Home >

Yuan Ming Vêtements De Culture Analytique

2012/5/26 11:39:00 138

La Dynastie Ming Yuan De VêtementsVêtementsVêtements De La Dynastie Qing

L'entrée de la dynastie Yuan mongol de gouverner, alors

Le vêtement

Plus particulièrement.

Les Mongols en font plus d 'une petite mèche, comme une pêche, et les autres en font deux tresses, puis deux grandes anneaux qui s' étendent derrière les oreilles et portent un chapeau de Kasaï sur la tête.

Les habits de la génération yuan sont essentiellement des petits - enfants, plus serrés et plus étroits, avec beaucoup de plis à la taille, qui sont très faciles à monter.

Les vêtements de la dynastie sont à la fois la promotion de son propre système et la tradition chinoise, tels que les vêtements de l 'empereur et des hauts fonctionnaires, comme ceux de l' époque des Qin.


Les femmes nobles de la dynastie Yuan, il portait un chapeau haut de longs, très étrange de chapeaux.

Ils portent la blouse, large et longue, marchait très pratique, souvent pour deux filles derrière pour les tirer robes d'angle, les femmes des civils en général, est en robe noire.


  

Dynastie Ming


Après l 'empereur Zhu Yuanzhang, afin de restaurer les cérémonies des Hans, un nouveau système d' habillement a été mis en place pour guider Zhou Han et Tang Song.

La robe est le principal vêtement, tandis que les fonctionnaires portent des vêtements de rechange, des chapeaux d 'Azur et des col ronds.

Le soi - disant vate, c'est - à - dire en robe de réserver un bloc carré de motifs de broderie, de fonctionnaires de la figure pour les oiseaux, attaché la bête.

Avec des couleurs et motifs respectivement afin de différencier la robe de rang de qualité.

Robe de t normal est porté par la longueur de taille et de manchons de distinguer l'identité de vêtements, de grandir en statue.


Le plus caractéristique de l 'Habit officiel de la prochaine génération est le chapeau d' Azur, dont les ailes varient en fonction de la fonction et du statut de l 'utilisateur.

Avant, bas et arrière de la forme, chacun des deux côtés d 'une aile, tout est rond.

Dans le chapeau, on utilise une serviette pour les cheveux.


Les hommes de lettres confucians de la dynastie Ming portaient pour la plupart un vêtement à manches larges en tissu bleu de col rond ou oblique et un foulard quadripartite à la tête.


La plupart des femmes de demain portent des robes à manches rouges et les femmes en général ne peuvent porter que des couleurs peu profondes.

La robe est large, elle a beaucoup de style.


Après l 'entrée des mandchoukou, les Chinois ont été contraints de porter des vêtements complets, et un système de vêtements différent de celui des générations futures a été mis en place.

La dynastie des Qing est la plus grande de l 'histoire de l' habillement de notre pays.


L 'Habit complet a changé la forme fondamentale de l' ancien vêtement chinois qui s' est formé au cours des millénaires.


La robe de cheval est le vêtement le plus souvent porté par les hommes de la dynastie Qing.

La blouse de cheval est une blouse courte qui est à l 'extérieur de la robe et qui n' a qu 'une longueur qui ne dépasse pas la taille.

Le chapeau en cuir est un chapeau en cuir, couleur noire dehors, rouge dedans.


Des vêtements de femme dans la dynastie Qing est pleine, Han vêtements de coexister.

Or les femmes à

Cheongsam

Principalement des vêtements, robe svelte, manches courtes étroite, et pendant des milliers d'années de grande largeur de manchon robe jupe de traînée et l'Asie couronne, riche, mince vêtements chinois faible contraste.

Le drapeau remplace les anciennes robes par des économies d 'équipement, la simplicité et la commodité, ce qui est la principale raison pour laquelle les générations futures peuvent facilement les accepter.


Après l 'entrée de l' armée qingjun, le dirigeant de la dynastie Qing a imposé son style de coiffure et de costume.

Cette politique d'oppression des minorités a suscité une forte contre le peuple de Han.

Pour la lutte du peuple de Han de détente, de la dynastie Qing "mâle à partir de la femme a dû la mise en œuvre de dix à dix pas de" la politique, c'est - à - dire les hommes des exigences strictes en matière de pansement à Han or, et des vêtements de femme est toujours à L'aide de la dynastie Ming Han vêtements de formes.

  • Related reading

La Robe De La Culture De La Dynastie Tang Dynasty - - Civil De Vêtements De Femme Uniformes

Culture vestimentaire
|
2012/5/26 11:18:00
170

Les Vêtements Chinois Sont Créés Par L 'Infiltration Et L' Influence Des Peuples.

Culture vestimentaire
|
2012/5/26 11:06:00
19

L'Interprétation De Trois La Connotation De La Culture Le Costume Traditionnel Chinois

Culture vestimentaire
|
2012/5/26 11:02:00
121

Histoire De L 'Évolution Des Uniformes Militaires De L' Antiquité À La Mode

Culture vestimentaire
|
2012/5/26 10:06:00
52

La Réforme, D'Accident Et De La Guerre Qui Pousse Le Soutien - Gorge À L'Avance

Culture vestimentaire
|
2012/5/25 11:53:00
24
Read the next article

Les Chaussures En Cuir En Cuir De Qualité "Insuffisante" Portail De Qualité Pour Les Consommateurs Ne Profitent Que De Prix Et De Noblesse.

En tant que luxe international, LV est devenu la priorité pour de nombreuses personnalités de haut niveau, mais ces grandes marques sont mal connues, en particulier le service après - vente, le consommateur intérieur a vécu plus cher que noble.