Home >

Notre Industrie Textile Laineuse Est Orientée Vers L 'Intensification Par La Restructuration Industrielle

2012/8/14 10:33:00 27

Laine TextileLaine CommerceAuto - Innovation

  

Dans la chaîne industrielle de notre industrie textile, bien que

Industrie du textile

Les fibres ne représentent qu 'une faible part de la consommation, mais l' industrie du textile Maori occupe une place essentielle.

De la quinzaine à la onzième quinzaine, nous importons chaque année un grand nombre de matières premières et d 'équipements mécaniques en laine.

Après 10 ans de développement rapide, notre industrie textile Mao a connu une pition de la recherche de la "quantité" à l 'importance de la "qualité", à la suite de l' évolution de l 'économie internationale, l' industrie textile Mao est capable d 'améliorer sa compétitivité et d' accepter activement le baptême compétitif.


  

Passage d 'une phase d' amplification à une phase d 'Agrégation pendant le quinze


Au cours de la période quinquennale, l 'industrie laitière a intensifié son processus d' ajustement structurel face à l 'évolution de l' environnement économique après notre adhésion à l 'OMC.

La concentration de l 'Industrie s' est encore accrue grâce à la répartition des ressources sur le marché, à la pformation des mécanismes d' entreprise, à l 'accélération sensible des progrès technologiques et à l' amélioration de la compétitivité internationale.

L 'industrie du textile brut est progressivement passée d' un mode de développement grossier à un mode intensif axé sur la connotation.


Au cours de cette période, notre capacité de production de laine s' est progressivement retirée des grandes villes où les coûts de pformation sont élevés, notre capacité de pformation primaire s' est déplacée vers les régions où les coûts de main - d 'œuvre sont relativement faibles, et notre capacité de production en aval moyen vers les zones côtières proches du marché.

Le rôle fondamental de la répartition des ressources du marché est devenu de plus en plus évident: Jiangsu, Zhejiang, Shandong, Guangdong, Shanghai et Hebei sont devenus la principale base de pformation des produits laitiers.

En 2004, la province du Jiangsu a absorbé plus de 50% du total national des lingots de laine.

En 2005, 86%, 91% et 91% respectivement des recettes provenant des ventes, des bénéfices réalisés et des livraisons à l 'exportation réalisées par les entreprises de plus de six régions ont représenté plus de 90% du total national.

Cela montre que l 'accroissement de la concentration industrielle améliore l' efficacité de l 'utilisation des ressources.


- Oui.


Parallèlement à la restructuration de l 'industrie au niveau régional, un groupe d' entreprises de l 'industrie a continué d' élargir la capacité de traitement, d 'améliorer le niveau de l' équipement, par le biais de la restructuration des actifs, de la modernisation, etc.

Ces entreprises ont une grande échelle de pformation, l 'équipement et les produits ont atteint des niveaux de pointe au niveau international et ont un rôle de démonstration évident dans l' industrie.

Parallèlement à l 'expansion des grands groupes d' entreprises, les provinces où se concentre l 'industrie du textile maori ont progressivement constitué un ensemble de groupements industriels et de marchés professionnels axés sur les PME, appuyés par des industries en amont et en aval, qui ont un avantage comparatif évident et une forte dynamique commerciale.

Sept tricots de laine, désignés conjointement par la Fédération des industries textiles de Chine et l 'Association des industries textiles de laine de Chine

Vêtement

À la fin de 2004, par exemple, sept grandes villes produisaient plus de 10 000 entreprises, produisaient environ 1,1 milliard de vêtements en tricot par an, soit environ 60% de la production nationale, produisaient 42 milliards de yuan de recettes annuelles de vente, 1,9 milliard de yuan de bénéfices et 460 000 travailleurs.


Après la restructuration de l 'industrie, la part de l' économie d 'État dans l' industrie textile maorie a encore diminué, la plupart des entreprises d 'État ont été restructurées et restructurées pour diversifier la structure du capital, les entreprises d' État les plus difficiles se sont progressivement retirées et l 'économie non étatique est devenue le principal acteur de l' industrie textile maorie.


Les progrès technologiques ont permis d 'améliorer le niveau global de l' industrie.

Au cours de la période quinquennale, l 'industrie laitière a encore accru ses investissements dans l' adaptation technologique, notamment par le biais de la politique de la dette publique, de l 'introduction de capitaux étrangers et de l' autofinancement.


En 2001 - 2005, les investissements dans la modernisation de l 'industrie du textile brut et de l' industrie du tricot ont été respectivement de 17 et 3 milliards de yuan, soit 5,7 et 11,8 fois plus que les cinq années précédentes.

Des changements technologiques à grande échelle ont permis d 'améliorer encore le niveau de l' équipement dans l 'ensemble de l' industrie.

