aller faire du shopping avec un pantalon kaki manteau bleu pâle et même porter mais le petit gilet de revêtement à l'intérieur, je suis rose pâle, elle est beige.

Un tempérament sont très proches, marcher à Guangzhou, le soleil de mai, de la part de l'intimité et de joie, je suis rappelle également que c'est chaud.

deux ou plus de deux personnes dans la même situation porte les mêmes vêtements, les citoyens de Hong - Kong a inventé le mot "de la rue"

Je ne sais pas si les gens ont vraiment l'esprit de Star avec d'autres espoirs, mais je veux bien au goût de vêtements propres et confiant Star ne devrait pas vous dérange, seulement des vêtements identiques, ne peut dire de haut en bas.

au cours de ces dernières années - une fois j'ai impressionné quelqu'un événement à Shu Qi Fan Bingbing et entre, est d'abord Shu Qi activités dans une porte une robe en soie rose Valentino, jupe, elle le jour de la coiffure, des bijoux, des chaussures, des qualités de revêtement avec la robe parfaite incroyable coloré

Après une période de, l'actrice dans une autre activité porte une même Valentino, tout est actuellement.

Si j'étais Shu Qi, je ne me dérange pas du tout.

Fan Bingbing plus ne me dérange pas, il a déjà quelqu'un à travers elle n'ose porter, c'est qu'elle a confiance en elle.

Une fois tandis que dans mon souvenir le plus divertissant espoirs s'est produite en plus de dix ans, Michelle Reis, Ada de couleur identique dans le style veste apparaît dans la couverture de Newsweek.

Les deux sont d'une grande beauté, mais la robe couleur ambiguë, avec un grand revers exagérée, encolure de manchon avec un anneau côté noir, c'est pas très flatteur.

Un manteau qui ne coule pas, et qui bénéficie de la faveur de deux jolies femmes, rappelle l 'homme qui leur racontait des scandales.

Les femmes, quand elles sont jeunes, achètent des vêtements, choisissent aussi bien leur petit ami, il est inévitable qu 'elles ne voient pas, ce n' est pas grave, tant que la sagesse et l 'âge augmentent.

Dix ans ont passé, Michelle Reis, Ada toujours aussi charmante, plus il y a de qualité s'est de plus en plus rare est parti comme il le souhaitait., respectivement de trouver un lieu de sentiments respectifs.

La vie est une vie de bonheur, même si elle a choisi le mauvais vêtement cette année - là.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Guangzhou De Manière WEEK De Hong Kong

Affiche de mode
|
2008/12/4 0:00:00
10240

Un Jean De Trente Ans

Affiche de mode
|
2008/12/3 0:00:00
10266

L'Histoire De La Chine De 30 Ans De La Jupe

Affiche de mode
|
2008/12/3 0:00:00
10252

La Réforme Et L 'Ouverture Ont Duré 30 Ans.

Affiche de mode
|
2008/12/3 0:00:00
10237

Vêtement 30 Ans De Changement D 'Âge De Réfraction

Affiche de mode
|
2008/12/3 0:00:00
10226
Read the next article

Shilion City Offre Un Guichet Unique Aux Commerçants.