Home >

Xi Jinping: Co - Construction De La Route De La Soie

2013/9/10 20:18:00 20

Textile N.

Dans un discours prononcé le 7 septembre à l 'université de Nazarbaev (Kazakhstan), le Président de l' exercice Jinping a proposé que, pour resserrer les liens économiques entre les pays d 'Europe et d' Asie, approfondir la coopération mutuelle et élargir l 'espace de développement, nous puissions travailler ensemble à la construction d' une « ceinture économique de la route de la soie », selon des modalités de coopération novatrices.

C'est une super idée.

< / p >


< p > de la route de la soie est la voie terrestre entre l'Europe et la Chine ancienne, commence à se former dans la dynastie Han, il y a plusieurs lignes, Changan en point de départ (Han s'étend à Luoyang), à travers le corridor Hexi, en contournant le désert du Taklamakan, au - delà de Pamir, par l'intermédiaire de l'Asie centrale, Asie du Sud, en Asie occidentale, arrivée de la Méditerranée orientale, puis vers l'Europe et de l'Afrique du Nord.

Avant l 'ère de la navigation (XVe - XVIIe siècles), la route de la soie était la principale voie d' échanges économiques et culturels entre les pays d 'Europe et d' Asie.

À l 'époque, l' enclave était au centre de l 'activité humaine et la Chine était l' un des pays les plus puissants.

< p >


< p > XVe siècle, 达迦马 par la mer, autour de l'Afrique du Sud du continent, l'arrivée de l'Inde.

Depuis, dans l'ouest du commerce maritime, un rôle de plus en plus important de canaux, et le statut de la route de la soie sur cette terre de canal diminue progressivement.

La découverte des Amériques a rendu les océans encore plus importants, les côtes devenant le Centre de l 'activité économique humaine, l' Europe occidentale et les États - Unis se sont relevés et la Chine a été marginalisée.

Après avoir appris à utiliser les océans, la Chine s' est peu à peu recentrée sur le monde entier et s' est engagée sur la voie de la renaissance nationale.

< p >


"P" la construction de la "ceinture économique de la route de la soie" et le rétablissement des liaisons terrestres en tant que voies importantes reliant la Chine à l 'Europe (bien entendu, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les liaisons terrestres aient plus d' importance que les liaisons maritimes et que le fossé qui les sépare reste important), alors que la place des pays sans littoral dans l 'économie mondiale s' accroîtra et que la conjoncture économique mondiale évoluera, créant ainsi une nouvelle dynamique de développement commun et plus équilibré entre les pays sans littoral et les zones côtières.

La renaissance nationale de la Chine sera également relancée.

< p >


< p > Parce que le canal principal loin de commerce mondial, les régions plus pauvres et de retard, sauf si riche en ressources naturelles; et les zones côtières dépendent du commerce mondial, plus développés et riche.

Non seulement en Chine, mais dans le monde entier.

Les pays sans littoral est le pays de la route de la soie par beaucoup, dont le PIB par habitant est nettement inférieure à la moyenne mondiale (Kazakhstan, c'est une exception, il est des pays sans littoral, le PIB par habitant est supérieur à la moyenne mondiale).

Les milliards de personnes qui vivent en marge de l'économie mondiale, le développement de déséquilibre.

La construction de la « ceinture économique de la route de la soie » pourrait faire de la région occidentale l 'avant - garde de l' ouverture à l 'extérieur de la Chine; à l' échelle mondiale, la participation accrue des régions enclavées de l 'Asie et de l' Europe au commerce mondial serait plus équilibrée entre la Chine et le développement économique mondial.

< p >


< p > et, bien sûr, de la construction de la route de la soie de la zone économique de grande importance, mais la difficulté de "est également très importante.

Historiquement, les conditions naturelles dans la zone de la route de la soie passe mal, l'instabilité politique, de la guerre de fréquentes, seulement de la soie de sorte que pour le commerce de biens de luxe comme ça il y a assez de bénéfices.

Aujourd'hui, les conditions défavorables sur terre le passage encore beaucoup de, par exemple, la grande capacité de pport terrestre, le pport à longue distance de la technologie n'est pas aussi développés maritime; pport terrestre à travers un certain nombre de pays, les formalités douanières plus complexe; certains pays en guerre.

< / p >


< p > et, par conséquent, Xi Jinping, Président de l'État, comme l'a dit l'Eurasie commune de tous les pays, la construction de la route de la soie économique de la bande de renforcement "," la politique de communication "," voies "," le commerce libre "," monnaie "," le "communication des cinq aspects à faire d'abord, parce qu'effectivement le faire" cinq ", les conditions défavorables sur terre le passage ne devrait être surmontés.

< / p >

  • Related reading

La Plate - Forme D 'Échange D' Informations N 'Est Pas Encore Solide Et Les Difficultés Financières Continuent De Freiner Le Développement.

Finances et économie
|
2013/9/9 20:57:00
32

世界经济复苏将带来科学技术的突飞猛进

Finances et économie
|
2013/9/9 20:56:00
15

国债期货上市对棉纺织行业影响几何

Finances et économie
|
2013/9/9 16:05:00
13

Shanghai Millions De Textiles Et De Vêtements Plaque L'Augmentation Globale 10.03%

Finances et économie
|
2013/9/7 20:41:00
21

La Demande Intérieure Et Extérieure De L 'Économie Chinoise

Finances et économie
|
2013/9/7 20:32:00
29
Read the next article

Jiangsu New Year Seed Cotton Acquisition

Les agriculteurs de coton à la main, regarder les prix attendus de la ville; d 'une part, les entreprises veulent récupérer leur retraite, hésiter à errer.Face à cette situation sur le marché intérieur de la production et de la commercialisation du coton, les informaticiens se sont entretenus séparément avec le Directeur général de plusieurs entreprises d 'achat de coton du Jiangsu et des membres de l' industrie, qui ont déclaré que la plupart d 'entre elles avaient l' intent