Accord De Libre - Échange Tai Chi Si La Signature De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Grand Bénéfice
Le Chili est un partenaire commercial important pour les entreprises thaïlandaises qui ont besoin d 'importer des ressources naturelles de qualité telles que le cuivre et les minerais pour produire des matières premières et qui ont l' intention d 'élargir le marché latino - américain.
La forte croissance économique national du Chili, à fort pouvoir d'achat de biens et de services, la mise en œuvre du Gouvernement chilien
Politique de libre échange
En particulier, un accord de libre - échange entre la Thaïlande et le Chili, une fois conclu, rendrait les produits thaïlandais plus accessibles et moins coûteux sur les marchés chilien et latino - américain et renforcerait ainsi la compétitivité de la Thaïlande sur ce marché.
Selon le Centre de recherche katai, les exportations thaïlandaises qui pourraient bénéficier de l 'accord de libre - échange sont notamment les camions - citernes, les appareils ménagers, le ciment, les matières plastiques, les produits en caoutchouc, les boîtes, etc.
Textile and Clothing
Et l 'alimentation immédiate, ainsi que les produits agricoles et ainsi de suite.
L 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange entre la Thaïlande et le Chili devrait entraîner une augmentation de 20 à 30% de la valeur totale du commerce bilatéral.
Bien que le taux de la nation la plus favorisée (mfnrate) du Chili soit actuellement faible (6% en moyenne) et que l 'accord de libre - échange entre la Thaïlande et le Chili n' ait peut - être pas beaucoup contribué à réduire les coûts d 'exportation de la Thaïlande vers le Chili, l' Accord de libre - échange entre la Thaïlande et le Chili demeure important pour la Thaïlande en termes de compétitivité et de parts de marché en Amérique du Sud par rapport à d 'autres pays asiatiques ayant conclu des accords de libre - échange avec le Chili (Chine, Japon, République de Corée et Malaisie).
Parce que les exportateurs thaïlandais peuvent élargir les marchés d 'autres pays de la région par l' intermédiaire du Chili.
Si actuellement exportés de Thaïlande vers l'Amérique latine représentaient la Thaïlande
Exportations
Pas grande proportion (2011 de seulement 2%), mais en raison de la Thaïlande est le principal partenaire commercial tels que les États - Unis, le ralentissement de l'économie européenne et de la Chine, de l'expansion des marchés d'autres régions contribuera à réduire la dépendance à l'égard de la demande de la Thaïlande des opérateurs du marché unique de pays à risque de dispersion.
Le Centre a recommandé que les opérateurs thaïlandais désireux d 'entrer sur le marché chilien connaissent mieux la culture du pays, les caractéristiques du comportement des consommateurs, les stratégies du marché et les délais d' entrée afin de cibler avec précision les groupes de clients visés.
Dans le domaine de la culture et des consommateurs, le Chili débonnaire optimiste, et l'Amérique latine comme une grande famille, 1 et 2 mois, c'est les vacances de Chiliens, doit être évitée pendant ce laps de temps pour des activités commerciales, et ainsi de suite.
Dans la stratégie de marché, afin de rechercher des agents commune ou de manière à entrer sur le marché peut aider à réduire le temps nécessaire au fonctionnement de services locaux.
Bien qu 'il s' agisse là de petites choses, ce sont aussi des facteurs qui déterminent le succès ou l' échec de l 'entreprise.
- Related reading
Hebei Textile Industry: Industry Into The Critical Phase Of Transition And Upgrading
|La Laine Française Est De Mauvaise Qualité, Elle Contient Plus De 80% De Défauts.
|- Économie régionale | Xinjiang Ville: Dans Une Lente Reprise De L'État
- Coup direct | Il N 'Est Pas Hors De Question De Se Battre Pendant Le Double 11.
- Personnage de mode | Jenny Walton A Pris Un Autre Style: Le Costume, C 'Est Un Poteau.
- City Express | Dans Les Perspectives À Court Terme De Vente Au Détail De Hong Kong Est Encore Incertaine
- Évolution des taux de change | Les Réserves De Devises Chinoises Ont Diminué Pendant Trois Mois.
- Questions financières | Quelle Est La Force Meurtrière De La Politique De Tromp?
- Thèmes proposés | 谁说穿上裙装不能看起来个性十足
- Données internationales | La Chine Achète Du Coton Indien Beaucoup D 'Entreprises Textiles Choisissent De Continuer À Regarder La Marche
- Macroéconomie | Le Réchauffement De L 'Économie Chinoise Continue De Manquer De Soutien Extérieur
- Chimie des matériaux | PTA价格相对较弱 逐步完善产业链
- La Face Est Pleine De Charme En Europe La Semaine De La Mode
- Comment Identifier Un Tissu De Chemise
- Hebei Textile Industry: Industry Into The Critical Phase Of Transition And Upgrading
- Guangdong Province Brand Output Empared National Fast - Stop Packaging Castle
- Http: / / Forum.
- La Laine Française Est De Mauvaise Qualité, Elle Contient Plus De 80% De Défauts.
- Le Petit Bonheur, C 'Est Un Costume D' Automne.
- 纺织服装业:欧美贸易壁垒影响中国产品出口
- Dix Meilleurs Concepteurs Yuan Dévoilé La Semaine De La Mode De La Chine
- Comment Une Entreprise De Vêtements Peut - Elle Gérer Ses Mouvements