Home >

Les Droits À L'Importation Au Brésil Par Les Entreprises Textiles De Bonnes Et De Risques.

2013/8/27 9:49:00 29

Les Exportations De TextilesDe Droits À L'ExportationBrésilDroits De DouaneLes Entreprises Textiles

P > strong > réduction des droits de douane à l 'importation au Brésil


Http: / / www.Sjfzxm.Com / "strong > Textile < http: / / strong > Export / strong > P / p >


< p > Cette réduction tarifaire au Brésil a consisté principalement à ramener les droits de douane à environ 25% pour les importations de 14 catégories, soit 100 produits, qui ont été relevés en septembre 2012, à un taux moyen de 12% pour les produits (textiles, acier, produits chimiques, etc.).

< / p >


< p > Il est entendu que, ces dernières années, le Pakistan Textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements à une croissance rapide du commerce, le taux de croissance a atteint un niveau record en 2011, les exportations de textiles et de vêtements, de la Chine, a atteint 35.43 millions de dollars, le tissu est toujours les principaux produits d'exportation sur le Brésil, la proportion est de 42%, des vêtements de 74%.

En particulier un match de la Coupe du monde de football 2014 et 2016, qui s'est tenue au Brésil et les Jeux olympiques, mais également pour les fournisseurs du textile et de l'habillement mondial fournit de nouvelles possibilités commerciales.

< / p >


< p > Bureau du commerce County, Shaoxing responsables, élévation des droits à l'importation avant relativement élevé de Shaoxing Textile. Le prix de vente dans le marché brésilien, de réduire la compétitivité de Shaoxing Textile au Brésil, aujourd'hui, les droits de douane ont chuté, efficace pour augmenter le prix de Shaoxing Textile de la concurrence.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > et des tissus en pantalon de sport.

Selon le responsable, depuis cette année, la société a reçu une commande brésilienne de 1 million de mètres, principalement pour les vêtements de fans de la Coupe du monde de football brésilien.

"La société a eu l 'air de recevoir une telle commande, grâce à l' influence de la Coupe du monde de football du Brésil."

Le Directeur de la société a estimé que les perspectives du marché brésilien étaient assez larges.

< p >


P): « le Brésil est le plus grand pays d 'Amérique du Sud et l' accès à ce pays équivaut à ouvrir de vastes marchés émergents en Amérique du Sud ».

À l 'heure actuelle, les entreprises du comté de Shaoxing sont très désireuses d' ouvrir le marché brésilien.

< p >


< p > strong > risques actuels / strong > p


< p > < strong > < / strong > les entreprises < / p >


< p > dans cette interview, un journaliste a trouvé face à l'opérateur du marché brésilien, le goût des filés dans Shaoxing County beaucoup sur le Brésil exporte un "patients".

M. entreprises textiles de l'opérateur de vente ni Chang - Yi Jia An Ultra - 2000 millions de dollars < a href = "que faire < http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > entreprise textile brésilien un plus grand risque.

Ngai bouche "risque", c'est - à - dire de nouveau cette année, la mise en œuvre de la politique douanière au Brésil.

< / p >


< p > Il est entendu que, conformément à la politique adoptée en 2006 de dédouanement, le Brésil, le besoin de fournir des connaissements originaux de ramasser les importateurs.

Toutefois, après le 6 mai dernier, le Brésil a commencé à appliquer une nouvelle politique douanière.

En vertu du nouveau régime, les autorités portuaires brésiliennes n 'exigent plus des importateurs qu' ils fournissent des connaissements originaux, mais seulement des copies de ces connaissements et des certificats d 'imposition.

< p >


Pour ce qui est de l 'alinéa p), « la nouvelle politique douanière brésilienne est en fait une politique de "non - mainlevée"!

< p >


< p > "actuellement le marché brésilien s'inquiète beaucoup.

Selon les statistiques, les sept premiers mois de l'année, sur la mise en œuvre de Shaoxing County exportateur brésilien de 3,9 milliards de dollars, la baisse de 3,45% chaque année.

L'insuffisance de l'environnement politique souple au Brésil, en particulier le "pas de la livraison de marchandises" politique ne peut être ignorée, Shaoxing County < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > pour les entreprises textiles toujours peur, qui affecte directement l'exportation de Shaoxing County sur le marché brésilien.

< / p >

  • Related reading

L 'Asie Du Sud - Est S' Emparer Du Marché Chinois

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/25 22:42:00
27

Les Exportations De Textiles Augmenteront Rapidement Et Retourneront Sur Le Marché De L 'ASEAN Pour Devenir Une Nouvelle Favorite.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/23 18:50:00
25

China Brand Clothing Into The Korea Market

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/20 21:06:00
33

Asie Du Sud - Est

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/18 16:01:00
24

La Double Correction Négative Des Importations Et Des Exportations De Juillet Ne Signifie Pas Que Les Alertes Extérieures Ont Été Désamorcées.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/14 11:23:00
21
Read the next article

China Cotton Textile Enterprise Juillet

La production de notre industrie cotonnière en juillet a été analysée aujourd 'hui. Dans l' ensemble, les achats de matières premières ont augmenté en juillet en raison de l 'arrêt des stocks de coton et de l' augmentation de la demande de fibres non cotonnières afin d 'atténuer la pression sur les coûts du coton. Toutefois, les ventes sont restées faibles, les prix sont restés stables, les stocks de produits ont augmenté et les pressions financières sur les entreprises se so