Home >

Textile Industry In India And Pakistan

2013/2/21 9:21:00 12

IndePakistanIndustrie Textile

 Inde welspun investit 7 à 10 milliards de roupies pour améliorer l 'autosuffisance des matières premières


Mumbai pour améliorer l 'autosuffisance des matières premièresTextileLe Groupe d 'entreprises indien welspun prévoit d' accroître la production de coton et de fil dans ses usines du Gujarat et prévoit de consacrer 10 milliards de roupies à cette fin au cours de l 'année fiscale à venir.


Welspun se consacre à la production de literie, de literie de base, de matériel de décoration, de serviettes de toilette, de tapis, de peignoir, etc., et elle exploite actuellement deux usines à vapid et Angel, dans l 'État du Gujarat.


Welspun s' emploie à réaliser une intégration verticale et prévoit d 'investir 7 à 10 milliards de roupies au cours de l' année fiscale à venir pour accroître sa productivité et ajouter de nouveaux équipements de filature et de tissage dans les deux usines.


Le Directeur général de la société, Rajesh mandawewala, a déclaré que la société produisait actuellement des fils et des tissus qui satisfaisaient 40% de ses propres besoins et qu 'elle prévoyait de porter ce pourcentage à 75%.


La société prévoit également de porter son chiffre d 'affaires de 650 millions de dollars à 1 milliard de dollars au cours des quatre prochaines années, objectif qu' elle espère atteindre en raison de ses bons résultats sur le marché intérieur et à l 'étranger.


En outre, les investissements étrangers directs (IED) sont entrés dans le pays.IndeLes détaillants aideraient également les entreprises à améliorer leurs ventes, a - t - il ajouté.


Welspun produit environ 45 millions de mètres de draps par an, 44 000 tonnes de serviettes de bain et 10,151 tonnes de tapis, et plus de 90% des produits sont exportés.


Environ 60 à 65% des produits sont exportés vers les États - Unis, mais les entreprises s' efforcent d 'ouvrir de nouveaux marchés tels que le Canada, le Brésil et la Chine.


Environ 14% du revenu total des entreprises, qui provenait d 'Europe l' année dernière, devrait atteindre 20% cette année.


Il a ajouté que, si l 'accord de libre - échange conclu entre l' Inde et l 'Europe était appliqué, le marché européen serait aussi important pour les entreprises que pour les États - Unis.


Centre de recherche - développement sur le textile moderne au Pakistan


Le Centre national de recherche textile du Pakistan a été inauguré avec un investissement de 55,6 millions de roupies pakistanaises à l 'Université nationale du textile de Faisalabad (NTU) et le Ministre pakistanais de l' industrie textile, mahdoum shahabuddin, a ouvert la cérémonie.


Il s' agit du premier centre de recherche textile du Pakistan à entreprendre des travaux de recherche sur les fibres modernes et leur utilisation dans les fils et les textiles.


M. Niaz Ahmed, recteur de l 'université de NTU, a déclaré que la construction du Centre avait coûté 21,6 millions de roupies, que le temps avait été compté et que 34 millions de roupies supplémentaires avaient été consacrées à l' achat de machines et d 'équipements nécessaires.


M. Shehabuddeen, interviewé à la presse après l 'inauguration du Centre de recherche textile, a déclaré que malgré les difficultés, le Pakistan n' avait pas été en mesure d 'obtenir des résultats satisfaisants.ExportationsLa croissance a été de 20%.


Il a déclaré que le Gouvernement était pleinement conscient des problèmes existants, y compris la crise du gaz, et qu 'il prenait diverses mesures pour y remédier.

  • Related reading

The Fashion Industry Of America - New York Clothing Area Is Confronted To Change

Perspectives mondiales
|
2013/2/8 10:14:00
49

匈牙利、孟加拉国纺织服装新闻

Perspectives mondiales
|
2013/2/8 9:58:00
35

L 'Ouzbékistan A Lancé De Nouveaux Projets Visant À Promouvoir Le Développement De L' Industrie Du Textile Et De La Fibre.

Perspectives mondiales
|
2013/2/7 15:46:00
12

Kimono Est Devenue La "Menacées De Vêtements"?

Perspectives mondiales
|
2013/2/6 11:27:00
26

2013 En Ressort De Textiles Et De Vêtements De Marque De L'Europe Les Augmenter Les Efforts De Promotion Des Ventes

Perspectives mondiales
|
2013/2/6 11:24:00
16
Read the next article

New York Street POP Show Show

Comment le froid empêche - t - il le charme des gens de la mode de marcher dans les rues de New York, vous pouvez voir la mode jusqu 'à la fin de leurs vêtements, au printemps froid et précoce, les gens de la mode peuvent également sortir de leur propre style, pas moins que les mannequins de la semaine de la mode de New York, avec Xiaoping, pour voir comment les gens de la mode de la rue de New York montrent comment ils s' habillent tôt.