Home >

Tissus De Coton Ou Des Excipients: Qui Dit

2014/3/3 16:21:00 33

De CotonDe PrixDe Changement

< p > en 2014, le Gouvernement va de Xinjiang production maximale dans mon pays pour la mise en œuvre de la politique de subvention directe, ce qui signifie que la politique d'acquisition 国储棉 va finir la mission historique de la politique intérieure, la prime de prix n'existe plus, beaucoup de < a target = "_ Blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises de vêtements de coton devrait encore diminuer.

En outre, les énormes stocks nationaux de coton entraîneront une longue période d 'entreposage dans la ville de coton du pays, au cours de laquelle les prix du coton continueront d' être réduits à néant.

< p >


< p > les cours intérieurs du coton ont beaucoup fluctué ces derniers temps, en particulier pendant la p ériode Zhengzhou, où ils ont fortement chuté pendant deux jours consécutifs de pactions.

Le prix principal du contrat 1409 a chuté vendredi dernier.

< p >


"P > face à l 'effondrement des prix du coton, les marchés sont variés, une variété de spéculations et de rumeurs.

En fait, 1 mois autorisé Xinhua, publié le 19 documents de cette année, la centrale de plus tard, le coton, le motif est voué à des changements majeurs ont eu lieu, des fluctuations des prix du coton maintenant uniquement une réponse.

La centrale de document numéro un, cette année, nous allons commencer < a href = "Xinjiang http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > coton prix cible de subventions (ci - après de subventions).

< / p >


P > À ce jour, l 'entreposage du coton en 2013 en est à sa fin et les avantages politiques qui en découlent ont diminué.

Dans le même temps, le marché a commencé à se concentrer sur des questions telles que la mise en œuvre de la politique de rattrapage du coton et a commencé à analyser les variations des prix du marché au cours du processus de retrait du coton de la réserve nationale.

En outre, le marché est encore discuter activement dans le pays par la politique de marché "à" marché "période, dans le processus de reprise de fonctionnement des mécanismes de marché, le prix du coton ne serait pas une réaction excessive.

< / p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > les prix du coton < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > > ont inévitablement chuté.

L 'assistant du Directeur général du Département des opérations de Zibo dans le Shandong, Zhou dalong, a informé le journal que lui - même et ses collègues de la société venaient de mener à bien une étude de marché sur le marché du coton importé dans la zone franche de Qingdao, sur les stocks de coton dans la région du Shandong et sur la production et la vente de produits par les entreprises textiles.

D 'après les informations qu' ils ont reçues, le Gouvernement va mettre en œuvre cette année une politique de supplémentation directe dans le Xinjiang, la plus grande zone productrice de coton du pays, ce qui signifie que la politique d 'achat de coton de l' État est sur le point d 'achever sa mission historique, que les primes sur les prix nationaux du coton n' existent plus et que de nombreuses entreprises de textile et de vêtements s' attendent à ce que les prix du coton baissent.

Les prix du coton continueront d 'être réduits à néant pendant une longue période en raison de l' importance des stocks nationaux de coton.

Dans le même temps, l'achat et le stockage de la politique d'ajustement de la force de réaction sera pleinement apparaissent, la chute du prix du coton excessive peut être exclu.

< / p >


< p > l'acquisition en 2011 le coton 313 millions de tonnes, environ 47% de la production totale de tout le pays.

L'acquisition de 2012 de stockage de coton 650 millions de tonnes, ce qui représente environ 90% de la production totale de tout le pays.

Au 27 février de cette année, plus de 6 millions de tonnes de coton avaient été accumulées en 2013.

Zhou dalong analyse les journalistes, sans tenir compte du volume annuel des importations de coton, sur la base de la vente de 20 000 tonnes par jour (à l 'exception des jours fériés), les stocks actuels de coton peuvent répondre à la demande intérieure d' ici à 2015.

Il est entendu que, depuis la fin du mois de février dans, les fils de coton, une baisse générale des prix de fil, de manque de beaucoup d'entreprises textiles des ordres, et les importations de coton, fil de coton des importations à bas prix et également figurer sur le phénomène, en coton de la demande du marché est plus faible.

< / p >


P Zhengzhou Cotton trader, Henan Zhengzhou, estime qu 'après l' adoption des règles supplétives directes en mars, il sera difficile d 'obtenir des hausses des prix du coton et du fil de coton.

< p >

  • Related reading

第20届中国国际纺织面料及辅料(春夏)博览会今日开幕

Material material
|
2014/3/3 13:50:00
73

Non - Tissé Consacré À L'Utilisation Rationnelle Des Ressources De Régénération

Material material
|
2014/2/28 10:28:00
22

En Italie, La Reprise Des Ventes De Tissu Apparaît

Material material
|
2014/2/27 11:14:00
16

2014 Concours De Conception De Tissu

Material material
|
2014/2/25 13:05:00
38

长乐:引导纺织化纤产业可持续发展 保持领先地位

Material material
|
2014/2/25 9:34:00
18
Read the next article

Tendances De L'Industrie, Président De L'Association De L'Industrie De L'Interprétation De Tricotage

Avec l'indice international au début de la reprise économique, la Chine industrie de tricotage après le développement de Jan 2012 - 2013 tout d'abord, une tendance au réchauffement de croissance à deux chiffres.Selon les statistiques douanières chinoises, jusqu'au mois de décembre 2013, le total des exportations de l'industrie de tricotage de 1097 milliards de dollars de plus d'ici à 2012, a augmenté de 12%, la rupture de la première réalisation exportations milliards de doll