Home >

Shaoxing La Situation Actuelle Des Exportations De Vêtements

2012/11/14 10:34:00 40

Les Exportations De VêtementsDe ShaoxingLes Exportations De VêtementsDe L'Ordre De VêtementsVêtements De Marque

Avec la crise de la dette européenne durable et le ralentissement de l'économie mondiale, Shaoxing

Vêtement

Les exportations ont également souffert.

En particulier, en tant que premier et deuxième partenaire commercial de mon pays, les besoins de l 'Union européenne et des États - Unis ont un impact considérable sur la Chine.

Hier, des journalistes de Shaoxing, l 'inspection des entrées et des sorties et la quarantaine ont appris qu' en janvier - octobre de cette année, en dépit de l 'augmentation du nombre de lots, les exportations de vêtements de la ville ont diminué en volume et en valeur respectivement, le marché européen étant le plus touché.

D 'une manière générale, depuis cette année, notre ville

Sortie de vêtements

La situation est mitigée.


Beaucoup d 'entreprises ne répondent qu' aux menus.


"Faire le commerce extérieur, l'argent est de plus en plus facile à gagner".

Hier, une société de commerce extérieur de vendeurs en ligne sur Zhang, depuis cette année, la liste de peu, dit que la liste était aussi tottering, de peur que la livraison finale d'argent n'est pas rentré.


En fait, certains des exportations de vêtements entreprises ont ce sentiment.

Hier, c'est de

Shaoxing

Les données d'affichage Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau, de janvier à octobre de cette année, les exportations de vêtements de ma ville de lots d'un montant total de 42490 lot, la quantité est de 31931 millions de pièces, d'un montant de 130380.81 millions de dollars.

Par rapport à la même période de l'année dernière, a augmenté de 5,47% mais le nombre de lots, et le montant et descendant respectivement 3.78%.


En particulier

Marché européen

Depuis cette année, les exportations de vêtements ont continué de baisser.

Par rapport à la même période de l 'année dernière, les exportations de vêtements de la ville vers l' Union européenne ont diminué de 5,42%, 15,47% et 20,12%, respectivement.


Shaoxing Toscana

Vêtement

La principale société de production de vêtements en duvet, principalement exportés vers l 'Italie, a clairement senti la crise de la dette européenne "froids".


"Depuis cette année, le phénomène de la singularité est apparu à des degrés divers, mais les monopoles sont les rois, les entreprises ne peuvent répondre."

Hier, Zhao Ping, Directeur du personnel de la société, a dit aux journalistes que le volume des commandes par chapitre, par couleur et par Code avait considérablement diminué.

D 'un autre côté, les anciens clients étaient de regarder de petites commandes directes, mais depuis cette année, les entreprises ont eu du mal à faire, les exigences des clients ont également été strictes, une seule sortie, les clients, en plus de regarder de petits échantillons, mais aussi les modèles recommandés, les premiers échantillons prénatals, scellés.

Ce phénomène est particulièrement évident cette année pour les entreprises qui choisissent de passer des commandes même si les petits frais ne rapportent pas beaucoup d 'argent.


Il est entendu que, du fait de la récession économique en Europe, les offres des clients européens sont très faibles et que les entreprises n 'acceptent que passivement ou abandonnent leurs possibilités en raison de prix vraiment trop bas.

D 'autres clients qui rentrent tout juste en Europe proposent des réductions de volume, ce qui ne fait qu' accentuer les marges de profit déjà réduites pour les entreprises.


Le marché américain incrémentiel sensiblement


"L'impact de la crise de la dette européenne, l'entreprise risque d'augmenter, la combinaison de facteurs tels que les coûts de production, de nombreuses entreprises de macromère ou des scrupules.

Hier, Shaoxing Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau de détection de corrélation qui a déclaré, le ralentissement de la consommation sur le marché de l'Europe, de l'évolution de la demande de produits, plus il y a de la quantité d'avantage de Shaoxing, depuis cette année, un signe de l'entreprise à des exportations de vêtements est unique.


Toutefois, il est encourageant de constater que les exportations de vêtements ont également augmenté de façon spectaculaire dans la région de Shaoxing en janvier à octobre.

