Home >

"Dans La Pformation De La Situation Des Fonds D'Assistance De Chaussures

2008/7/5 0:00:00 10295

Transformation

L'entreprise est de continuer à le faire ou, comme certains le patron "court", la question de l'usine de chaussures pour un patron Dongguan Bin toujours pensé.

Comme l'entreprise bénéficiaire est le seul objectif.

Toutefois, le marché s' est progressivement affaibli en raison du ralentissement de l 'économie.

La contraction de l 'argent rend de plus en plus difficile l' atténuation de la pénurie de ressources.

Après mûre réflexion, il a décidé de les éteindre.

En fait, les entreprises touchées par la crise du marché et de vente de la récession et fermer plus de Ben.

Selon les données d'une institution de recherche de Dongguan, récemment, plus d'un an, Dongguan, près de 2000 chaussure entreprises en faillite.

Et les fabricants de chaussures Huidong en plus concentrée de plus de 3000 usine de chaussures, deux ou trois mois, chaussures de petite taille et de taille moyenne, usine de chaussures est fermée cinq maisons.

N'est pas seulement de Guangdong, une fois les petites et moyennes entreprises dans des décors et également face à l'invasion de la vague de froid.

Selon les rapports de presse, Wenzhou a des petites et moyennes entreprises de plus de 30 000, dont 20% des entreprises face à la faillite.

Il a déclaré que, en raison de la politique de rigueur macro, pénurie de fonds existe généralement beaucoup d'entreprises, en particulier de désir pour le financement des petites et moyennes entreprises de la province de Guangdong, beaucoup de travail intensif est particulièrement urgente.

Selon les données statistiques, dans la province de Guangdong, seulement, la demande potentielle de financement des PME jusqu'à 2 000 milliards de dollars.

Les PME n 'ont pas seulement besoin d' un appui financier par rapport à leurs besoins rigides de financement.

Un propriétaire de l 'usine de mobilier de la ville de Dongguan n' a pas réussi à dire aux journalistes que la restructuration et l 'optimisation de l' industrie sont nécessaires pour les entreprises chinoises, mais que pour les PME, il est difficile de s' attendre à ce que les entreprises elles - mêmes restructurent.

Parce que les petites et moyennes entreprises, surtout de la capacité de production de retard, la faiblesse de la technologie à forte intensité de main d'œuvre de l'entreprise de pformation, si pas le soutien de l'État, les entreprises elles - mêmes n'ont pas de réglage et de mise à jour de la force.

Face à la détresse de la situation actuelle, les petites et moyennes entreprises comment faire passer le dilemme, a attiré l'attention.

Les entreprises elles - mêmes recherchent des solutions, mais les pouvoirs publics à tous les niveaux sont également en train d 'explorer activement.

Dans un récent entretien avec les médias, Liu Zhigong, Secrétaire du Conseil municipal de Dongguan, a indiqué que pour optimiser la restructuration industrielle, le Gouvernement provincial de la province de Guangdong a proposé une stratégie de « double pfert » de l 'industrie et de la main - d' œuvre.

La ville de Dongguan, en tant que ville pilote pour apprendre à pratiquer le concept de développement scientifique, mettra en place un fonds de pition pour promouvoir ce projet.

Pour faire face à cette situation difficile, la municipalité de Dongguan créera un fonds de pition qui permettra de mobiliser les entreprises en faveur du « pfert ».

Cette aide, dirigée par l 'État, peut avoir des effets à court terme, mais à long terme, la modernisation active de l' industrie est le seul moyen de remédier aux difficultés actuelles.

Liu Zhigang a déclaré aux journalistes que, parallèlement à une forte croissance économique, on pouvait constater que la structure industrielle de Dongguan n 'était pas suffisamment rationnelle, en particulier l' effet de double avantage qui se perdait lentement.

En même temps que la ville de Dongguan a créé un fonds spécial pour la pition, un investissement de près de 4 milliards de yuan a été investi dans la construction de huit parcs de pfert d 'industrie au niveau municipal dans le nord et le canton - est du Guangdong et d' autres régions.

Le triangle de la perle, qui est aujourd 'hui à l' avant - garde de la réforme et de l 'ouverture, et la région du Jiangsu et du Zhejiang sont confrontés à des obstacles au développement.

La pition et la modernisation sont des choix urgents et réalistes.

Lorsque les entreprises se trouvent dans une situation difficile et qu 'elles ne sont pas en mesure de le faire, il est nécessaire de poursuivre activement la modernisation de l' industrie avec l 'aide des pouvoirs publics.

  • Related reading

"Fabriqué En Chine" A Besoin D 'Un Permis De Responsabilité Sociale.

Marché
|
2008/7/4 0:00:00
10364

Fashion Brand

Marché
|
2008/7/4 0:00:00
10302

La Rébellion Collective Des Entreprises Chinoises De Confection?

Marché
|
2008/7/4 0:00:00
10504

Accorder Une Attention Particulière À La Réforme Du Système: Après Les Matières Premières Industrielles Qui Est En Charge

Marché
|
2008/7/4 0:00:00
10335

Le Marketing De Marque De Chaussures Devrait Être Proche De La Nouvelle Forme De Consommation

Marché
|
2008/7/4 0:00:00
10358
Read the next article

Maquillage De L'Ongle, De "Pied" Kung - Fu