Les Actions Du « Concept D’Uniforme National » Se Renforcent Collectivement Sur Le Marché Des Actions A
Peng Liyuan, dont la tenue vestimentaire a attiré l'attention du monde entier, a été saluée par les médias chinois et étrangers lors de la visite du Président Xi Jinping.Par exemple, le sac à main qu'elle a pris en sortant de la porte du compartiment et le manteau qu'elle portait étaient des marques locales.
Récemment, le Bureau de contrôle de la qualité de Guangzhou a publié deux microblogs consécutifs sur le microblog officiel, indiquant qu'il avait pris contact avec Guangzhou exceptional Apparel Co., Ltd (exceptional exception), confirmant que les marques de vêtements et de sacs à main Peng Liyuan sont personnalisées pour eux, et que l'usine de production de L'entreprise est dans le district de Haizhu.
Influencés par cette nouvelle, les actions du « concept d'uniforme national» sur le marché des actions a se sont renforcées collectivement ces derniers temps, parmi lesquelles Dayang Genesis, langtuo shares, crowd et shares ont bloqué la hausse et l'arrêt.
Les gens du marché pensent que cette marque de vêtements nationaux a fait une belle apparition, peut avoir un effet de démonstration puissant, espérons - le, conduire à un boom de la consommation d'autres marques locales de qualité et de bon goût dans le pays, changer l'éthique des consommateurs qui ont déjà poursuivi aveuglément les marques de luxe à l'étranger.
Marée montante – un « Vent chinois » rafraîchissant souffle dans le monde du vêtement
Une robe Chanel, un sac Hermès étaient autrefois la chasse à de nombreuses consommatrices, mais du jour au lendemain, un « vent de Chine» rafraîchissant a soufflé sur le marché de la consommation de vêtements.
Il y a quelques jours, le Président chinois Xi Jinping s'est rendu en Russie pour la première fois depuis son entrée en fonction, et lorsque Peng Liyuan l'a accompagné hors de la cabine, son habillage avec un sac en cuir et un coupe - vent noir a immédiatement attiré l'attention et la spéculation.Transfert de chaleur en ligne, cet ensemble de vêtements et de sacs en cuir au style frais et chic provient d'une marque locale de Guangzhou: exception.
Des journalistes ont récemment visité l'exception EXCEPTION exception dans plusieurs magasins de Guangzhou, après l'explosion de Weibo, les visiteurs sont plus nombreux, ce qui rend les vêtements locaux « exceptionnels» enracinés dans Guangzhou, la vie naturelle de la ville principale et le style discret.Il est dit que le même sac à main a été vendu depuis longtemps.
Le journaliste a récemment appelé Mao Jihong, le « porte - parole» exceptionnel d'exception d'exception, pour obtenir des preuves, mais son téléphone est resté inaccessible.
Récemment, le Bureau municipal de contrôle et de surveillance de la qualité de Guangzhou a confirmé sur Weibo officiel que les vêtements de voyage et les sacs à main de Peng Liyuan sont des marques de Guangzhou. @Guangzhou yiguang a publié un microblog, a déclaré avoir contacté Guangzhou exceptional Apparel Co., Ltd. Pour confirmer que les vêtements et les sacs à main Peng Liyuan sont personnalisés pour eux, l'usine de production de l'entreprise est dans le district de Haizhu.
« tous font la promotion de la qualité de Guangzhou maintenant, et le sac fourre - tout vestimentaire de la ‘première dame’ vient de Guangzhou, ce qui prouve que la qualité des produits de Guangzhou est encore trop dure », a déclaré une personne liée au Bureau de contrôle de la qualité de Guangzhou.
Du jour au lendemain, la vague de marques de vêtements chinoises initiée par le voyage de Peng Liyuan a commencé à changer la direction de la mode.
Le professeur Chen xianhong, Vice - doyen de l'École de journalisme et de communication de l'information de l'Université des sciences et technologies de Chine centrale et Directeur adjoint du Conseil académique de l'Association chinoise des relations publiques, a déclaré que « les marques de vêtements incarnent le style chinois, la confiance en soi chinoise et peuvent mieux emmener les vêtements chinois dans le monde ».