Le nombre total de lots d 'exportation s' est élevé à 92 544, soit 63 millions de dollars, soit 290 536 000 dollars, soit une augmentation de 19,36%, 17,50% et 11,01%, respectivement, par rapport à la même période de l' année précédente.


Le directeur Wang d 'une société d' exportation de vêtements située dans un centre de pport de passagers de la ville a révélé hier que, par exemple, la valeur des marchandises exportées vers l 'Australie cette année était de plus de 30 millions de yuan en renminbi, alors que le marché américain avait plus de 20 millions de Yuan, les ventes ont augmenté de 20% et les ventes ont augmenté d' environ 50%.

Mais le problème est que, même si les ventes ont augmenté de manière significative, mais le niveau des bénéfices des entreprises et l'an dernier, ou presque.

Le roi dit le Directeur, la quantité, le bénéfice est mince, c'est une des caractéristiques de cette année la plus évidente de gagner de l'argent, même l'année dernière à un seul peut - être cette année va prendre deux ou trois.


Les analystes, les exportations de vêtements sur la situation de la bonne, la principale raison est que les États - Unis de la reprise économique, ce qui entraîne l'augmentation des importations.

La Chine a toujours été l'un des principaux pays vêtements importés des États - Unis, avec le creux, l'économie américaine progressivement de tsunami financier la demande de récupération, de relance de la consommation, l'inventaire de la recharge, les entreprises de vêtements Shaoxing saisir cette occasion pour consolider le marché des États - Unis.

De bonnes performances sur le marché américain, mais aussi, dans une certaine mesure spéculatifs sur les exportations de l'Union européenne l'atrophie.


En plus gros gâteau, les entreprises ont besoin de "sortir"


« Toutefois, la base de la reprise économique aux États - Unis n 'est pas solide et certains pays de l' ANASE commencent à s' emparer progressivement de la part du marché américain de l 'habillement, d' où la nécessité pour les entreprises de Shaoxing d 'améliorer leur compétitivité et de garder leurs clients à l' écart. »

Shaoxing, Bureau de surveillance et de quarantaine des entrées et sorties, a déclaré.


Le directeur Zhao de Toscane a utilisé hier la théorie des oeufs pour décrire le dilemme actuel, et le directeur Zhao a indiqué qu 'en raison de la contraction du marché, ils recherchaient actuellement de nouveaux clients par l' intermédiaire de « l 'économie de source ouverte ».

Parce que ce genre de situation, uniquement lorsque l'entreprise de produits de qualité, de service ont l'avantage de prix compétitifs, et peut être du gâteau.


La personne concernée a souligné que, pour faire un gâteau, chaque entreprise et d'améliorer leur compétitivité peut développer activement les marchés émergents.

L'ANASE, la région du Moyen - Orient et de l'Afrique ont été progressivement dans l'exportation de vêtements marché en Chine il y a quelques bits, et l'espace est ouvert, l'entreprise peut obtenir dans ces marchés un plus grand.

  • Related reading

Li Ning Pixenma Et D 'Autres Entreprises De Confection Ferment Leurs Portes Et Récupèrent Leurs Stocks "Stress Mountain".

Info
|
2012/11/14 10:17:00
57

Taobao Magasin "Le Fossé Entre Riches Et Pauvres De Différenciation Droite" Magasin De Crier "Ne Peut Pas Se Permettre De Brûler L'Argent"

Info
|
2012/11/14 10:08:00
14

Enquête Sur Le Marché De L 'Habillement: Réduction De 50% Des Ventes De Pantalons D' Automne Et Augmentation De 40% Des Ventes De Bas De Fond

Info
|
2012/11/14 9:27:00
10

虎门服装产业的七大特征

Info
|
2012/11/14 8:57:00
45

Taiyuan: Le Costume Personnalisé Est En Feu Cet Hiver.

Info
|
2012/11/14 8:42:00
28
Read the next article

China International Fashion Week Designer

Pour la troisième fois dans la semaine internationale de la mode chinoise, Chu Yan, un couturier de la mode qui s' est engagé à faire renaître la culture traditionnelle chinoise dans la vie contemporaine, a montré sa propre compréhension de la culture, de la mode et du mode de vie.