Home >

Une Interview Exclusive Avec Des Marques De Frottement Anke Fondateur 金霓

2012/7/13 16:02:00 68

AnkeFondateur De Frottement金霓

 

MO&Co.

Anke femmes de frottement

La créatrice, Mme King neon, a déclaré « pour faire de moonke Mo & Co. Une marque internationale dont les Chinois sont fiers ».


Les marques de mode chinoises grandissent à grande vitesse avec le développement de l 'économie, où les gens de la mode profitent d' une occasion sans précédent et de fortes pressions.

L 'équilibre, le partage de l' appui et de la chance, que ce soit de la famille, de l 'enfant ou de l' amour plus significatif de la charité, ont donné plus de force aux fondateurs de ces marques de vêtements.

Le 28 février, la boutique de Taobao a visité la fondatrice de la marque de vêtements Mo & Co.


Sois un homme fort.


Juillet 2011, 金霓生 à sa fille, pour la deuxième fois faire maman.

Son fils aîné a 14 ans, 金霓 lui - même est très précoces de ce type.

"Quand un fils de trois ans, j'ai eu mon diplôme, aider à la maison d'affaires des cosmétiques, la cause de la direction n'est pas clair, tu veux être une fille toute la vie; lorsque le motif ne sont pas les mêmes, pour sortir.


Wenzhou fille, diplômé de l'Institut d'industrie légère de Tianjin, dans une société de vêtements pour deux ans après Pékin, à Hangzhou pour m'occuper de la famille de produits cosmétiques des affaires, et à partir de la naissance, de l'enfance que M. grandi 蔡汝青 se marier, avoir des enfants, avec la société de cosmétiques territoire étendu à Guangzhou, quelques années plus tard a souhait précoce, la création ses vêtements de marque.

金霓 vie et "hauts et bas" touche pas là, à quoi faire quand quelque chose, bien stable, mais riche en détails.


Il ne manque rien.

Sur le plan professionnel, la marque est déjà sortie des difficultés initiales de l 'entreprise, l' élan est aujourd 'hui rapide; dans la vie personnelle, les enfants autour des genoux, la famille et le plein, le mari est le Président du Groupe de cosmétiques, son soutien le plus solide.

Il était assis à côté d 'elle, la plupart du temps l' écoutait silencieusement, la regardait de temps en temps, se noyait dans ses yeux, et, soudainement, il mettait quelques mots précis à l 'heure, et il aperçut la voix de Ginny.

Marié depuis 16 ans, il est toujours en harmonie.


Mais elle n 'est pas satisfaite.

La veille de l 'interview, elle était dans la société de Guangzhou, discutait avec le designer jusqu' à l 'aube, rentrait chez elle, s' allongeait un peu et prenait l' avion pour Beijing.

Elle raconte en douceur, mais provoque la plainte de son mari: ce n 'est pas une petite fille, si peu de retenue, ce n' est pas nécessaire.

"Tu ne sais pas, c 'est vraiment excitant, ça ne peut pas s' arrêter."


En plus de la confection de vêtements, Moneypenny se concentre aujourd 'hui sur la plupart de ses efforts.

De charité pour les enfants

.

蔡汝青 précédemment fait "aime enfant" Fonds de financement de la Caisse, principalement de Guangdong solitaire, 金霓 dans ses bras pendant la fille, c'est plus intéressé.

Gestion de marque précédemment occupé, pas de temps à autre chose.

Quand sa fille est arrivée, elle découvrit la partie la plus douce de son coeur, ne voyant pas les enfants souffrir, elle a vu une fois de tristesse un film sur la vie d 'un orphelin que l' Orphelin filmait.

Elle a dit qu 'elle voulait être quelqu' un de bien et de fort.


Vivre d 'une manière qui lui soit propre


En 2003, il a commencé à essayer de devenir sa propre marque de vêtements.

"J'aime la mode, l'Université n'est pas remise de conception de vêtements, après la remise des diplômes, je pensais".

L'idée est de faire 金霓 initialement un acheteur, un ensemble de marques de retour de l'étranger, ouvre la boutique.

"Quand je suis Monsieur était une blague, ça va faire les acheteurs et les vendeurs, comme un gros sac à l'Europe de repeuplement, il m'a encouragé à faire leur propre marque.

Parce qu'avant de marques de cosmétiques, que les mêmes, il a plongé.


Passer quelques mois le temps de recruter une équipe, Mo&Co mars 2004 8. Ouvert, "38" ce jour elle me souviens parfaitement.

La première année accidentellement en douceur, de faire sentir jolie robe, dépend entièrement de qualité depuis de nombreuses années, vêtements pour elle j'aime neutres, cool style, en noir et blanc de cendres, principalement, facile à porter, généreux, le résultat de la première saison de vendre.

