Home >

Les États - Unis De La Faiblesse De La Demande À L'Épreuve De L'Asie À L'Exportation Élastique

2008/8/7 0:00:00 10238

Les États - Unis

Les fabricants de chaussures de Hong - Kong Winterthur (Feng Tai) chaussures, août est généralement un mois chargé, ils doivent augmenter la puissance la production de chaussures de sport d'hiver.

Toutefois, cette année, les géants américains de la vente au détail, tels que wolma et Sears, ont reporté la commande à septembre en raison de l 'incertitude de la demande, et Fontaine a été contrainte de suspendre deux des sept lignes de production de l' usine de l 'est de la Chine.

Face au ralentissement le plus important de la croissance économique mondiale, les exportations asiatiques ont fait preuve d 'une grande flexibilité, mais l' élasticité est aujourd 'hui rompue.

En juin, les exportations du Japon et de Hong Kong ont baissé, ce qui augure d 'un ralentissement de la croissance des exportations de l' Asie, attendue depuis longtemps.

Eddie Lam, Directeur général de fontaine chaussures, a déclaré que les détaillants américains craignaient que leurs stocks ne soient excédentaires et que la lenteur de la croissance économique ne nuise aux ventes, et qu 'ils avaient dû réduire leurs prix de vente car ils attendaient tous d' être vus.

Les marchés émergents d 'Asie n' ont pratiquement pas été touchés par la crise mondiale du crédit déclenchée par les prêts à risque des États - Unis, mais un ralentissement de la croissance des exportations freinerait le développement économique.

JP Morgan a déclaré qu 'il était peu probable que l' Asie s' emploie activement à appliquer des politiques d 'austérité monétaire face à l' inflation.

Les craintes suscitées par le ralentissement du développement ont lentement retenu l 'attention, et la Banque d' investissement a indiqué dans une étude que la Malaisie avait décidé de maintenir les taux d 'intérêt inchangés, bien que l' inflation ait chuté à 7,7% en juin, soit un nouveau record de 27 ans.

La HSBC s' attendait à ce que les marchés financiers asiatiques subissent de plus fortes pressions en aval, et la Banque a indiqué que les analystes n 'avaient pas pris pleinement en compte les effets de la faiblesse des marchés de l' arrière - commerce.

Garry Evans, analyste stratégique en bourse de la banque HSBC pour l 'Asie et le Pacifique, a déclaré que la croissance des revenus ne devrait pas être trop optimiste.

Les analystes était à prévoir, en 2008, les recettes ont augmenté de 6% en Asie, augmenté de 15% en 2009.

Il a dit que les analystes pensent que, cette année, la croissance est très lente, l'année prochaine, le retour à la normale.

Mais les analystes sans tenir compte des facteurs de l'ours.

L'Asie depuis 10 mois dans les marchés, mais le prix net à 2,1 fois plus que la moyenne, en revanche, avant que les marchés de 1,2 fois.

Le Japon en juin à l'exportation que de 1,7%, près de 5 ans de plus que pour la première fois en baisse, Hong - Kong est un centre de pit asiatique de commerce d'exportation, de réduire considérablement inférieure à 0,6%, le taux de croissance prévu de 9%.

Les établissements de crédit agricole pour l'Asie Calyon Chef économiste Sébastien barbe dit adieu, l'Asie est l'environnement économique de plus de quatre ans est très favorable.

C 'est fini.

L 'Asie connaît un ralentissement des importations, et je m' attends à un ralentissement important de l 'économie asiatique.

La Chine est une base régionale de fabrication et ses exportations ont augmenté de 18% par an en juin, contre plus de 20% au cours des mois précédents.

Le taux de croissance de refroidissement.

Lam Winterthur chaussures, maintenant un environnement de service n'est pas très bon.

Des centaines de travailleurs ont été renvoyés à la maison, mais ils ont également pris plein salaire, jusqu'à ce que les États - Unis en retard jusqu'à la réception de l'ordre, ce qui augmente la pression de la ligne de fond Winterthur, Fengtai dans près de six mois a augmenté de 30%, parce que les salaires ont sensiblement augmenté, les prix de l'énergie et des matières premières a explosé.

Lorsque les commandes ont été reçues en septembre, fontaine n 'avait plus que trois mois pour effectuer les livraisons, alors qu' en règle générale, ce délai était de six mois.

Les recettes des entreprises montrent également un nouveau ralentissement des exportations qui, en fin de compte, freine la croissance économique.

Toyota Motors Corporation (Japon) est le plus grand fabricant automobile du monde, avec une baisse de 6% des exportations des États - Unis vers son marché le plus important au cours du premier semestre.

LG affichage Co., Ltd est le monde de l'entreprise de production du deuxième écran d'affichage à cristaux liquides, et maintenant, le moniteur de sortie réduite de 10%, jusqu'à la fin de ce mois, la société a affirmé que le plan d'affichage de télévision et un ordinateur personnel global perspectives de ventes ne va pas Bien.

Les analystes a dit que cette année, en Asie (à l'exclusion du Japon) la croissance économique le plus élevé prévu est de 7%, en revanche, de 9,1% pour l'année dernière, la consommation intérieure relativement forte à la fonction de traction.

Mais Lehman Brothers a dit de ne pas trop optimiste, l'Agence devrait augmenter de 7%, mais il y a un risque de chute.

Young Sun Kwong, économiste frère Lehman, a déclaré que si la consommation aux États - Unis continuait de se ralentir, la croissance des exportations vers les pays émergents se ralentirait.

Ce n 'est qu' une question de temps.

Le taux d 'emploi devrait également diminuer à mesure que les revenus diminueront.

HSBC enquête, surtout les petites et moyennes entreprises n'a pas l'intention de les six prochains mois l'ajout d'employés, et des chasseurs de têtes Hudson prévu, ce trimestre, le recrutement est près de trois ans de plus actif.

La demande des consommateurs, les États - Unis ont obtenu des réductions d'impôts de soutien, mais le second semestre de cette année, ce soutien sera progressivement réduit.

Pire encore, les exportations régionales, qui avaient compensé le ralentissement des exportations des États - Unis et de l 'Union européenne sur les principaux marchés, commencent à se détériorer.

La vente de la chaussure de fontaine au détaillant britannique mothercare demeure saine, mais de nombreux analystes affirment que le Royaume - Uni est en récession.

Lam exprimé très inquiet.

Il a dit que les ventes sur Mothercare augmenté de 5%, mais le détaillant a reporté la prenant du temps.

  • Related reading

Les États - Unis Le Prix Des Jouets De 2008 Ou Améliorer Une

Perspectives mondiales
|
2008/8/7 0:00:00
10246

Italie: Plus Bas, Plus Luxueux

Perspectives mondiales
|
2008/8/7 0:00:00
10304

Adi Réponse: La Baisse De La Production De La Proportion En Chine

Perspectives mondiales
Adi
|
2008/8/7 0:00:00
10238

Les Marchandises Classiques Sont Doublées Par Les Prix D 'Emballage Européens.

Perspectives mondiales
|
2008/8/7 0:00:00
10445

Nike Adidas PK

Perspectives mondiales
|
2008/8/7 0:00:00
10335
Read the next article

Liang Ri Chang A Été Élu Président De L 'Association Générale Des Chaussures De Hong Kong.