Home >

Le Gouvernement Colombien Prolonge De Deux Ans La Loi Sur Les Importations De Vêtements

2014/3/5 14:17:00 211

Droits D'Importation Sur Les VêtementsDroits De DouaneDroits D'Importation

Pour protéger la ColombieIndustrie du vêtementProtégé de la concurrence déloyale, le Gouvernement colombien a annoncé une prolongation de deux ans de la loi sur les importations de vêtements.


Dans le dialogue de gestion du Ministère du commerce, Manuel.Le Président Santos a annoncé que les mesures fiscales à l'importation mises en œuvre en vertu du décret 074 se poursuivront.


Le décret 074 de la loi sur les tarifs douaniers, en vigueur depuis le 1er mars 2013, impose un tarif uniforme de 5 $/ kg sur l’ensemble des textiles et vêtements importés au pays, réduisant les droits à l’importation de 15% à 10%.


Le Président Santos a déclaré,Nouveaux tarifsIl y a un an, la mode a protégé l'industrie du vêtement domestique de la concurrence déloyale.Ces tarifs ont eu un impact positif sur la production de vêtements.


Le Président Santos a déclaré que le Gouvernement souhaitait poursuivre cette mesure, qui n'affecterait pas les importations à prix réels, mais nuirait aux importations artificiellement basses ou passées en contrebande.


Le Vice - Ministre colombien du développement des entreprises a présenté la portée de l'extension des mesures fiscales à l'importation pour protéger l'industrie locale du vêtement.VêtementsLa limite sera de 10 $/ kg et tous les vêtements inférieurs à la valeur continueront de payer le tarif mixte actuel de 10% plus 5 $/ kg.Les vêtements dont le prix est supérieur à 10 $seront assujettis à un tarif de 10% plus 5 $/ kg.Auparavant, tous les vêtements étaient soumis à une taxe uniforme, qui ne permettait pas l'importation d'une partie des produits qui n'étaient pas fabriqués en Colombie parce que les consommateurs de ces produits ne pouvaient pas les obtenir à des prix compétitifs.


La nouvelle mesure de la Colombie permettra l'importation de produits qui respectent le niveau des droits de douane officiels de l'Organisation mondiale du commerce, par exemple les droits de douane en vigueur ne devraient pas dépasser 40%.

  • Related reading

Les Politiques D'Ajustement Des Prix Du Coton Sur Le Marché De L'Entreprise À Pourquoi Ingrate?

Politique et réglementation
|
2014/3/5 10:37:00
72

Entrée En Vigueur Des Amendements À La Loi Sur L 'Étiquetage De La Qualité Des Produits En Cuir

Politique et réglementation
|
2014/3/5 9:43:00
186

Les Fils De Coton Ne Vont Pas Monter Après L 'Entrée En Vigueur Des Règles.

Politique et réglementation
|
2014/3/4 22:38:00
270

Exportations De Textiles

Politique et réglementation
|
2014/3/4 17:16:00
200

National Direct Supplement Policy

Politique et réglementation
|
2014/3/4 17:17:00
303
Read the next article

Les Vêtements À Laver Les Précautions

- laver des vêtements d'enfants, le château de vêtements pour enfants t'apprendre, bébé, ma mère chaque jour à faire une chose importante est le bébé à la lessive.Le bébé de la peau délicate, de faible résistance, pour de la lingerie portait devrait prêter plus d'attention, ici, au château pour vous apporter le bonheur de ma mère petit coup des sous - vêtements de lavage, espérant pour aider les mères.