L'Origine Et Le Développement De La Platine De Coton
< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201 301 / 30 / 2013013010221626923.jpg" / > < / p >
< p > Mumbai est la plus grande ville commerciale de l'Inde ([- 0,13 - 1,39%), Mumbai, aujourd'hui, mais aussi comme Shanghai aujourd'hui aussi construit beaucoup de viaducs, mais l'ensemble de la ville de plus de Shanghai comme dans les années 30, entre des bâtiments de grande est la rue à L'étroit, plein de maisons sur les deux côtés de la route est faible temporaire, qui est plein de pauvres dans le pays de travailler en ville.
Il y a une maison en pierre abandonnée près d 'un pont ferroviaire de la périphérie de Mumbai, dont le toit a disparu depuis longtemps, les fenêtres et les portes ont été quasiment vidées, mais cela ne semble pas surprenant par rapport aux bidonvilles environnants.
< p >
Http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / material / show / default.Aspx > > Cotton Exchange < a > est une bourse japonaise depuis plus de 80 ans.
M. Dhiren Sheth, Président de l 'Association indienne du coton (Cotton Association of India), m' a présenté « Mumbai était le plus grand centre de commercialisation du coton d 'Asie et l' industrie du coton était fière des Mumbai ».
< p >
Le Centre de négoce du coton de Mumbai est situé à côté de la bourse japonaise du coton, alors que la station de réception du coton de cette année - là est aujourd 'hui vide et ne conserve sur les murs que des plaques d' immatriculation rédigées dans les langues nationales.
L 'ancien bâtiment, qui abrite actuellement les bureaux de l' Association indienne du coton, l 'administration de l' industrie indienne du coton et la classification des fibres de coton, est toujours en service.
Seth m 'a emmené au dernier étage avec l' ascenseur de la vieille porte, d 'où je vois toute la ville de Bombay.
Il y a plusieurs cheminées anciennes entre les immeubles d 'étage dense du Centre - Ville, mais il n' y a rien sous les cheminées.
< p >
< p > "ces cheminées sont situés dans une filature de coton. Aujourd'hui, ces usines ont déménagé sans littoral, mais le Gouvernement de la ville de Mumbai spécialement la protection de souvenir, j'espère que les gens de ne pas oublier la ville de Mumbai avait de quoi construire".
< / p >
< p > < strong > < / strong > coton changer le monde < / p >
< p > comme le coton sauvages dans les zones tropicales et tempérées presque tout le monde, mais plus tôt que la plantation de cultures est dravidian indus (dravidian), Jalapa créé leur (Harappan) de la culture est reconnue comme l'une des civilisations de l'histoire humaine plus tôt.
Des éléments de preuve archéologique, Jalapa, plus tôt à 7000 ans déjà appris comment le coton filé en tissu de coton, de fabrication en < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements et d'autres produits.
< p >
P > les premiers écrits connus sur le coton proviennent d 'Herodotus, historien grec antique, qui a parlé pour la première fois du coton au 5e siècle av. J. - C.
À l 'époque, les Européens ne faisaient que des vêtements en laine ou en lin, et les tissus de coton étaient plus faciles à teindre qu' eux, et l 'Inde, qui produisait des colorants végétaux, était probablement la nation la plus visible de toutes les civilisations anciennes.
Le voyageur Marc Polo, du XIIIe siècle, avait glorifié le coton indien, qu 'il appelait le plus beau tissu du monde.
< p >
< p > 1498, Explorateur portugais Vasco da Gama avec succès autour du Cap de l'arrivée de l'Inde, pour les Européens ouvre la porte à l'Inde.
Commerce des épices portugais a fait principalement, mais ils ont trouvé rapidement de l'Inde de coton est de gagner de l'argent, et ils le cargo encore comme des marchandises.
Afin de protéger l'industrie nationale de la laine, le Gouvernement britannique a la législation interdit le commerce de coton précoce jusqu'à 1670 après l'introduction de tissu de coton.
Tissu de coton de prix bon marché, les pauvres ne porte plus de coton, et facile à nettoyer, c'est bien de faire des caleçons.
Les observations que l'Inde est changé sur le coton européens < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements esthétique, et d'améliorer le niveau de santé de leur personnel.
