Home >

Le Gouvernement De Macao Demande Au Conseiller Juridique De Régler La Question Des Droits Antidumping Sur Les Chaussures.

2008/4/23 0:00:00 10352

Macao

Depuis que l 'Union européenne a imposé des droits antidumping sur les chaussures en provenance de l' intérieur du pays et du Viet Nam, les exportations de chaussures en provenance de Macao ont fortement augmenté, et les États membres de l 'Union européenne ont voté il y a longtemps pour imposer des droits antidumping sur les chaussures en provenance de Macao.

Étant donné que ce vote n 'est pas définitif, le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a fait appel à des conseillers juridiques pour régler les questions qui préoccupent l' Union européenne.

L 'Union européenne pourrait imposer des droits antidumping sur les produits de la région de Macao, exploiter des usines de chaussures déjà difficiles à 100 kilogrammes et déployer des usines de chaussures.

L 'Union européenne prélève, pour une période de deux ans à compter du 7 octobre 2006, une taxe antidumping définitive sur plusieurs types de chaussures en cuir de l' intérieur et du Viet Nam, qui viendra à expiration le 7 octobre de cette année.

À une exception près, les entreprises de l 'intérieur du pays sont assujetties à une taxe antidumping de 16,5%.

La Commission européenne est préoccupée par le fait que les exportations de chaussures de la région de Macao ont quadruplé depuis que l 'Union européenne a imposé des droits antidumping sur les chaussures de l' intérieur et du Viet Nam.

La Commission estime que les installations de production limitée de Macao, le doute de la chaussure à l'intérieur de la zone de pit à partir d'autres endroits à Macao, sinon il n'y aura pas de cette hausse énorme.

Par conséquent, la Commission européenne a un contournement des mesures antidumping par l'enquête.

Macao le Gouvernement invite le Conseiller juridique pour résoudre le message indique que, depuis 2007, après la sortie de l'usine de chaussures de l'attention de l'Union européenne dans la RAS de Macao, le Gouvernement de la région administrative spéciale de l'Union européenne a été à la question de l'interprétation de son attention et de recruter un Conseiller juridique.

L'Union européenne à Macao lors de la visite de l'usine, le Bureau a également activement auprès de l'Union européenne, bien que la plupart des États membres de l'Union européenne, en faveur de la RAS de Macao pour chaussures de droits antidumping, mais non à été finalisé, le Gouvernement va continuer d'essayer.

D'autre part, de la RAS de Macao sur les motivations de chaussures du règlement en question.

Le fabricant a insisté pour que, compte tenu de l'Union européenne sur le continent et au Viet Nam en chaussures de taxation, l'augmentation de la RAS de Macao et sur les exportations de chaussures de l'Union européenne.

En fait, les exportations de chaussures de Macao sont limitées et les tendances commerciales à long terme indiquent une diminution des exportations.

Les fabricants soulignent que les chaussures exportées de Macao proviennent entièrement de Macao et sont conformes aux règles d 'origine européennes.

Les produits chaussures font l 'objet d' une enquête sur la possibilité pour l 'Union européenne d' imposer des droits antidumping sur les produits chaussures de Macao.

Le mois dernier, les fabricants ont été informés par la Chambre de commerce que l 'Union européenne avait la possibilité d' imposer des droits antidumping à partir de Macao, craignant que ces droits ne s' appliquent pas uniquement aux chaussures en cuir, mais à toutes les chaussures.

En 2007, l'Union européenne à Macao des visites pour chaussures, la production de chaussures de sport doivent également remplir un questionnaire, si une fois que la mise en œuvre de peur et tout.

En fait, l'enquête de l'Union européenne est "prend", avril 2007, a envoyé à Macao, en septembre, les fabricants de remplir le processus de production, est très inquiétant.

Plus que de 2004 à 2007 artificiel au mois de mars, tous les comptes de location ont signalé.

Même avec le fournisseur demande également à déclarer.

Puis deux semaines, l'Union européenne a l'usine de vérifier par sondage.

En raison de l'enquête européenne est très frustrant, deux ou trois usines préfère renoncer à ne pas faire.

Avant le début du printemps 2008, date à laquelle la production devrait diminuer, le Conseiller juridique engagé par le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, accompagné du personnel de la direction de l 'économie, s' est rendu à l' usine à domicile et a montré qu 'il aidait les fabricants à résoudre les Problèmes de l' Union européenne.

Le fabricant estimait que les résultats de l 'enquête de l' Union européenne n 'avaient pas encore été mis au point, que des droits antidumping avaient été introduits et que les perspectives étaient incertaines et qu' il était désormais très difficile de répondre.

L'exploitation minière Wang attitude, à cause de difficultés de gestion, l'usine est la production locale de la ligne de retrait.

  • Related reading

Les Nouvelles Forces D 'Exportation Prennent Le Contrôle.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/22 0:00:00
10298

Pourquoi Le Développement Du Secteur De La Fourrure De L'Europe De La Jalousie.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/22 0:00:00
10488

Les Exportations De Chaussures Chinoises Sont En Difficulté.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/22 0:00:00
10573

L 'Exportation De Chaussures Pour Enfants Est Particulièrement Prudente En Europe Et En Amérique.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/22 0:00:00
10549

Freiner L 'Excédent Commercial

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/22 0:00:00
10390
Read the next article

Le Défilé De Mode PROSPECS Marque De 2008 (Figure)