Home >

En Août, Le PMI A Été Créé Il Y A Neuf Mois Et L 'Industrie Textile Est Toujours Bloquée.

2012/9/3 8:28:00 11

PMINouveau - BasIndustrie Textile

 

La Fédération chinoise de logistique et d 'achats et le Centre d' enquête sur les services du Bureau national de statistique ont publié en août un rapport de 49,2% sur l 'industrie manufacturière chinoise, ce qui représente une baisse de 0,9% par rapport au mois précédent, ce qui montre que l' économie est encore en cours de déclin.

Combiner les points principaux

Indice

L 'économie actuelle s' enracine progressivement dans la prochaine ligne.


En ce qui concerne les 11 sous - indicateurs, seuls les indices de production sont légèrement supérieurs à 50%, le reste se situant à 50% ou moins.

Par rapport au mois précédent, l 'indice de production, l' indice des nouvelles commandes, l 'indice des stocks de matières premières et l' indice de la main - d 'œuvre ont diminué de plus de 3 points, ce qui représente une diminution plus marquée de l' indice des stocks de matières premières; l 'indice des nouvelles commandes d' exportation est de 46,6% et s' est maintenu au même niveau le mois précédent; l 'indice des commandes en souffrance, l' indice des stocks de produits finis, l 'indice des achats, l' indice des prix d 'importation et l' indice des délais de livraison des fournisseurs ont augmenté de 5,1%.


En ce qui concerne les sous - secteurs, neuf secteurs, à savoir le traitement et la cokéfaction du pétrole, la fabrication de thé raffiné pour les denrées alimentaires et les boissons alcoolisées, les produits du tabac, etc., sont supérieurs à 50%; 12 secteurs, tels que la fabrication de matériel électrique et mécanique, les Produits minéraux non métalliques, les matières premières chimiques et les produits chimiques, sont inférieurs à 50%.

Au niveau sous - régional, la proportion est légèrement supérieure à 50% dans l 'Ouest et inférieure à 50% dans l' est, le Centre et le nord - Est.

La taille des entreprises est inférieure à 50% pour les grandes, moyennes et petites entreprises.


En réponse à une enquête menée en août par les responsables des achats de produits manufacturés, l 'analyste sous contrat Zhang Liqun a conclu que « l' indice PMI a continué de baisser et de s' amplifier au mois d 'août, tombant à moins de 50% en termes absolus, ce qui témoigne de la contraction du secteur manufacturier.

L 'indice des commandes nouvelles a baissé de 0,3 point de pourcentage, l' indice des nouvelles commandes à l 'exportation est resté inchangé par rapport au mois précédent et l' indice des commandes en attente a nettement augmenté; l 'indice des prix d' achat a nettement augmenté; l 'indice des stocks de matières premières a considérablement diminué et l' indice des stocks de produits finis a légèrement augmenté.

Ces changements montrent que le volume des commandes détenues par les entreprises est stable, que les prévisions de hausse des prix commencent à se faire jour et que les activités de compression des stocks et de contrôle du taux de démarrage approchent de leur fin.

L 'effet de la politique de croissance soutenue sur la demande des marchés s' est fait sentir, l' investissement intérieur et la consommation se sont stabilisés depuis juin et les exportations ont fortement diminué en juillet, mais la croissance des exportations devrait reprendre à l 'avenir, compte tenu de l' évolution de l 'indice des Commandes d' exportation du PMI en août.

La croissance des commandes d 'entreprises appuyées par la demande sur le marché sera stable.

En conséquence, les activités de dépollution des entreprises, qui durent plus de six mois, devraient prendre fin, le niveau général de la production manufacturière devrait reprendre sans heurt et la reprise économique devrait prendre fin. »


L 'indice des nouvelles commandes a légèrement diminué.

L 'indice des nouvelles commandes pour le mois en cours est de 48,7%, soit 0,3% de moins que le mois précédent.

Sur le plan de l 'industrie, 10 industries, dont la fabrication de thé raffiné pour les denrées alimentaires et les boissons alcoolisées, la fabrication de matériel électronique de communication et d' instruments, l 'agroalimentaire, etc., sont supérieures à 50%; 11 industries, telles que la fabrication d' équipements spécialisés, la métallurgie noire et l 'industrie du moulage par compression, l' industrie textile, etc., comptent moins de 50%.


La taille des entreprises est supérieure à 50% pour les PME et inférieure à 50% pour les grandes et les petites entreprises.


Les indicateurs de production continuent de régresser.

Ce mois - ci, l 'indice de production a été de 50,9%, soit 0,9% de moins que le mois dernier.

Sur le plan de l 'industrie, 13 secteurs, à savoir la fabrication de thé raffiné pour les denrées alimentaires et les boissons alcoolisées, le traitement et la cokéfaction pétroliers et la fabrication d' équipements électroniques et d 'instruments de communication par ordinateur, sont supérieurs à 50%; 8 secteurs, à savoir la fabrication d' équipements spécialisés, la métallurgie noire et le traitement par estampage, le textile, etc., sont inférieurs à 50%.


