Home >

Le Brésil Dans Le Secteur De L'Industrie Locale De La Chaussure Afin De Protéger Des Efforts Communs

2012/5/30 9:18:00 19

L'Industrie De La ChaussureEt Chaussure

Produits en cuir et de l'Association de produits de voyage au Brésil (Abiacav) et

Brazilian Leather

L 'Association des composants de l' industrie de la chaussure et des articles en cuir (assetecal) et les groupes régionaux représentant l 'industrie de l' emballage ont conjugué leurs efforts pour protéger l 'industrie locale, ce qui a renforcé la lutte en faveur d' une « taxe sur les produits importés pour protéger l 'industrie locale ».

Ils recherchent des mesures antidumping similaires pour les chaussures chinoises.

Cela a été fait pour protéger le marché brésilien contre l 'afflux de sacs en dessous des prix facturés (provenant principalement d' Asie) sur le marché national en avalanche.



Selon le Ministère de l'industrie et du commerce extérieur de la Assintecal au Brésil (MDIC) sur la base des informations fournies par les données d'affichage, en 2006, l'excédent de la balance commerciale de sac présente à 230 millions de dollars, il indique que le déficit commercial de 11 millions de dollars.

En 2011, les exportations de produits par ces produits 715 millions de dollars, mais dans l'importation de sac dans le pays, la valeur de produits de 18,7 millions de dollars.


La concurrence n'est pas plus que le pays s'inquiète de l'industrie du cuir et de la valeur ajoutée ou même en Asie, en particulier de droits de douane de la saisir.

L'année dernière, les importations en provenance de la Chine un sac en plastique dans le total des importations (101 millions de dollars) est de 84%.

Dans ce domaine, le Brésil exporte annuellement est simplement 85,7 millions de dollars.

En 2006, ces produits importés du Brésil dix fois moins que maintenant.

Même en ce qui concerne les paquets importés fabriqués à partir de textiles, le Brésil a déboursé plus de 44,2 millions de dollars au cours de l 'année écoulée (76% pour la Chine), alors que les exportations brésiliennes sur ce sous - marché ne représentaient que 5 millions de dollars.


Mario frassati, Directeur exécutif d 'abiacav, a indiqué que son organisation, de concert avec l' assetecal, rencontrerait des représentants syndicaux de ce secteur pour exercer des pressions politiques en vue de l 'approbation par le Parlement de mesures antidumping contre ce secteur.

"C 'est intolérable, a - t - il déclaré.

Nous tiendrons cette réunion pour sensibiliser les entreprises aux piliers de la production brésilienne de sous - traitance afin qu 'elles comprennent les conséquences de l' importation d 'un grand nombre de sacs. »


Frassati dit Abiacav en juillet présente les résultats de ces efforts, l'objectif est de rendre le travail de haute technologie de plus en plus de soutenir ces mesures de protection de l'industrie.

Nous voulons faire pression sur les entrepreneurs et les chefs d 'entreprise non seulement de l' industrie de l 'emballage, mais aussi de l' industrie de la bijouterie.

  • Related reading

JIANGSU WUJIANG Hua Yi Machine Breaking The Long - Term Monopole History Of Japanese And Other Countries To Make The World Most Fast Textile Machine

Autres
|
2012/5/29 10:45:00
19

Le Développement Des Entreprises Textiles En Inde Est Difficile, L 'Intervention Du Gouvernement Doit Être Opportune.

Autres
|
2012/5/28 11:00:00
21

Out The Traditional Operations Pattern

Autres
|
2012/5/28 10:00:00
27

Le Paradis Des Costumes Océaniques Est Bien Mûr Et Brillant.

Autres
|
2012/5/26 14:24:00
77

La Poésie De La Ville Chinoise De Vêtements

Autres
|
2012/5/26 13:46:00
55
Read the next article

Cette Année, Les Vêtements D 'Enfants Ont Augmenté De 20% Et Les Ventes Ont Même Été Interrompues.

Cette année, la vente de vêtements pour enfants est avancée et devrait atteindre 306,1 milliards de yuan d 'ici à 2013.