Les investissements à l 'étranger, tout en apportant des équipements de pointe, ont également apporté des technologies de pointe et une expérience de gestion. En même temps, les entreprises ont mis davantage l' accent sur l 'amélioration des capacités de R - D. En sortant, s' il vous plaît, les entreprises ont tiré parti des technologies de pointe et de gestion, de nouvelles matières premières, de nouvelles technologies, de nouveaux procédés ont été largement utilisés dans l' industrie.

Les entreprises utilisent également pleinement les ressources de la laine nationale, le développement et l 'utilisation de laine fine.


En fonction de la demande du marché, l 'entreprise a développé de son propre chef la technologie de peipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipei texttexttexttexttextile et de l' équipement de la technologie de texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextchamp d 'application, les produits sont plus compétitifs.

{page} u break}


 


Période 11 - 5


 

Le niveau d 'innovation autonome s' est considérablement amélioré.


Au cours de la période du onzième plan quinquennal, le rôle fondamental de la répartition des ressources sur le marché a été amplement démontré, les systèmes industriels de plus en plus perfectionnés en amont et en aval et les plates - formes et systèmes de services novateurs fondés sur des groupements industriels et des parcs industriels d 'entreprises ont mis davantage l' accent sur les caractéristiques du secteur.


  在此期间,《毛纺工业“十一五”发展规划》提出的关键技术攻关与产业化实施项目为毛纺行业的发展提供了技术支撑,纺纱技术取得了实质性突破,“高效短流程嵌入式复合纺纱技术及其产业化”科技成果获国家科学技术一等奖,技术推广面逐步扩大;充分利用我国特种动物纤维及其他天然纤维的资源优势开展的生产技术应用研究进一步深入,促进了我国优势产业的发展;新产品研发能力的增强使毛纺产品附加值明显提高,质量效益的提高成为企业产业升级的主要目标;清洁生产技术和低温、小浴比染色技术的研究、推广,使传统洗毛、染色、后整理更加重视节能环保、减少污染和排放,更加重视可持续发展;适合毛纺工业生产流程和管理要求的、具有行业特点的ERP系统和信息网络、营销网络、电子商务等信息系统,对提升我国毛纺工业管理水平起到了积极作用,已经成为业内

L 'essentiel de l' entreprise est un outil indispensable pour la modernisation de l 'industrie.


En outre, la modernisation des équipements techniques s' est accélérée et, d 'ici à 2010, la part des fonds consacrés à la modernisation des équipements dans l' industrie textile brute dans l 'investissement total a atteint 8,2%, soit 1,7% de plus que dans l' ensemble de l 'industrie textile.

La production sous - développée s' est progressivement retirée du marché grâce aux mécanismes du marché, le niveau de l 'équipement technique et de l' efficacité de la production dans l 'industrie textile maorie a régulièrement augmenté et la productivité du travail à plein temps a atteint 391 600 yuan / personnes par an, soit 1,9 fois plus qu' en 2005, au début du onzième quinquennat.


Il convient de noter que notre industrie textile maorie a également participé activement à la révision des normes internationales. Le Vice - Président, Jiangsu Sunshine Group, a assumé les fonctions de secrétariat international ISO / tc38 au nom de la Chine, devenant ainsi la première unité nationale à assumer les fonctions de secrétariat international par une entreprise. Le Vice - Président, le Groupe aldos, a proposé et assumé la responsabilité de l 'élaboration de normes internationales pour les méthodes de mesure du boulet de laine de l' IWTO.

Face à la baisse de la qualité des importations et à la difficulté de régler les différends commerciaux, l 'Association des industries textiles maories a tenu des consultations avec les organisations industrielles compétentes du pays en vue de mettre en place des voies de communication et des mécanismes de règlement des problèmes à long terme entre les organisations et institutions industrielles des deux pays, de préserver les intérêts légitimes et la stabilité des deux pays.

Commerce de laine

Un consensus s' est dégagé.


 

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengchengzhuangliangshengwuzhuanjiaoshengjieshao.Com.NET.

Thème du marché
|
2012/8/14 8:30:00
17

Les Entreprises De Transformation Et De Commerce Commencent À Passer De "Sueur Éphémère" À "Sagesse Éphémère".

Thème du marché
|
2012/8/14 8:30:00
23

Le Défi Du Développement De L'Industrie Textile Ville Créatif De Shaoxing

Thème du marché
|
2012/8/13 13:09:00
46

Min Qi Participer Activement À Se Concentrer Sur Le Marché Dans L'Aiguille

Thème du marché
|
2012/8/13 13:09:00
20

La Promotion De Ventes De Produits De Convoquer De Nouveau Cachemire Qinghe Cachemire Ordre

Thème du marché
|
2012/8/13 13:09:00
49
Read the next article

Prévisions Du Département De L 'Agriculture Des États - Unis Concernant La Production De Coton: Augmentation Limitée Des Prix Du Coton

Ces dernières années, les prix du coton ont été très instables, et le Département de l 'agriculture des États - Unis a revu vendredi dernier ses prévisions concernant la production de coton aux États - Unis et dans le monde, ce qui a entraîné une perte d' énergie.