Le marché des valeurs mobilières aussi.La principale marque de vêtements sur mesure, daiyang Genesis, la première société cotée en actions a de vêtements pour femmes haut de gamme en Chine, Lang Tong, a été recherchée par les investisseurs, la fin bloquant les hausses et les arrêts.Samedi, les actions Huasheng, Kaiser et d'autres ont connu une hausse plus importante.
Tendances - "endorse" les marques locales améliorent leur soft power
Ces dernières années, il y a une tendance populaire dans le monde: les femmes politiques et les premières dames sont plus attirées par la présentation publique de leurs marques nationales, certaines voix disent que cela équivaut à la diffusion invisible de la culture locale et à l'exportation du soft power du pays.
La Présidente de la République de Corée, Park Geun - hye, aime notoirement utiliser les produits nationaux coréens, de ses vêtements à ses accessoires de voyage sont devenus un sujet de conversation populaire en Corée du Sud.
Le jour de la prestation de serment d'Obama, les gants verts portés par la première dame Michelle et le manteau bleu en poudre de ses deux filles, tous de J.Crew,Cette marque bon marché est devenue un « costume national» et est devenue un favori du jour au lendemain pour les Américains.
Ce que la « première dame» porte, un sujet aussi simple peut également stimuler l'économie.Après avoir examiné les données économiques entre novembre 2008 et décembre 2009, le magazine Harvard Business Review a rapporté que le buzz provoqué par le « dressing Sutter » de Michelle avait généré 2,7 milliards de dollars de revenus pour l’industrie du vêtement américaine.La marque de mode que Michel a traversée est rapidement devenue rouge en peu de temps, tandis que les actions de la société ont augmenté en conséquence.Et sa préférence pour le design américain est également devenue un puissant moteur pour le développement rapide des marques locales.
« la communication internationale des marques de vêtements chinoises est également relativement faible, bien que la qualité de notre fabrication chinoise soit déjà bonne, en fait, de nombreux produits célèbres étrangers sont également fabriqués en Chine », a déclaré le professeur Yang Xianshun, Vice - doyen de la faculté de journalisme et de communication de l’université de Jinan et Membre du Comité académique de l’association chinoise de la publicité, aux journalistes.C'est la confiance dans les produits chinois, c'est une bonne chose.
Think - How far from made in China à la création chinoise
Le 7 mars de cette année, Zhang Huaming, représentant de l'APN et Président de Huayi Fashion Group, a confié, en janvier - février, que la ChineVêtementsLa croissance des revenus de vente de la marque est évidente.À l'avenir, il y aura beaucoup de place pour le développement des marques de vêtements chinoises.
Comment les marques nationales de vêtements peuvent - elles se démarquer face à la concurrence féroce du marché?Zhang Huaming a mentionné que les vêtements de marque nationaux ont déjà l'avantage de rivaliser avec les marques Yang.« aujourd'hui, la qualité des vêtements de marque nationale n'est plus inférieure àVêtements de marque internationaleTant que les entreprises nationales de vêtements de marque elles - mêmes sont trop dures, alors plus de consommateurs choisiront des vêtements de marque nationaux.L'avantage concurrentiel des entreprises de marques nationales est que seules les entreprises de vêtements chinoises savent ce que veulent les consommateurs chinois. "
De l'achat de voitures d'affaires du Gouvernement pour les marques automobiles locales à la visite de la « première dame» pour les marques locales, il s'agit plus de transmettre la détermination et la confiance du leadership pour donner l'exemple, promouvoir et soutenir fortement les marques nationales.
Le professeur Chen xianhong, Vice - doyen de l'École de journalisme et de communication de l'information de l'Université des sciences et technologies de Chine centrale, a déclaré qu'il était important de passer de la fabrication chinoise à la création chinoise dans deux domaines, l'un étant un design haut de gamme reflétant les caractéristiques, la qualité et l'atmosphère de la Chine, l'autre étant une bonne image de marque, la combinaison des deux permettant aux marques de vêtements chinoises de vraiment sortir.Cependant, l'élément chinois peut être encore renforcé.Dans le choix de la couleur des vêtements ou des accessoires, il peut être préférable d'avoir des éléments figuratifs chinois, tels que le rouge chinois, qui peuvent à la fois exprimer des caractéristiques chinoises brillantes et transmettre l'esprit ouvert chinois au monde extérieur.