Sur le plan régional, plus de 50% dans l 'est, le Centre et l' Ouest et moins de 50% dans le nord - Est.

La taille des entreprises est supérieure à 50% pour les grandes et moyennes entreprises et à moins de 50% pour les petites entreprises.


L 'indice des nouvelles commandes d' exportation est resté stable et l 'indice des importations a augmenté.

L 'indice des nouvelles commandes à l' exportation pour le mois en cours est de 46,6%, soit le même niveau que pour le mois précédent.

Du point de vue de l 'industrie, huit industries, telles que l' agroalimentaire, la fabrication de thé raffiné pour les denrées alimentaires et les boissons alcoolisées, les équipements électroniques de communication par ordinateur et la fabrication d 'instruments et d' instruments, sont supérieures à 50%; l 'industrie des métaux, l' industrie des métaux


  

Textile

Treize industries, comme la métallurgie noire et les industries de pformation par étirage, comptent moins de 50%.


L 'indice des importations pour ce mois - ci est de 47%, soit une augmentation de 2% par rapport au mois précédent.

En ce qui concerne l 'industrie pétrolière, plus de 50% sont réalisés dans six secteurs, à savoir l' industrie pétrolière et la cokéfaction, la fabrication d 'équipements électroniques de communication et d' instruments, la fabrication de matériel de pport aérien et spatial ferroviaire, la fabrication de matières premières chimiques et de produits chimiques, et moins de 50% dans 14 secteurs, comme les métaux, la fabrication pharmaceutique, la pformation du bois et la fabrication de mobilier.


L 'indice des achats a repris.

L 'indice des achats pour le mois en cours est de 48,8%, soit une augmentation de 2% par rapport au mois précédent.

En ce qui concerne l 'industrie, 11 secteurs, à savoir la fabrication de thé raffiné pour les denrées alimentaires et les boissons alcoolisées, la fabrication d' équipements électroniques et d 'instruments de télécommunication et l' industrie du traitement et de la cokéfaction du pétrole, sont supérieurs à 50%; la fonderie et le traitement des métaux noirs, la fabrication d 'équipements spécialisés, l' industrie des produits métalliques, etc., sont inférieurs à 50%.

Au niveau régional, le Centre est supérieur à 50%; à l 'est, au nord - Est et à l' Ouest, il est inférieur à 50%.


Indice des prix d 'achat

Ce mois - ci, l 'indice des prix d' achat a été de 46,1%, soit une augmentation de 5,1% par rapport au mois précédent.

En ce qui concerne l 'industrie, huit secteurs, à savoir le traitement et la cokéfaction du pétrole, l' agroalimentaire, les fibres chimiques et les matières plastiques en caoutchouc, les produits du tabac et la fabrication pharmaceutique, sont supérieurs à 50%; 13 secteurs, dont l 'industrie de la métallurgie et du traitement des métaux noirs, l' industrie des produits métalliques et la fabrication d 'équipements spécialisés, comptent moins de 50%.

De...

Entreprise

En termes de taille, les microentreprises sont supérieures à 50%; les grandes et moyennes entreprises sont inférieures à 50%.

  • Related reading

Pro - Personnalisation Offre Des Solutions Différenciées Pour Créer Une Marque Professionnelle De Haut De Gamme

évolution du marché
|
2012/8/29 11:11:00
22

Paris Exposition Globale De L'Image Afin De Créer Une Plate - Forme D'Achat De Manière Européenne De Levage

évolution du marché
|
2012/8/29 11:11:00
10

Quanzhou Clothing Industry: High - End Material Deficiency Resistance Industry Development

évolution du marché
|
2012/8/31 16:08:00
25

Com.NET.CN Baoxiangyuangwenzhou Phoenix.Com.NET.CN Bxgswzfxpzy.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2012/8/29 11:11:00
12

Le Marché D'Électricité En France: Jusqu'À 38 Milliards D'Euros De Recettes De Vêtements Textiles

évolution du marché
|
2012/8/31 15:55:00
12
Read the next article

Bien, Tout D'Abord À Faire Une Percée De Fusion - De La Mère Et De L'Enfant Et De Deux Catégories De Chaussures

Bien 任峻 Suning PDG a annoncé, catégorie de Suning doit d'abord percée de bien de la mère et de l'enfant et de la chaussure.Apparemment, Suning fusions vise à étendre et améliorer la viscosité de catégorie de l'utilisateur et d'augmenter le débit.Selon le Rapporteur, Suning Tesco le canal de la mère et de l'enfant en juin 1 en ligne, en avant, c'est de lynx, Jingdong, lorsque ces opposants.