Home >

Notre Politique De Réduction De La Taxe À L 'Exportation A Restructuré L' Industrie Textile.

2012/7/2 9:52:00 55

Administration FiscalePolitique De RemboursementProcédure De Déclaration

Hier, de Shaoxing.

Les autorités fiscales

Que, pour stabiliser le commerce d'exportation, d'alléger la charge pesant sur les entreprises, la simplification de la procédure de déclaration de restitution, à partir du 1er juillet, mon pays a plus de restitutions à l'exportation des politiques d'ajustement.

C'est pour l'exportation des entreprises de Shaoxing, en particulier pour les restitutions à l'exportation dépend fortement des industries à forte intensité de travail, par exemple, des textiles et de l'industrie mécanique nettement positif.


Le textile, l'industrie mécanique nettement positif


Entre janvier et mai de cette année, par l'intermédiaire de tissu et le montant des exportations d'inspection inspection and Quarantine Bureau de Shaoxing respectivement 4158.60 millions de mètres, 5946.86 millions de dollars, prix de 143 dollars par mètre, a respectivement diminué 31.68, 40.32% et 14.69%.

L 'industrie textile bénéficiait actuellement d' un taux élevé de remboursement des droits d 'exportation de 13%, mais beaucoup d' entreprises ne bénéficiaient pas de bons résultats en raison de la faiblesse des exportations et de l 'étroitesse de la marge bénéficiaire.


« Il est encourageant de constater que l 'industrie textile est fortement tributaire des remboursements de droits à l' exportation, dont l 'application a été mise en œuvre cette fois - ci. »

Gestionnaire d'analyse Xu Keqiao une entreprise de textile et de l'habillement hier, le délai de réglage facilité l'application de restitution.

Le règlement initial après la Déclaration de marchandises d'exportation de l'entreprise doit en premier de la taxe sur la valeur ajoutée de 90 jours de la Déclaration de paiement au cours de la période de déclaration de remboursement; est modifiée comme dans les exportations de marchandises à l'intérieur de l'orifice de sortie du deuxième mois à l'année suivante, avant le 30 avril de chaque déclaration de TVA au cours de la période de déclaration de remboursement.

En outre, une augmentation de la production de l'entreprise de production et sont considérés comme des marchandises, des activités opérationnelles et l'exportation de marchandises par la partie de réglage pour l'imposition de droits.

Comprenant principalement de l'entreprise dans le délai prescrit la Déclaration de remboursement, et a été la Déclaration de remboursement, mais non dans les délais les documents des autorités fiscales relatives à des marchandises, etc., ce ne sera pas de restitution, conformément à la prescription de réglage pour intérieur de taxe déductible.


Shengzhou dans

Mécanique

Directeur de l'industrie de l'industrie mécanique Wei, dit laborieuse de l'industrie, des restitutions à l'exportation actuellement peuvent bénéficier de 17%, mais l'état de fonctionnement de cette année n'est pas idéal, leur usine de première moitié bénéfice net a diminué de 32%, en particulier des petites entreprises, ne peuvent dépendre de La restitution à l'exportation de survie.

Cette fois, les restitutions à l'exportation de nouvelles règles très sollicité vers les petites et moyennes entreprises, ce qui leur donne de l'espoir.

Par exemple, en adaptant l 'éventail des exportations actuellement déclarées en franchise de droits et les conditions dans lesquelles les entreprises de production obtiennent un remboursement anticipé en vertu de contrats d' exportation et de ventes, en élargissant la gamme des marchandises aux moyens de pport et au matériel mécanique pour une période de production supérieure à un an et en supprimant la condition selon laquelle les exportations dépassent 30 millions de dollars, les entreprises détiennent un actif net supérieur à la TVA sur les exportations de biens d 'exportation de l' année précédente et au triple montant des remboursements d 'impôt sur la consommation.


Petites et nouvelles entreprises


Cette nouvelle réglementation sur le remboursement des droits à l 'exportation intègre toutes les dispositions en vigueur concernant le remboursement des droits à l' exportation et adapte les entreprises exportatrices à un plus grand nombre de problèmes, tout en maintenant la stabilité générale du régime de la TVA sur les exportations et de la taxe à la consommation.

Les journalistes ont appris qu 'en plus de certaines des politiques d' ajustement les plus importantes mentionnées ci - dessus, les entreprises exportatrices bénéficiaient davantage.


Par exemple, ajuster les déclarations de remboursement des entreprises de commerce extérieur.

Par exemple, la période de vérification de 12 mois pour les petites entreprises de production et les nouvelles activités d 'exportation a été supprimée.

La politique actuelle en matière de remboursement des droits à l 'exportation prévoit que les nouvelles opérations d' exportation dont la période d 'examen est de 12 mois doivent faire l' objet d 'une vérification.

Entreprise

Et les petites entreprises d'exportation, les exportations de biens au cours de la période de vérification, l'impôt est temporairement pas de retraite de base.

Cet ajustement a annulé cette disposition, ce lot de remboursement de la taxe de décongélation complète.

  • Related reading

Code Des Services Aux Entreprises De Fabrication De Vêtements Professionnels

Normes sectorielles
|
2012/7/2 9:34:00
32

Yiwu Bijoux Industry Second Alliance Standard

Normes sectorielles
|
2012/7/2 9:29:00
18

La Ville D 'Ordos A Mis En Place Des Produits En Cachemire Pour L' Aménagement Et La Réglementation Du Marché.

Normes sectorielles
|
2012/7/1 12:50:00
29

Les Sociétés Cotées En Bourse Ont Mis En Place Des Dividendes En Espèces Qui Se Sont Révélés Très Rapides.

Normes sectorielles
|
2012/6/29 12:45:00
31

Fzfz "Décharge" La Brume Des Coûts De Traitement Au - Dessus De Purge

Normes sectorielles
|
2012/6/28 18:22:00
28
Read the next article

Le Prince Charles D 'Angleterre A Dépensé Beaucoup Pour Acheter Des Vêtements De Mode Pour Sa Belle - Fille.

Récemment, selon les médias officiels britanniques, les dépenses officielles du Prince Charles en 2011 ont augmenté par rapport à l 'année précédente.