"Ne sait pas n'est pas difficile, il n'est pas clair avant de rencontrer des difficultés, la première saison de vêtements si bien vendre, mais la qualité de beaucoup de problèmes, type de version n'est pas très bon, ou parce qu'il n'est pas professionnel.

Il y a un livre appelé "le berger fantastique voyage", il y a une phrase je suis impressionné: "Dieu veux que tu fasses quelque chose, va vous donner un peu de douceur.


Au début de la deuxième saison, l 'adhésion à l' entreprise, toutes les propositions, le choc psychologique et l 'agitation, les vêtements ont perdu leur style et les ventes ont échoué.

Pendant près de deux ans, l 'entreprise a été déficitaire, au plus fort, il n' osait même pas lire les relevés, il ne dormait pas toute la nuit, il était tendu jusqu 'à ce qu' il faille boire pour se détendre un peu.


  

Néon

Elle dit qu 'elle n' a jamais cru aux légendes qui circulent souvent dans les salles, selon lesquelles le succès est un renversement soudain de la situation grâce à l 'esprit d' un entrepreneur.

"Vous avez besoin d 'une forte force de soutien, pour moi, c' est lui qui m 'a permis de brûler sans cesse de l' argent, à cause de cela, mon mari n 'a pas dit un mot grossier, il m' a donné l 'impression de brûler."


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

à la fin de l'état de confusion, de ne plus dépendre de directeur de conception étrangère, 金霓 personnellement par arrêt de réseau - vêtements vous voulez, trouver son propre style.


En 2008, le comptable enfin à plat, 金霓 dit qu'elle dirait ressuscité, produit dans l'entrepôt de vêtements un tas de plusieurs saisons et ne vend pas, elle a la tête: "vu regarder le passé, tous les frais de scolarité.

Mo&Co. Maintenant, style, avec la première saison comme assis dans la 蔡汝青 金霓 côté long silence a dit: "Je le regarde faire descendre, qu'il n'y a pas de mal, tu ne sais pas le marché de quelque chose, concepteur a paranoïaque sur leurs préférences, maintenant tout le monde par ses préférences, elle Comme c'est vrai, n'aime pas, mais le plus important, peut adhérer.

Elle est sur le vêtement, est tout simplement ne pas survivre sans la folie ".


En 2010, mo & Co.

"Je fais ce que je veux, je pense qu 'elle est bien pour ma marque.

Freja s' est envolé deux fois en Chine, tout seul, c 'est cool.

Nous l 'avons rencontrée cette semaine de la mode de Paris, et nous allons commencer par la réunion annuelle de la société 2011, qui sera une vente aux enchères caritatives et qui, dès qu' elle l 'entendra, nous offrira en tant qu' œuvres de charité le Livre d 'Alexander McQueen: Savage beauty, photographe de sa collection.


Pour Mo&Co. 金霓 absolument fanatique, elle sait qu'elle n'est pas le genre de personne qui peux faire deux choses à la fois, alors il fait ça toute la vie t'aime bien, ça suffit.

"Vu une phrase sur Weibo," Tu es né comment quelqu'un, c'est comment, peu importe à quel point vous envie d'une autre vie, ce n'est pas ton n'est pas à vous! "J'ai toujours uniquement selon son propre moyen le plus à l'intérieur de l'identité de la vie, de trouver des prêts à payer, puis sur terre, concentré, de fanatisme, claire de cet ensemble, je ne peux pas faire ça.


2011 Mo&Co. Coopération avec nza, commercial, a ouvert son propre magasin phare.

Parce que les femmes sont de bonne qualité, les styles de vêtements aussi beaucoup au goût de jeunes, pour saisir la mode est en place, de manière à Mo&Co. Au magasin phare réglé nza commercial n'est pas à l'intérieur d'un an à économiser beaucoup de popularité et de volume élevé et une bonne réputation énorme.

  • Related reading

JANDS简尚男装的无限魅力

Fortune Story
|
2012/7/12 21:13:00
6

The Successful Effect Of New "Digital" Marketing Strategy Of Nike

Fortune Story
|
2012/7/12 19:55:00
46

Le Succès De L 'Entreprenariat Des Étudiants

Fortune Story
|
2012/7/12 18:43:00
11

Com.NET.CN Guangdong Mengyixishifujiaoyouxiangongsi.Com.NET.CN Gdymyxgfyxgs.Com.NET.CN

Fortune Story
|
2012/7/12 18:15:00
33

李仕忠 Professionnel De L'Empire De Rêve.

Fortune Story
|
2012/7/12 10:26:00
22
Read the next article

Zhuzhou Building Women 'S Clothing Industry Park

En 2009, la ville de vêtements de Lusong a été attribuée par l 'Association chinoise de l' industrie textile à la "ville célèbre de pantalons féminins".Toutefois, le secteur de l 'habillement de Lusong est difficile à surmonter en raison de la petite taille des entreprises de pformation, de l' absence d 'autonomie dans la conception et la recherche - développement.