< p >
À la fin du XVIIe siècle, l 'Inde contrôlait un quart du commerce mondial des textiles < a = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > Mais en 1764, un événement a modifié la structure du marché des textiles.
Cette année - là, le britannique James hargrives a inventé la machine à filer de Jenny, et cinq ans plus tard, un autre britannique Richard accrett a inventé la machine à filer hydraulique, puis la machine à vapeur a remplacé l 'eau et la Grande - Bretagne est entrée dans l' ère de l 'industrialisation.
Le coton fabriqué à partir de machines est moins cher et de meilleure qualité, et le coton britannique est rapidement vendu dans le monde entier, détruisant l 'industrie textile locale de tous les pays, sans exception en Inde.
En 1831, 117 hommes d 'affaires de Calcutta se sont joints au Conseil privé britannique pour se plaindre de l' effondrement total de l 'industrie textile indienne par les importations britanniques de coton et de l' impossibilité de faire des affaires.
< / p >
Et < p > - besoin de matières premières, l'augmentation rapide du volume des importations de coton de la Grande - Bretagne.
La quantité totale de coton importés de la Grande - Bretagne 1764 que 400 millions de livres, 1801 a sauté à 56 millions de livres, la plupart des États - Unis.
Pour la première fois en 1607 de coton en Virginie racine, bientôt les cultures les plus rentables, peut - être même or ce pays émergents de gagner.
En fait, les Américains Whitney l'égrenage mécanique en 1793 invention machine (Cotton Gin) est reconnu comme l'industrie textile de l'invention la plus importante, cette machine peut être rapidement de fibres de coton et séparés de graines de coton, c'est un processus traditionnel de l'industrie textile plus de travail.
Avec le laminoir, le coton a finalement remplacé la laine et le lin, devenant ainsi le textile le plus économique et le plus utilisé du monde.
< p >
Les États - Unis ont commencé à se livrer à la traite des esclaves d 'Afrique pour cultiver le coton, ce qui a changé l' histoire du pays et, indirectement, l 'histoire musicale de l' humanité.
La musique de POP Music du monde a désormais un visage nouveau.
< p >
< p > esclaves conduisant à la guerre civile américaine, cette guerre rend les exportations de coton américain est très instable et l'industrie textile, le Royaume - Uni cassé les rations, dû à l'Inde.
Comme la distance entre les ports récemment les principales zones de production de Mumbai, Inde un centre d'échange de l'Inde de coton, de Mumbai ont été à la campagne en encourageant les agriculteurs indiens dans le coton, l'Inde a changé depuis un grand exportateur de tissu en coton et l'exportation du pays de plantation.
< / p >
< p > pour augmenter le rendement et de la qualité du coton, un homme nommé William Carey (William Carey) du Royaume - Uni jardiniers en 1820 à Calcutta "Royal de l'agriculture et de l'horticulture a créé l'Association" (RoyalAgri-Horticultural Society), bien que les premiers éléments sont les Européens vivent en Inde, mais C'est sur le territoire indien le premier Institut des sciences concernant la technologie agricole, pour la modernisation de l'agriculture de l'Inde a sa propre contribution.
L'Association a également publié un journal, couvrant le climat, du sol, de semences, de l'irrigation et de l'élevage dans de nombreux domaines, est le premier journal scientifique sur les problèmes de l'agriculture de l'Inde.
C'est dans cette maison à l'aide des États - Unis, l'Inde a introduit de nouvelles variétés, mais le besoin de techniques agricoles modernes de systèmes d'irrigation saine et suffisante de l'engrais sert de support, l'Inde est encore au stade initial de l'agriculture par jour, n'a pas pu satisfaire à ces conditions, conduisant à ce groupe de variétés en Inde a été un fiasco.
< / p >
< p > Depuis le milieu du XIXe siècle, la Grande - Bretagne a assoupli les restrictions à l'exportation de technologie, un certain nombre d'affaires indien a introduit la machine à tisser, au début de l'Inde d'usines de fabrication de tissu de coton, de reprendre progressivement le marché intérieur était occupé par les anglais.
Selon les statistiques, la production de tissu de coton indien en 1896 ne représentent que 8% de la quantité totale de la demande intérieure, 1913 s'élève à 20%, de 1945 à 76%.
