Home >

Industrie Textile: La Commercialisation Intérieure Peut - Elle Sortir Des Difficultés D 'Exportation?

2008/9/5 0:00:00 10242

Industrie Textile

Avant - hier, c 'était la clôture de la Foire internationale d' achat de cadeaux et d 'articles ménagers.

Il y a peu d 'acheteurs internationaux qui viennent acheter des articles - cadeaux, mais beaucoup d' agents nationaux, de grossistes, de détaillants et de citoyens ordinaires.

Certains exportateurs de cadeaux ont fait savoir qu 'il était difficile d' exporter des produits et que le choix du marché intérieur pouvait permettre aux entreprises de sortir de cette situation.

La société de commerce international Shiji de Shanghai est une entreprise privée qui, dans le passé, avait vendu 100% de ses produits textiles, y compris des draps de lit, des draps de lit, des oreillers, des serviettes d 'oreiller, etc.

L 'exposition a loué quatre stands standard.

L 'une des femmes qui ont participé à l' exposition a déclaré que leur entreprise n 'avait jamais eu accès au marché intérieur et qu' à l 'heure actuelle, il était difficile d' exporter des entreprises et qu 'il était impératif de trouver une solution.

Beijing Cuisine Mei Trading Co., Ltd est une entreprise de production d'articles de table de vente, de l'acier inoxydable, de toutes sortes de ruban en acier inoxydable paragraphe la vaisselle céramique peinte de la poignée est très belle.

Des exposants dit aux journalistes, couverts de leur entreprise peut être vu à partir de la Corée du Sud sur le marché intérieur et similaires de la vaisselle comparables, la production passée de neuf en produits vendus sur le marché intérieur, une sortie.

Depuis la seconde moitié de l'année dernière, les exportations de plus en plus difficile, marge devient de plus en plus petit.

Les entreprises sont toujours poursuivre des intérêts, puisqu'il ne peut pas gagner d'argent, et si difficile, la société a décidé de ne pas faire de sortie sensiblement, de concentrer tous les efforts sur le marché intérieur.

s'adapter à l'étranger de l'environnement n'est pas simple entreprises du commerce pour l'exportation à long terme, tout d'un coup dans le marché intérieur, n'est pas chose facile

Certains participants, un entrelacement que Foster, plus facile à dire qu'à faire, ce n'est pas bon, superbe tour tourne pas, il y a peut - être une entorse lombaire.

Selon Yao Han - Dong, l 'ancien Groupe d' exportation représentait plus de 9% des ventes totales, a chuté cette année, l 'objectif étant de 85% des ventes intérieures restantes.

Mais a l 'habitude de faire le commerce extérieur, la vente intérieure est vraiment noir de deux yeux, les règles de conduite et les règles latentes ne sont pas claires, si bien qu' ils se rencontrent partout.

Il a dit que le plus grand problème soupir, le marché intérieur n'est pas standard, comme la contrefaçon notre marque, mauvais, arriérés et de dettes, et ainsi de suite.

ZhiJi entreprises participantes du personnel est également certaines pratiques sur le marché intérieur fait une perte.

Elle a dit, notre principal objectif est de trouver des agents autour de cette exposition, mais en contact avec plus d'une douzaine, mais en raison de la construction d'un système de crédit et de ne pas suivre, il est difficile de comprendre la situation réelle de ces agents.

Si décontracté livrer des marchandises à ces agents, il est possible de biens vendus, le prix d'achat, mais de ne pas revenir.

Depuis le deuxième semestre de l 'année dernière, de nombreuses entreprises nationales, en particulier celles qui produisent des produits à forte intensité de main - d' œuvre, ont du mal à exporter, en raison de facteurs tels que l 'appréciation continue du Yuan, la hausse des prix des matières premières énergétiques, l' augmentation des Coûts de main - d 'œuvre, la baisse des taux de remboursement des droits d' exportation, la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis et la faiblesse de la demande sur les marchés internationaux.

Face à des difficultés, les entreprises ont été sollicitées, y compris par des détournements sur le marché intérieur.

Certains exposants ont estimé que la déréglementation des exportations était l 'un des moyens de surmonter les difficultés, mais qu' une sortie progressive ne serait possible que si l 'on se connaissait bien et si l' on connaissait le monde extérieur.

Sui Shengda Shanghai Textile Co., Ltd est une entreprise engagée dans la couverture de laine, vêtements en coton, et d 'autres produits de production et d' exportation des entreprises.

Face à des difficultés de toutes sortes, cette entreprise reste a l'exportation ne se relâche pas, jusqu'à présent, les exportations représentent toujours 100% de la production totale.

La Société des exposants de Mlle Yu assez franchement, elle pense que leur entreprise sur la capacité et le marché international son familier, il y a un moyen de gérer les difficultés.

Ainsi, lorsque la majorité des entreprises difficile à supporter, les exportations de leurs entreprises, la rentabilité des ventes n'a pas diminué, ils l'avenir avec confiance.

Par conséquent, l'exportation de panacée vendus sur le marché intérieur n'est pas la panacée, la clé réside dans la compréhension mutuelle, de la réalité, au lieu de suivre aveuglément.

  • Related reading

International Brand Credit "China" Element

Marché
|
2008/9/4 0:00:00
10260

L'Innovation De L'Industrie Du Cuir, Le Développement De La Chine

Marché
|
2008/9/4 0:00:00
10267

Les Parties Ne Sont Pas Parvenues À Un Accord.

Marché
B
|
2008/9/3 0:00:00
10250

Restitution À L'Appréciation De La Lumière À L'Extérieur Du Textile Et De L'Habillement Nandi Institutions Lourds

Marché
|
2008/9/3 0:00:00
10258

Trend Of Tricot Lingerie

Marché
|
2008/9/3 0:00:00
10272
Read the next article

Les Exportations De Produits Textiles À Observer La Position Finale