Cependant, pour les marques locales chinoises, saisir cette occasion de « vent chinois» doit aller plus loin dans la pratique du chinois Gong.
En réponse au renforcement récent des actions conceptuelles de Nippon State Services, Ran Lan, Directeur général de chongfangde Investment Management Co., Ltd, a déclaré que « le comportement à court terme qui est l'utilisation de l'argent à des fins récréatives du sentiment du marché n'est pas exclu».Selon lui, le natif actuelIndustrie du vêtementIl existe également des problèmes réels tels que des stocks élevés et des liens de conception de production faibles.
« Établir la confiance, pratiquer le travail acharné et renforcer le contenu scientifique et technologique et les éléments innovants des vêtements domestiques », a suggéré Guo Tianyong, professeur à la faculté des finances de l'Université centrale des finances et de l'économie, lors d'une interview avec des journalistes.
- Related reading
Les Ventes Au Détail Sont Médiocres Dans L 'Industrie Textile
|La Tendance Des Prix Du 20 Mars Au Début De La Négociation Des Produits Textiles.
|L 'Industrie De L' Habillement N 'A Pas Beaucoup Amélioré Ses Stocks Et Ne Supporte Pas Une Forte Hausse Des Cours Des Actions.
|- Connaissances | Salons De L'Industrie Après La High Fair:Itcpe Guangzhou International Textile Apparel & Print Industry Fair Mérite Un Coup D'Oeil
- Exemples de réussite | 一季度全球最大纺织品集散中心成交额破1000亿元
- Ça te rapporte de l 'argent. | Préfecture De Gancha: Les Costumes Ethniques « En Mer » Font Irruption Sur Le Marché International
- Je veux des explosifs. | Wangjiang Textile: Du « Manque De Teinture Et De Moins De Finition » Au « Chaîne Tout Autour Du Ciel »
- Route de l 'entreprenariat | Fujian Fait La Principale Chaîne Industrielle Du District
- Je veux des explosifs. | La Province Du Shandong A Organisé Avec Succès Un Événement Sur Le Thème De L'Outillage Moderne Pour Les Travailleurs De La Nouvelle Ère
- Gestion d 'entreprise | 政企拓内销 让外贸订单继续“滚”起来
- Je veux des explosifs. | Premier Forum Chine - Egypte Sur Le Lin: Focus Sur La Lutte Contre La « Maladie Des Miasmes Tenaces» Dans L'Industrie Du Lin
- Manuel d 'efficacité | De « Sortir Du Cercle» À « Aller À La Mer»: Un Nouveau Passage Dans L'Industrie Du Hanshing Dans Le Comté De Cao, Shandong
- Analyse de situation | L'Incident Des "Tarifs Peer - To - Peer" Continue De Fermenter Le Marché Du Coton Pendant Près D'Une Semaine
- Charlotte Olympia Publie La Dernière Série De Chaussures D 'Automne.
- Grande Société De Négoce De Propulsion Au Japon La Chine "+ 1" De La Stratégie Et De L'Industrie De L'Habillement Où Aller
- Miu Miu A Lancé Une Série De Chaussure Et Chaussure 2013
- Adidas Et Deux Au Japon La Tendance Marque Le Lancement Ne Note Conjointe De Chaussures
- Les Différences Culturelles Comme Les Inconvénients De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Sortir
- La Sélection Correcte De La Jupe De Tissu Pour Votre Belle Pas De "Geler"
- Le Marché Intérieur N'Est Pas Optimiste, L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement N'A Pas Encore Connu De Reprise Significative.
- L 'Industrie Du Vêtement Va Passer Les Années De 800 Millions De Chemises Contre Un Avion.
- Tian Ping: Mainstreaming The Key And Breakpoint Of Brand Construction
- Préciser La Dynamique Interne Du Développement De L 'Entreprise