à partir de la modernité, du point de vue de la montée et la descente de l'industrie et de l'industrie textile indien de coton est une conséquence inévitable de la concurrence commerciale, de cas similaires à presque tous les jours.
Mais dans cette année de l'Inde, il est considéré comme un cas classique de colons britanniques de l'exploitation de la population de l'Inde, a été dénoncé l'élite de tous les horizons de l'Inde, le Mahatma Gandhi est le plus radical, il a non seulement contre les exportations de coton au Royaume - Uni, mais contre l'introduction de métier à tisser invention anglaise, et d'autres types de technologie avancée.
Il croit que les Indiens qu'à l'ère de l'agriculture afin de réellement se débarrasser de l'influence de la Grande - Bretagne, de vivre une vie heureuse.
"Nous devons progressivement reprendre leur mode de vie, le passé simple de chemin de fer, le télégraphe, des hôpitaux, des avocats, des médecins...
Toutes ces choses doivent abandonner ".
Il a une réunion de soutien de son peuple a dit, "Tu ne peux pas atteindre l'idéal de la non - violence sur la base de la civilisation industrielle, cet idéal d'autosuffisance uniquement à partir de la campagne de trouver".
< p >
Gandhi croit que la culture traditionnelle de l 'Inde est une source de bonheur.
À cette fin, il a délibérément appris à filer, à se confectionner lui - même et à appeler la population à produire des produits de première nécessité selon les méthodes traditionnelles de l 'Inde.
Il y avait une roue au milieu de la première édition du drapeau indien, qui aurait été proposée par Gandhi et représenterait le train traditionnel indien.
En fait, ce type de textile (charkha) a été inventé par les Iraniens au XIIe siècle et, après avoir été introduit en Inde au XIVe siècle, il a été multiplié par six au moins pour remplacer les anciens textiles indiens.
Gandhi ne connaît pas forcément cette histoire, et son objectif est de faire de l 'Inde un pays indépendant, sans contrôle politique et économique de l' Occident, le moyen le plus efficace qu 'il ait choisi pour sortir le plus rapidement possible de son statut colonial.
Malheureusement, Gandhi a été assassiné par des extrémistes hindous et n 'a pas pu voir ce jour - là, mais le premier premier Premier Ministre élu de son pays, Nehru, est un fidèle croyant, et l' Inde s' est finalement engagée sur la voie de l 'indépendance et de l' indépendance, sous la Direction de Nehru.
< p >
< p > p >
- Related reading
Le Tissu S' Appuie Sur De Nouveaux Matériaux Pour Ouvrir Une Nouvelle Ville.
|Le Marché Des Tissus De Sous - Vêtements "Cosmetic - Textile" Se Développe Rapidement.
|- La mode | The 18Th Shanghai Film Festival
- Chimie des matériaux | Les Prix De La PTA Sont Toujours Bas, Cette Saison Est Moins Froide.
- Normes sectorielles | La Lutte Contre La Pollution Chimique Est Imminente.
- Aujourd 'hui | La Plupart Des Offres Ont Été Réduites De 50 À 100.
- Marché professionnel | Les Textiles Légers Urbains: La Livraison Locale De Khan En Tissu Mince Est Insuffisante
- Matériau de chaussure | Viscose Short Fiber Market
- Curseur | C 'Est La Plus Fraîche Des Costumes D' Été.
- Fashion | Toon T - Shirt
- Personnage de mode | Les Filles Mûres S' Habillent, Sexy Et Sexy.
- Http: / / blog. | De 30 ° C À La Température De Moulage Est De Porter Une Robe Plus Frais Entrant
- Sortir De Pansement Malentendu Mature Vieille Femme Sortir Le Destin De 35 - 45
- Chaussures Chaussures Zhengzhou L'Exposition: Partout Dans Les Entreprises De Chaleur Henan Marché Reconnu
- Valentino - 2013
- 2013德国-亚洲服装及配饰博览会
- 逸马携手艾蒂诺打造银饰品行业全新品牌
- Le Département De Doux Grand Sens De La Mode Pull Recommandation Montre
- Un Défilé Sur La Rue En Cuir Des Gens De La Mode.
- Tiger Jewelry
- Hàn Shì Xíng Shì Gāo Rén Shì Dà Rén Lái Zhōng
- 时尚达人玩味时髦 潮流搭配显气质